Messages : 398
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 26 juin 2024 17:54

C'est bien Soriba Diaoune le capitaine U19 ? Il semblait être un pion essentiel de l'équipe
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 45

index

Hors ligneMessageDjem » mer. 26 juin 2024 18:23

Beniz a écrit :Source of the post C'est bien Soriba Diaoune le capitaine U19 ? Il semblait être un pion essentiel de l'équipe

Tu confonds avec le U17

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 26 juin 2024 18:47

Eric a écrit :Ben j'ai entendu Jordan hier promettre qu'à son arrivée à Matignon il supprimerai les impôts pour les moins de 30 ans (histoire de garder les talents à la maison)
Ça veut que d'un coup d'un seul, nos clubs redeviennent très compétitifs pour attirer les bons joueurs étrangers
... bon a moins que pour les étrangers... merde ... bon on pourra en tous cas garder plus facilement nos jeunes pousses (sous réserve qu'ils soient de la bonne nationalité) en leur proposant de bien meilleures rémunérations bine plus tôt.


Le plafond serait à combien ?
2000 mensuels ?

Messages : 398
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 26 juin 2024 20:29

Djem a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post C'est bien Soriba Diaoune le capitaine U19 ? Il semblait être un pion essentiel de l'équipe

Tu confonds avec le U17

ah oui bien vu merci
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7271

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juin 2024 09:15

Y a rien, pas de piste, pas de rumeur. Et pas de Zaz pour nous le rappeler.

Dans cette période de l'année, j'aime bien croire que mon lobbying puisse servir à quelque chose. C'est bien sûr pas vrai. Mais ça passe le temps.

Mikautadze, c'est mon joueur préféré de ces derniers mois. Transfert à 20M€. On parle maintenant d'exigences du joueur pour un salaire à 270ke et d'une prime à la signature de 850ke. Vrai ou pas.
Mais comment lens pourrait faire ce joueur ?
et surtout comment nous ne sommes pas positionné sur lui ces derniers mois alors qu'un David est appelé à partir ?

Août 2023
zarko a écrit :Mikautadze est vraiment bien. Il bouge beaucoup sur toute la ligne d'attaque, il sait jouer seul mais aussi avec ses partenaires. Un beau profil que Metz va devoir vendre pour équilibrer son budget.
C'est dommage, il risque de filer à l'étranger et de ne jamais y jouer. On le reverra avec un prêt à la con...
On peut pas faire nous ce genre de joueur ?


Août 2023
zarko a écrit :On devrait foncer sur un Mikautadze
Peut être une possibilité de négocier à moins, 20M€ étant la somme d’appel.
On pourra pas s’offrir du joueur confirmé de toute façon, sauf un casser à relancer


Mars 2024
zarko a écrit :Mikautadze, ça pourrait pas se tenter pour la saison prochaine ?


Avril 2024
zarko a écrit :Mikautadze, c'est du bon ça.
Mais je vois plus sur un côté chez nous, à la place de Zeg ou Ounas, et sur la gauche


Juin 2024
zarko a écrit :Mikautadze, j'aime bien ce joueur, j'aimerais bien le voir sous nos couleurs

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 27 juin 2024 09:18

Hello Zarko... j'ai aussi eu ma période sur le topic mercato demandant Mikaudatze... comment ne pas voir que ce mec est un crack quand tu vois qu'il marquait à chaque match à Metz avec une demi occasion par match et 10 peintres avec lui.

Il me fait penser un peu à Lacazette plus jeune.

Le mec éclabousse l'Euro de son talent, les Messins s'en frottent les mains !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 juin 2024 09:30

Et l Ajax peut se bouffer les cojones.
La vie est belle!

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 27 juin 2024 09:42

PapydeLil a écrit :Source of the post Et l Ajax peut se bouffer les cojones.


L'Ajax qui serait proche de recruter.... Jonathan Ikoné ^^

La déchéance de ce club !
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20545

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juin 2024 09:43

Mikautadze, quand j'en parlais quand il était encore en Ligue 2 avec Metz, on me répondait "ce n'est que de la Ligue 2".

Messages : 983

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 27 juin 2024 09:48

Mikautadze c'est du 40M minimum à l'achat après son début d'Euro,hormis Monaco et Paris,je vois pas quel club en L1 pourrait claquer cette somme
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20545

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 27 juin 2024 09:52

Y'a 15 jours c'était "à peine 15/20 millions d'euros".

Mikautadze, c'est le genre de joueur qu'il fallait prendre lors de sa saison de Ligue 2, d'ailleurs l'Ajax avait réalisé le bon coup avant de faire le mauvais.

On va de moins en moins chercher des joueurs de Ligue 2, il y a sans aucun doute de bonnes pioches dans ce championnat.

Messages : 5873
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juin 2024 10:10

Je pense même qu'il attend d'autres offres (autre que L1) et il en aura.
Pourquoi pas Naples pour le mettre avec son pote.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 27 juin 2024 10:15

Perso, Mikautadze, ça fait des mois que je n'en parle pas.

Je pourrais très facilement vous citer des tas de posts où je n'ai pas dit un mot sur lui. Pas un mot !

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 27 juin 2024 10:21

PO a écrit :Source of the post Perso, Mikautadze, ça fait des mois que je n'en parle pas.

Je pourrais très facilement vous citer des tas de posts où je n'ai pas dit un mot sur lui. Pas un mot !


T'as jamais été fan quoi !
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 46

index

Hors ligneMessageAlex Sedlex » jeu. 27 juin 2024 10:25

Je suis curieux de voir Mikautadze au sein d'une équipe qui pratique un jeu construit et de possession. Parce que là, que ça soit à Metz ou avec la Géorgie, OK ses qualités de "contreur" fonctionnent à merveilles. Mais imaginez-le devant des défenses hyper regroupées avec 3 gus autour de lui sur 5m2... est ce que ce serait la même rengaine?
Je précise que je n'ai pas la réponse, je demande juste à voir.

Messages : 398
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 27 juin 2024 10:27

Mon petit doiaz m'a dit qu'on avançait sur un dossier. Patience
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7271

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 27 juin 2024 10:29

Y sont pas très nombreux les joueurs qui s'en sortent avec 3 défenseurs sur le dos sur 5m2...Neymar ?

Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 juin 2024 10:33

Il était déjà très fort en L2, des deux pieds.
Lyon doit se les bouffer aussi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 27 juin 2024 10:38

Alex Sedlex a écrit :Source of the post Je suis curieux de voir Mikautadze au sein d'une équipe qui pratique un jeu construit et de possession. Parce que là, que ça soit à Metz ou avec la Géorgie, OK ses qualités de "contreur" fonctionnent à merveilles. Mais imaginez-le devant des défenses hyper regroupées avec 3 gus autour de lui sur 5m2... est ce que ce serait la même rengaine?
Je précise que je n'ai pas la réponse, je demande juste à voir.

Quand Metz était en Ligue 2 et que les Lorrains jouaient contre des défenses regroupées, Mikautadze a souvent été transparent jusqu'à l'étincelle du dernier quart d'heure. Son potentiel physique faisait la différence face à des défenseurs fatigués. C'est ce qui ressortait du Multiplex Ligue 2 où Metz faisait tinter la clochette en fin de match.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 5873
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 27 juin 2024 11:16

Beniz a écrit :Source of the post Mon petit doiaz m'a dit qu'on avançait sur un dossier. Patience

Le gauche, le droit ??!, les français veulent savoir !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 23 invités