Avatar de l’utilisateur
Messages : 3959

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 27 juin 2024 20:51

butagaz a écrit :Je ne pense pas que le Losc était intéressé. Et puis vu son euro il va certainement atterrir en angleterre ou en Italie.


Pas intéressé ? Un des meilleurs attaquants sur le marché !

Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 27 juin 2024 20:59

zarko a écrit :Source of the post Dans ce cas, Lens ça doit être bidon.
Je vois pas comment ils peuvent le faire.

Lens qui annonce devoir vendre pour 100M€, budget en baisse, sans droits tv pour le moment, Wahi déjà annoncé partant pour sauver les meubles… ce n’est que du vent.

Vu l’euro Mikautadze ira soit à Monaco, soit en PL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3626

index

Hors ligneMessageGuilain » jeu. 27 juin 2024 21:24

lenormal a écrit :
Beniz a écrit :Source of the post . montant de l'opération autour de 15 M€


Multiplié par 2 !

31 millions pour un défenseur de 28 ans ? O_O Ils étaient pas fauchés les Lyonnais ?
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 398
Localisation : Vosges

index

Hors ligneMessageBeniz » jeu. 27 juin 2024 23:07

Info X du soir

@_LeoAschi_
Yoan Koré
Le défenseur du Paris FC (21 matchs, 2 buts en Ligue 2) et capitaine de l'équipe de France U20 plaît au LOSC, au Havre et à l'AJ Auxerre, qui se sont tous renseignés.

La Salernitana (Serie B) devrait prochainement formuler une première offre.

@Squadra213
Comme annoncé par @Abdel_hamed6 , Yanis Beau Djellel prolonge d’une année au LOSC ! (2025)
Lavez vos slips, Zorro est parti !

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 juin 2024 09:18


https://twitter.com/RMCsport/status/1806575893868855474
Ça va peut-être rebattre les cartes pour une arrivée de Yoro à Madrid. Ce dernier pourrait peut-être reconsidéré les offres de Liverpool et surtout Manchester United.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 28 juin 2024 09:36

Antoine Livemont, Yanis Beau Djellel et Joris Revault poursuivent leur aventure au LOSC

Image

Au fil des semaines, l’avenir de la jeunesse du LOSC se dessine. Plusieurs éléments, pensionnaires des U19 ou de la réserve lilloise, ont annoncé leur prolongation ces dernières heures.
Cela fait désormais plus d’un mois que la catégorie U19 du LOSC a mis un terme à sa saison, concluant une série de succès par une élimination en quarts de finale du Championnat National face à l’Olympique de Marseille. Au cours de cette année, plusieurs membres se sont distingués, dont Yanis Beau Djellel (19 ans, 1996 minutes). L’attaquant lillois, qui a découvert la National 3 tout en inscrivant treize buts pour la catégorie inférieure, portant parfois Sebastien Pennacchio et ses hommes, a signé un contrat Stagiaire Professionnel d’une année, le liant jusqu’en juin 2025 avec les Dogues.

Il en est de même pour un autre offensif. Il s’agit du jeune Antoine Livemont (18 ans, 1267 minutes) qui a également signé son premier contrat Stagiaire Professionnel, dont la durée n’a pas été dévoilée : « L’histoire d’amour continue. Je suis très fier et heureux de vous annoncer la signature de mon premier contrat stagiaire professionnel avec mon club. Je voulais remercier mes proches, mes amis, mais aussi ma famille sans qui rien ne serait possible », a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. Enfin, jamais deux sans trois, Joris Revault (18 ans, 883 minutes) a renouvelé son bail pour une année supplémentaire, soit jusqu’en juin 2025. Il s’apprête donc à vivre une deuxième saison sous les couleurs du LOSC.

https://lepetitlillois.com/2024/06/28/a ... e-au-losc/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20530

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 juin 2024 10:06

Képhren Thuram devrait s'engager avec la Juventus.

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 28 juin 2024 12:23

Si Calafiori arrive au Real Madrid ça peut-être la fin de la piste Yoro pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20530

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 28 juin 2024 12:28

Yoro n'a que 18 ans, ils peuvent lui faire signer un contrat longue durée et l'utiliser plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10242

index

En ligneMessagelenormal » ven. 28 juin 2024 12:35

Miladin Béca a écrit :Source of the post Yoro n'a que 18 ans, ils peuvent lui faire signer un contrat longue durée et l'utiliser plus tard.

... ou ne le prendre que la saison prochaine.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7270

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 28 juin 2024 12:37

Carine a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Je ne pense pas que le Losc était intéressé. Et puis vu son euro il va certainement atterrir en angleterre ou en Italie.


Pas intéressé ? Un des meilleurs attaquants sur le marché !

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 28 juin 2024 13:09

Accord Monaco - Mikautadze !
Tandis que son départ de Metz, qui l'a acquis définitivement à l'Ajax, semble acquis, Mikautadze se rapproche sérieusement d'un club de Ligue 1. En effet, d'après les informations de Fabrizio Romano, un accord aurait été trouvé entre Monaco et le joueur pour son futur contrat, alors que l'ASM est désormais en contact avec Metz pour trouver un accord sur le transfert, qui risque de grimper au vu de la cote ascendante du buteur géorgien.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Bab
Messages : 15037

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 juin 2024 13:30

Je pense que ça peut être un bon profil pour remplacer Ben Yedder.

TWB
Messages : 761

index

Hors ligneMessageTWB » ven. 28 juin 2024 13:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a 15 jours c'était "à peine 15/20 millions d'euros".

Mikautadze, c'est le genre de joueur qu'il fallait prendre lors de sa saison de Ligue 2, d'ailleurs l'Ajax avait réalisé le bon coup avant de faire le mauvais.

On va de moins en moins chercher des joueurs de Ligue 2, il y a sans aucun doute de bonnes pioches dans ce championnat.


Sans doute parce que les prix ont augmenté pour une production pas forcément folle, pour un Mikautadze combien de Morgan Guilavogui et Gaetan Charbonnier.

Surtout qu'aujourd'hui on peut aller chercher des joueurs de première division au Pays-Bas ou au Portugal pour moins cher

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3686

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 28 juin 2024 14:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Képhren Thuram devrait s'engager avec la Juventus.


Dommage qu'il ne signe pas chez nous, il aurait pû bien s'entendre avec Ramsès Imbondo...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 28 juin 2024 14:33

lol ...
Ca me rappelle qu'il y avait un égyptien de l'OM ... comment s'appelait il ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

En ligneMessageEric » ven. 28 juin 2024 14:33

lenormal a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Yoro n'a que 18 ans, ils peuvent lui faire signer un contrat longue durée et l'utiliser plus tard.

... ou ne le prendre que la saison prochaine.

Malheureusement, j’ai bien peur que ce soit ce qui va se passer.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25787
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 28 juin 2024 14:39


https://twitter.com/losclive/status/1806612627860160703
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6441

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 28 juin 2024 14:40

Bérurier a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Képhren Thuram devrait s'engager avec la Juventus.


Dommage qu'il ne signe pas chez nous, il aurait pû bien s'entendre avec Ramsès Imbondo...


c'est Robert Herbin, surnommé le sphynx, qui aurait aimé cela...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessageZappa » ven. 28 juin 2024 14:51

Bab a écrit :Source of the post Je pense que ça peut être un bon profil pour remplacer Ben Yedder.

Prenons Ben Yedder dans ce cas :-) pas encore fini le bestiau


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Casim', daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, DonnieD, Eric, lenormal, MrK, Namtok, Ninil, Paranormal, Pedro_Henrique, Rastabigoud, whodareswins, Zappa, zomber et 59 invités