Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 juil. 2024 08:55

Bab a écrit :Source of the post Il ne me semble pas que son arrivée ait fait lever les foules, bien au contraire, mais on lui laissait le bénéfice du doute.

Déjà à Monaco il n’avait rien de particulier et son transfert en PL était curieux.

en même temps, c'était lui ou Virginius.
On peut pas dire que le recrutement 2023 (été et hiver) ait été fantastique...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 09:02

Sinon Bayo est de retour, curieux de voir ce que l'on va faire de lui.

Seconde ( enfin nouvelle) chance ou bye-bye ? J'ai envie d'y croire un minimum même si ça me paraît compliqué mais ce serait positif d'avoir enfin 3 attaquants ( + un jeune genre Dago ) sur la saison.

David ( si il reste ), Illic, Bayo, Dago, ça pourrait être sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3691

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 1 juil. 2024 09:05

+ 24% sur l'action Pernod Ricard à l'ouverture de la bourse de Paris...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 juil. 2024 09:06

La seconde chance c’etait le Havres, et il ne l’a pas franchement saisie ; avec en prime des déclarations pas heureuses lors d’une interview en pleine saison vis à vis du club.

L’arrivée d’un nouvel entraîneur rabat généralement les cartes mais j’ai l’impression que ni Bayo ni Letang ne veulent que le “mariage” continue.

En revanche lui trouver une porte de sortie, bien difficile… un prêt en Turquie ou en Grèce !

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 juil. 2024 09:27

Gazza8 a écrit :Source of the post Haraldsson en relayeur dans un 4-3-3 ça peut être pas mal aussi


Son poste c'est 10 ou limite faux 9. Pas ailier.
Espérons seulement que son année d'adaptation est passée. Il lui faut gagner en efficacité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagebenosc » lun. 1 juil. 2024 09:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Sinon Bayo est de retour, curieux de voir ce que l'on va faire de lui.

Seconde ( enfin nouvelle) chance ou bye-bye ? J'ai envie d'y croire un minimum même si ça me paraît compliqué mais ce serait positif d'avoir enfin 3 attaquants ( + un jeune genre Dago ) sur la saison.

David ( si il reste ), Illic, Bayo, Dago, ça pourrait être sympa.


Tu crois encore en bayo ?
Génésio va le tester 2 semaines et va lui dire de s’activer pour trouver un club ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 09:40

Non je n'y crois pas non plus mais bon, suffit d'un nouvel entraîneur pour tout remettre en ordre. Bon lui on part de très loin.

Mais oui il peut aussi se casser, personne ne le retiendra.

Messages : 2133

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 1 juil. 2024 09:47

Bayo n a même pas réussi à s imposer au HAC .Il peut chercher un club à son niveau , plus bas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 09:56

On sait que son problème est mental ( tout n'est pas en ordre dans sa tête ), je pense qu'il a les qualités pour être un honnête attaquant de Ligue 1, il a prouvé à Clermont qu'il savait marquer des buts.

Maintenant va falloir trouver le bon pigeon qui voudra le faire signer, ce n'est pas gagné.

Y'a quand même pas mal de joueurs qui ne devraient pas rester comme Bayo, Virginius, Zedadka, Umtiti (?), ça plus quelques gros départs et le drame Bentaleb, va pas falloir trop traîner sur le mercato, dans un mois la compétition reprend pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13513

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 1 juil. 2024 09:58

Nous sommes le 1er juillet, les annonces devraient tomber.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 juil. 2024 10:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post On sait que son problème est mental ( tout n'est pas en ordre dans sa tête ), je pense qu'il a les qualités pour être un honnête attaquant de Ligue 1, il a prouvé à Clermont qu'il savait marquer des buts.

Maintenant va falloir trouver le bon pigeon qui voudra le faire signer, ce n'est pas gagné.

Y'a quand même pas mal de joueurs qui ne devraient pas rester comme Bayo, Virginius, Zedadka, Umtiti (?), ça plus quelques gros départs et le drame Bentaleb, va pas falloir trop traîner sur le mercato, dans un mois la compétition reprend pour nous.


On fait pas d'un bourrin, un cheval de course.
Effectivement c'est dans la tête, je ne sais pas si il a assez de neurones.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 10:14

On ne peut pas lui enlever ses deux belles saisons à Clermont où il marque 22 buts en Ligue 2 et 14 buts en Ligue 1 la saison suivante.

14 buts, c'est le total de Dallinga la saison dernière, c'est plus que Mikautadze, Wahi, Kalimuendo, Moffi ou Ramos du PSG.

Je pense que Bayo a de réelles qualités de buteur, il ne se pose pas 50 questions devant le but. Mais oui il semble perdu pour le football de haut niveau, en tout cas pour les premières divisions.

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 1 juil. 2024 10:26

Petit tips pour notre cellule de recrutement : Je connais un défenseur Portugais, expérimenté, (très) vieux, libre de tout contrat.

Je rêverai de voir Pepe signé chez nous. Il a 41 ans mais c'est toujours un monstre, Porto ne l'a pas fait resigné... Il pourrait rester compétitif dans un club qui va jouer l'Europe, et pour nous ça serait vraiment une plus value d'avoir un mec comme ça chez nous.

Je rêve mais mon dieu que ça serait bon, mon joueur préféré....
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10266

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 1 juil. 2024 10:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post On sait que son problème est mental ( tout n'est pas en ordre dans sa tête ), je pense qu'il a les qualités pour être un honnête attaquant de Ligue 1, il a prouvé à Clermont qu'il savait marquer des buts.

Pas si certain, il ne serait pas le premier bon buteur de L2 (ou D2) à échouer à l'étage au-dessus (Priou par exemple).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 11:02

La saison suivante il a marqué 14 buts en Ligue 1 avec Clermont, c'est plus que correct.

Si je ne raconte pas de conneries, Bayo était aligné en pointe avec David à droite en début de saison avec Fonseca et ça fonctionnait plutôt bien. Et ensuite il y a eu le PSG et la vidéo de Bayo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 11:08

Officiel pour Didier Digard comme nouvel entraîneur au Havre.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 1 juil. 2024 11:09

Enfin la David risque de partir.
On ne va pas prendre un risque d'avoir un joueur plus en boîte que sur le terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20584

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 juil. 2024 11:13

Jonathan David fera une Yoro, sans doute pas dans le même esprit mais je suis persuadé qu'il terminera son contrat pour ensuite partir libre.

Quel club va mettre 30 ou 40 millions d'euros ( ou un autre prix ) alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 1 juil. 2024 11:21

Bayo semble fit sur des vidéos qui trainent sur le net. Il a passé ses vacances dans une salle de sport.
Il trouvera un club.

Je trouve qu'il y a plus de questions à se poser sur les situations de Virginius et surtout Umtiti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

En ligneMessagebenosc » lun. 1 juil. 2024 11:23

Tous ces braves gens seront observés et analysés très rapidement par le staff de Génésio
bon nombre d’entre eux seront fixés rapidement : bayo, virginius, zedadka, morais, d'autres jeunes qui tapent à la porte etc...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : benosc, Casim', Dogue-Son, Erwinvdb, gros, Med, Mylosc59, Sam et 57 invités