Zappa a écrit :Source of the post SMS de SFR aujourd'hui et jusqu'au 9 septembre ; RMC sports + Telefoot pour 19,90€ pendant 6 mois puis 25,90€.
Moi qui voulais passer sur Orange, s'ils ne se magnent pas à signer avec Mediapro je reste chez SFR ...
Idem
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Miladin Béca a écrit :Source of the post RMC Sports ça ne sert plus à grand chose vu que Telefoot a les coupes européennes non ?
Y'a quoi à part l'Europe sur RMC ?
Bah pendant 6 mois t'as rmc et télé foot puis apres c'est 25,9 soit le même prix que télé foot seule.
Donc Ca te sert à gagner un peu de sous (36€) , c'est deja ca
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
nicobrb a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post SMS de SFR aujourd'hui et jusqu'au 9 septembre ; RMC sports + Telefoot pour 19,90€ pendant 6 mois puis 25,90€.
Moi qui voulais passer sur Orange, s'ils ne se magnent pas à signer avec Mediapro je reste chez SFR ...
Idem
Pas proposé chez Numericable...
Miladin Béca a écrit :Source of the post RMC Sports ça ne sert plus à grand chose vu que Telefoot a les coupes européennes non ?
Oui oui ça sert à rien, Telefoot seul c'est suffisant mais l'offre est qd même intéressante
Jooo a écrit :Source of the postnicobrb a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post SMS de SFR aujourd'hui et jusqu'au 9 septembre ; RMC sports + Telefoot pour 19,90€ pendant 6 mois puis 25,90€.
Idem
Pas proposé chez Numericable...
Mais ça existe encore Numericable ? Moi c'est passé SFR et on ne m'a pas demandé mon avis il me semble
Zappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post RMC Sports ça ne sert plus à grand chose vu que Telefoot a les coupes européennes non ?
Oui oui ça sert à rien, Telefoot seul c'est suffisant mais l'offre est qd même intéressante
J'ai regardé il y a encore la Premier League sur RMC, c'est plutôt cool.
Miladin Béca a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post RMC Sports ça ne sert plus à grand chose vu que Telefoot a les coupes européennes non ?
Aussi, ça se prend mais ma priorité est de voir les matchs du Losc en L1 et Europa league
Sfr m'a ajouté cette offre là (rmc sport et telefoot*) couplée avec leur offre Canal (incluant Netflix, ocs, Altice studio, Disneyplus, tcm et encore d'autres choses ...) et internet pour 64.80, soit 25 euros de moins qu'avant avec beaucoup, beaucoup plus de choses.
Je leur avais dit que c'était trop cher et que dès que la fibre arrivait chez moi, je passais chez Orange. Je suis chez région cable, france telecom cable, numéricable et sfr ... depuis 1989
*que je n'aurai que le 26 cause changement d'offre. Mais pour ce soir j'ai canal.
Je leur avais dit que c'était trop cher et que dès que la fibre arrivait chez moi, je passais chez Orange. Je suis chez région cable, france telecom cable, numéricable et sfr ... depuis 1989
*que je n'aurai que le 26 cause changement d'offre. Mais pour ce soir j'ai canal.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
Zappa a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the postZappa a écrit :Source of the post
Aussi, ça se prend mais ma priorité est de voir les matchs du Losc en L1 et Europa league
Le type de chez sfr me dit : vous regardez quoi à le télé?
Les matchs du Losc, stou. Il est tombé de sa chaise.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)
daddycool a écrit :Source of the post Sfr m'a ajouté cette offre là (rmc sport et telefoot*) couplée avec leur offre Canal (incluant Netflix, ocs, Altice studio, Disneyplus, tcm et encore d'autres choses ...) et internet pour 64.80, soit 25 euros de moins qu'avant avec beaucoup, beaucoup plus de choses.
Tu es chez SFR ? SFR/Numéricable ? Comment se nomme ton offre ?
Elle a pas de nom!
C'est un mix de l'offre rmc, canal et sfr pour internet.
Avec des "remises fidélité" et c'est évolutif dans le temps.
On va l'appeler "marchand de tapis"
C'est un mix de l'offre rmc, canal et sfr pour internet.
Avec des "remises fidélité" et c'est évolutif dans le temps.
On va l'appeler "marchand de tapis"
daddycool a écrit :Sfr m'a ajouté cette offre là (rmc sport et telefoot*) couplée avec leur offre Canal (incluant Netflix, ocs, Altice studio, Disneyplus, tcm et encore d'autres choses ...) et internet pour 64.80, soit 25 euros de moins qu'avant avec beaucoup, beaucoup plus de choses.
Tain Région câble qui avait ses bureaux à Euroteleport...le bon temps du câble analogique avec une petite vingtaine de chaînes grand max.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »