index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 29 avr. 2021 21:36

LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai toujours pas l'autorisation de me faire vacciner. Trop de symptômes post-covid dixit mon Doc hier matin... Bizarre cette maladie quand même. Mes crises de sommeil sont bien plus rares mais depuis un mois environ, j'ai des grosses douleurs musculaires qui vont et viennent, aux jambes, dans le dos, aux épaules, derrière les bras et depuis 2 semaines au pouce droit. Le délire ce truc... Un corps de papy... Et mes articulations sont très rigides aussi. Playmobil-man.

Toi, tu te tapes un covid long...

Et rico, comment ça va ?

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 29 avr. 2021 21:40

Rico avait l'air en forme avec la victoire du losc a Lyon :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 29 avr. 2021 21:48

Jooo a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post J'ai toujours pas l'autorisation de me faire vacciner. Trop de symptômes post-covid dixit mon Doc hier matin... Bizarre cette maladie quand même. Mes crises de sommeil sont bien plus rares mais depuis un mois environ, j'ai des grosses douleurs musculaires qui vont et viennent, aux jambes, dans le dos, aux épaules, derrière les bras et depuis 2 semaines au pouce droit. Le délire ce truc... Un corps de papy... Et mes articulations sont très rigides aussi. Playmobil-man.

Toi, tu te tapes un covid long...

Et rico, comment ça va ?

1 ére journée ou je me réveille sans maux de tête...le pied.
Du coup, j’ai bossé un bon 8h dans mon canapé.
Si demain,j’ai toujours plus mal au crâne,je penserais avoir fait le plus difficile.
Par contre hier,je me suis aperçu que j’ai perdu l’odorat,en mettant du parfum après une douche,je sens queudalle.
J'espère que cela va vite revenir.

Ma femme positive aussi a perdu sa voix et le goût, à part ça, pas de symptômes.
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 29 avr. 2021 21:52

Ricosore a écrit :Source of the post Ma femme positive aussi a perdu sa voix

Soirées au calme assurées ^^
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 29 avr. 2021 21:57

lucdelil a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Ma femme positive aussi a perdu sa voix

Soirées au calme assurées ^^

C’est pas faux...=)
GO LE LOSC GO GO!

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 30 avr. 2021 00:55

Je ne suis pas toubib et il y en a tellement sur ce forum ... mais le seul juge c'est pas la sérologie Covid ? (prise de sang) pour doser les anticorps

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 30 avr. 2021 05:51

Zappa a écrit :Source of the post

Je ne suis pas toubib et il y en a tellement sur ce forum ... mais le seul juge c'est pas la sérologie Covid ? (prise de sang) pour doser les anticorps

Logiquement si. Je suis a l'hosto depuis 3 jours ( c'est la regle ici, positif au covid hopsitalise automatiquement...) et il me font uniquement prise de sang et XRay pour les poumons. Pour le moment j'ai du bol, a part de la fatigue, pas de perte de gouts, plus de mal de tete ni fievre.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 07:58

Zappa a écrit :Source of the post

Tu as tout à fait raison, je dois faire une sérologie. Ce sera la semaine prochaine du coup car j'ai raté le bord ce matin :-)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 08:02

Cool pour toi balillois. Ceci dit la perte de goût et d'odorat surviennent aussi après. Même le plus souvent d'ailleurs dixit les docs que j'ai vus . ça avait été mon cas.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 08:59

C'est reparti avec l'école, cas Covid dans la classe de mon tiot, retour maison.

Ça n'aura pas duré longtemps.

index

Hors ligneMessageHervé » ven. 30 avr. 2021 09:00

Qui va le garder?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 09:18

Apparemment ta soeur qui est déjà à la maison.

Depuis presque 2 mois ils auront eu 5 jours d'école mais tout va bien.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 30 avr. 2021 09:19

Qui a dit que tout allait bien ?
On fait quoi alors ?

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 30 avr. 2021 10:27

À chaque fois qu'ils ferment la classe, on ne demande même pas à tous les élèves de se faire tester, déjà la logique bof bof.

Ensuite on remarque, enfin dans mon cas, que tous les élèves cas contacts sont négatifs donc bon la contamination est quasi nulle dans la classe. Surtout qu'au final est ce que la contamination dans la famille ( parce que c'est de là qu'arrive la fermeture de la classe ) vient de l'enfant ?

Et puis on remarquera assez facilement que ce mois de fermeture des écoles n'aura servi à rien au niveau des nouveaux cas quotidien. Alors c'est peut être très élevé dans les lycées ou universités par rapport aux ados mais je n'ai pas l'impression que ce soit un carnage dans écoles maternelles et primaires depuis le début.

J'avais posé la question il y a 6 mois, est ce qu'il y a eu une vraie étude sur le % de contaminations dans les écoles depuis 1 an ?

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 30 avr. 2021 11:28

Véran doit lire PL je crois ...

La HAS saisie sur la possibilité d’ouvrir l’AstraZeneca à tous les volontaires.
Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé avoir « saisi » la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l’AstraZeneca en signant une décharge,, à propos de ce vaccin actuellement proposé uniquement aux plus de 55 ans. « Pour l’instant, les premiers échos que j’ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu’on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée », a précisé le ministre sur France Info.

index

Hors ligneMessageMrK » ven. 30 avr. 2021 11:51

Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 30 avr. 2021 12:22

gblosc a écrit :Véran doit lire PL je crois ...

Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé avoir « saisi » la Haute autorité de Santé (HAS) pour étudier la possibilité de permettre à tous les volontaires, quel que soit leur âge, de se faire vacciner à l’AstraZeneca en signant une décharge,, à propos de ce vaccin actuellement proposé uniquement aux plus de 55 ans. « Pour l’instant, les premiers échos que j’ai ne sont pas forcément très emballés par cette idée mais à la rigueur, peut-être qu’on pourra trancher dans ce sens-là et donner la liberté de choix aux Français en leur apportant une information claire, loyale, appropriée », a précisé le ministre sur France Info.

C'est surtout ça qui est incroyable.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 30 avr. 2021 12:46

eljano a écrit :Source of the post
gblosc a écrit :Véran doit lire PL je crois ...

C'est surtout ça qui est incroyable.

Idem, ça m'a fait réagir. Étrange que ce ne soit pas relevé.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageNicobungy » ven. 30 avr. 2021 20:08

Très intéressant.
Avec des maths pour mon ami Jano.
https://youtu.be/8b3lhDyVqgk
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 30 avr. 2021 20:26

MrK a écrit :Mais c'est pas possible... Ils se rendent compte de l'image de communication qu'ils renvoient ?

Bon alors, les 55+ veulent pas de l'AZ, donc les -55, on avait dit que c'était pas bon pour vous, mais comme on a plein de doses, bah allez-y, faites-vous plaiz', on va pas les jeter non plus. Mais non, vous êtes pas une poubelle, j'ai pas dit ça. Comment ça j'l'ai dit ? Et puis la HAS, bah, elle veut pas trop se déjuger parce qu'ils ont dit que c'était pas une bonne idée, donc, bah ils sont pas chauds. J'vous l'dis hein, ils sont pas chauds. Mais allez-y.
Le Pfizer ? Ah nan, celui là, on le réserve encore aux 55+ qui n'en veulent pas non plus vu tous les créneaux dispos. Va falloir attendre.

Mais ouvrez TOUS les créneaux putain, posez vos couilles sur la table !

Mais quel guignol ce Veran...
Ceci dit je vais demain me faire vacciner avec Astra si possible.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »