index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 20 sept. 2018 17:18

Donc les mecs préfèrent perdre 100% de leur argent plutot que de brader...

Mince les tickets sont nominatifs ?! Il faut montrer une piece d'identite pour entrer ?

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 20 sept. 2018 17:19

Non mais, ce ne sera pas 75 euros.

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 20 sept. 2018 17:26

Cherches pas achète maintenant.

index

Hors ligneMessageemille » ven. 21 sept. 2018 14:03

Mrjo a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Tu as l'experience "madrilene" ? Le marché noir le soir du match (c'est la LDC mais Plzen quoi...) ?

Pour l'Atletico en championnat, c'est les mêmes tarifs ?

Merci pour ton aide.

PS: J'ai les billets d'avion ; 2 nuits d'hôtel sur 4 à Madrid ; la voiture de location pour sortir de Madrid 3 jours / 2 nuits (surement à Salamanque 1 nuit et Ségovie 1 nuit, mais si vous avez d'autres haltes je suis preneur).
Il me reste en gros à trouver :
- des tickets pour le foot (idéalement le match de LDC au Bernabeu et le match de l'Atletico)
- 2 nuits d'hotel genre Campanile ou Formule 1 à Salamanque-Segovie-Tolede ou autre...
- un hébergement pas trop cher à Madrid pour le samedi et le dimanche (ca flambe le weekend d'apres booking)

Le reste c'est les adresses de restos, bars a tapas, boulangeries-patisseries...

En faite j'ai l’expérience de Barcelone. Mon fils a acheté, à un copain barcelonais, ces places d'abonnement pour Barcelone Real. Je n'ose pas dire le prix...
Mais au abord du stade avant le match, bcp de places étaient à vendre.
75€, c'est un bon prix faut pas chercher ailleurs !!!

Pour les resto c'est comme partout, il faut s'éloigner des endroits touristiques.

Je me doute que les places vendues au marché noir aux abords du stade doivent être extremement chères pour un Classico (loi de l'offre et de la demande) mais un match Real-Plzen... J'ai pas une (bonne) chance de trouver moins cher que 75€ pour les pires places ? Les vendeurs ne bradent pas 15mn avant le match ?

Vas-y emille, envoie les prix du Clasico au Camp Nou...

J'en sais rien si tu peux trouver moins cher ... Mais tu augmentes les risques: faux billet, un flic qui traine ou que sais je encore...
Le prix ? non, c'est indécent ...

index

Hors ligneMessageemille » ven. 21 sept. 2018 14:06

Mrjo a écrit :Source of the post Donc les mecs préfèrent perdre 100% de leur argent plutot que de brader...

Mince les tickets sont nominatifs ?! Il faut montrer une piece d'identite pour entrer ?

Dans mon cas je n'ai pas eu besoin de pièces d'identité.
Mais en parlant de ça lorsque je suis allé à la Roma, avec de vraies places, ns avions du montrer nos cartes d'identités à l'entrée du stade. Curieux, non ?

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 21 sept. 2018 17:09

Tu te compliques la vie. Achètes maintenant et c'est tout.

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 27 sept. 2018 22:41

C'est fait...
2 billets Real-Plzen (places tout en haut) + 2 billets Atletico-Real Sociedad = 295€ !

Autre sujet: quelqu'un a deja fait du ski en Pologne, Republique tcheque ou autres pays pas chers ?

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 27 sept. 2018 22:46

Mrjo a écrit :Source of the post C'est fait...
2 billets Real-Plzen (places tout en haut) + 2 billets Atletico-Real Sociedad = 295€ !

Autre sujet: quelqu'un a deja fait du ski en Pologne, Republique tcheque ou autres pays pas chers ?

Avant qu'on me demande ce que j'en pense, ma réponse est non. Néanmoins je pense que skier en Pologne peut être sympa que ce soit financièrement, que ce soit géographiquement et au niveau de monde sur les pistes même si je pense que ça commence à être bien prisé. Je ne peux pas t'en dire plus.

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 28 sept. 2018 00:24

le problème en Pologne, c'est qu'ils ont longtemps eu à choisir entre écouter Jean-Michel Jarre ou aller skier.

Jarre ou les skis, un problème général !

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 28 sept. 2018 04:15

lol
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 28 sept. 2018 08:58

Elle vient de loin celle-là, mais elle est très bonne.

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 sept. 2018 09:25

Casim' a écrit :Source of the post Elle vient de loin celle-là, mais elle est très bonne.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 28 sept. 2018 10:09

Calamar a écrit :Source of the post le problème en Pologne, c'est qu'ils ont longtemps eu à choisir entre écouter Jean-Michel Jarre ou aller skier.

Jarre ou les skis, un problème général !

Loul énorme!

index

Hors ligneMessagetitish » ven. 28 sept. 2018 12:03

Tish a écrit :Source of the post Je pars à Djerba pour une semaine pour un plan BBB.
Je me doute qu'il y a pas grand chose à visiter et je n'y vais pas spécialement pour ça.Mais si il y a un site à visiter qui vaut le détour, merci de me l'indiquer les gens.

T u peux aller au Riad de DSK le vendredi soir, amène ton épouse c'est mieux..

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 oct. 2018 17:40

Je ne sais pas où partir en vacances l'été prochain, avec un enfant de 18 mois. Des idées ?

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 8 oct. 2018 18:06

Sans budget & type général (farniente soleil, culture, nature, ville ...) difficile de te donner des idées pertinentes ...

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 8 oct. 2018 18:30

J 'ai réservé une fois de plus près de Colmar pour les marchés de noël je vais finir alsaciens.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 8 oct. 2018 18:50

Jooo a écrit :Source of the post Je ne sais pas où partir en vacances l'été prochain, avec un enfant de 18 mois. Des idées ?

Bretagne sud: Finistère. ( ne pas lire fistiniere!!!!)
Pas trop chaud et de belles ballades à faire.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 8 oct. 2018 18:54

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Sans budget & type général (farniente soleil, culture, nature, ville ...) difficile de te donner des idées pertinentes ...

Le budget, peu importe, je me débrouillerai.
Plutôt nature et culture. Soleil c'est mieux, mais pas de plage (ou rarement).

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 8 oct. 2018 18:55

Le Pérou !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »