Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 10 mars 2019 12:32

jem59 a écrit :par contre sur c avous si tu n'es pas de leur bord tu te fais massacrer


C'qui faut pas lire, quand même...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 10 mars 2019 12:50

si tu le dis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » dim. 10 mars 2019 13:14

Casim' a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Image

Ses liens avec les patrons en questions ?
Parce que amis proches, comment dire... Ça veut tout dire et rien dire.
Quand on connaît notamment les sympathies de Bolloré avec Sarkozy, on peut se poser des questions.

Le problème est pris à l'envers, comme souvent avec ce genre de communication qui se veut révélatrice.

Ca n'est pas Macron qui est "ami" avec ces grands patrons de médias, ce sont eux qui ont fait en sorte d'être dans les petits papiers de la gouvernance actuelle, tout comme ils l'ont fait préalablement avec Hollande, et encore avant avec Sarkozy, et encore avant avec Chirac ou Mitterrand, et comme ils le feront avec le successeur de Macron.

Et si un jour les Gilets jaunes gouvernent, ils seront amis avec les Gilets Jaunes.

C'est justement ça le fameux "système" dénoncé par certains, à savoir que les élections passent, les gouvernants défilent, les hauts fonctionnaires, les grands patrons, la finance internationale demeurent, donc au final, peu de choses changent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 10 mars 2019 17:31



Gracias Nico, j'avais pas vu ce buzz. Enfin si, les gros titres de la presse pro Macri - que celle-ci roule pour lui ou l'inverse ne change pas grand chose à la situation. C'est la merde. Faut que ça aille mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 10 mars 2019 17:34

Dans pas longtemps on aura les même titres en France ? "Les bienfaits de manger de la terre" "tout le monde doit-il pouvoir aller à l'Université ?" "Faire les poubelles dans la dignité"... Et tu passeras pour un anti démocrate si tu démontres un peu de résistance ... Trixt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 10 mars 2019 17:37

Saluons la pluralité des travaux journalistiques quand elle se manifeste dans les médias mainstream (et donc pas des schizo complotistes ou des autistes universitaires).

https://www.nytimes.com/2019/03/10/world/americas/venezuela-aid-fire-video.html

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 10 mars 2019 23:14

Nicobungy a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Nicobungy a écrit :Jean-François Copé est-il un adepte du transhumanisme ?

Au contraire il s’est positionné plus ou moins contre et regrette le vide politique actuel sur le sujet et que l’on ne prenne aucune position dessus.

Je te charrie mon cher Calin.
As-tu des sources sur le positionnement de JFC à propos du transhumanisme ?
Bon, je retourne dans ma piscine. :-)

Il a co-publié un livre sur l’IA récemment - je me l'achète à mon prochain retour en France. J’ai reçu des newsletters et des interviews dessus. Son point de vue est de placer l’IA dans le debat politique. Il degage quelques axes: inégalités (inter generationelle, educationelles et sociales), ethique, sécurité et positionnement vis-à-vis des autres puissances.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mar. 12 mars 2019 08:46

eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et ouais !
Alors qu'en France, nous sommes une démocratie parfaite.
Ce ne serait pas le genre des médias de nous dire pour qui voter entre les deux tours de la présidentielle, ni leur genre de détruire tel ou tel candidat dès qu'il s'approche dangereusement d'un accessit pour le second tour.


Image


Des grosses raclures de bidets.
Des tartes dans leurs gueules.

Messages : 3308

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 12 mars 2019 08:57

Ça ne s'arrête jamais avec lrem, et on trouve encore des gens pour dire qu'ils ne sont pas les représentants des grands aux ambitions dévastatrices...

Plus c'est gros, plus ça passe comme dirait l'autre.

https://fr.news.yahoo.com/européennes-lrem-s-apos-allie-202036447.html
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 12 mars 2019 09:20

sergent pepper a écrit :Source of the post Ça ne s'arrête jamais avec lrem, et on trouve encore des gens pour dire qu'ils ne sont pas les représentants des grands aux ambitions dévastatrices...

Plus c'est gros, plus ça passe comme dirait l'autre.

https://fr.news.yahoo.com/européennes-lrem-s-apos-allie-202036447.html

LREM qui suce les boules de Bayer et ça t'étonne ?
La république exemplaire de manu 1er ... et t'auras encore ses suppôts péhéliens qui vont trouver ça très bien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » mar. 12 mars 2019 09:27

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Et ouais !
Alors qu'en France, nous sommes une démocratie parfaite.
Ce ne serait pas le genre des médias de nous dire pour qui voter entre les deux tours de la présidentielle, ni leur genre de détruire tel ou tel candidat dès qu'il s'approche dangereusement d'un accessit pour le second tour.


Image


Des grosses raclures de bidets.
Des tartes dans leurs gueules.

tiens tiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 12 mars 2019 19:05

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 14 mars 2019 22:22

Au final pourquoi on vend mes aéroports de Paris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3392

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 14 mars 2019 22:39

le jour qu'il n'y aura plus rien a vendre on verra

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 14 mars 2019 22:48

gallodeloeste a écrit :Source of the post Au final pourquoi on vend mes aéroports de Paris ?

Pour ca:
https://youtu.be/yEtmZKE5jhw
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » jeu. 14 mars 2019 23:29

Nicobungy a écrit :
gallodeloeste a écrit :Source of the post Au final pourquoi on vend mes aéroports de Paris ?

Pour ca:
https://youtu.be/yEtmZKE5jhw


T'aurais pu balancer les ' " en rapport avec la vente des entreprises/infrastructures publiques Nico!

Bon, ça me fait penser qu'il faut penser à donner l'asile à ce bon vieux assange à un moment.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 15 mars 2019 00:14

Croustillant!

Nicobungy a écrit :Source of the post
gallodeloeste a écrit :Source of the post Au final pourquoi on vend mes aéroports de Paris ?

Pour ca:
https://youtu.be/yEtmZKE5jhw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1988
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 15 mars 2019 02:15

PO a écrit :Le problème est pris à l'envers, comme souvent avec ce genre de communication qui se veut révélatrice.

Ca n'est pas Macron qui est "ami" avec ces grands patrons de médias, ce sont eux qui ont fait en sorte d'être dans les petits papiers de la gouvernance actuelle, tout comme ils l'ont fait préalablement avec Hollande, et encore avant avec Sarkozy, et encore avant avec Chirac ou Mitterrand, et comme ils le feront avec le successeur de Macron.

Et si un jour les Gilets jaunes gouvernent, ils seront amis avec les Gilets Jaunes.

C'est justement ça le fameux "système" dénoncé par certains, à savoir que les élections passent, les gouvernants défilent, les hauts fonctionnaires, les grands patrons, la finance internationale demeurent, donc au final, peu de choses changent.


"Il faut que tout change pour que rien ne change"
Macron in a nutshell
#JeSuisVasseur



Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, sergent pepper et 69 invités