Magnifique !!
Des subventions sans suivi ni contrôles !
Création de la société un jour après le projet de subvention ! Un petit air de détournement de bien public prémédité !
De la belle ouvrage !
Respect.
Des subventions sans suivi ni contrôles !
Création de la société un jour après le projet de subvention ! Un petit air de détournement de bien public prémédité !
De la belle ouvrage !
Respect.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Djeunzzz a écrit :Source of the post Les aventures de la banane masquée !
L'entreprise Respire+ sous le coup d'une enquête préliminaire
Une affaire qui interpelle. Après la parution d'un article dans le Canard Enchaîné, la rédaction a enquêté sur Respire+, une société de production de masques chirurgicaux, et à sa jumelle Dominicaine, Respire más. Elle a bénéficié d'un important soutien financier du Conseil régional guadeloupéen.
Le président de Région en Garde à Vue depuis ce matin...
Ah ben tu vois, y a des têtes qui peuvent tomber...
Casim' a écrit :Source of the post Ah ben tu vois, y a des têtes qui peuvent tomber...
J'attends les seconds couteaux...
Peu importe en réalite. J'ai lu des papiers qui semblent assez catégoriques sur le fait que le combo vecteur viral + ARN messager offre une très bonne protection et sont compatibles. On peut donc faire AZ en 1ère dose + Pfizer en 2nde dose.
La très bonne nouvelle si tout ceci est avéré est que la technologie ARN Messager semble offrir une très bonne réponse à tous les variants connus du Sars-Cov2, que ce soit la souche originelle de Wuhan, ou le variant anglais, Sud-Af, Brésilien et désormais indien.
Il y a intérêt, car de + en + de scientifiques semblent admettre que ce corona virus ne disparaîtra jamais, mais qu'il va s'affaiblir mais demeurer et faire partie du paysage des virus hivernaux comme l'Influenza (Grippe) ou le Rhinovirus (Rhume), qui frappera avec plus ou moins de virulence en fonction de ses évolutions et contre lequel les personnes fragiles devront se protéger comme elles se protègent aujourd'hui de la grippe.
La très bonne nouvelle si tout ceci est avéré est que la technologie ARN Messager semble offrir une très bonne réponse à tous les variants connus du Sars-Cov2, que ce soit la souche originelle de Wuhan, ou le variant anglais, Sud-Af, Brésilien et désormais indien.
Il y a intérêt, car de + en + de scientifiques semblent admettre que ce corona virus ne disparaîtra jamais, mais qu'il va s'affaiblir mais demeurer et faire partie du paysage des virus hivernaux comme l'Influenza (Grippe) ou le Rhinovirus (Rhume), qui frappera avec plus ou moins de virulence en fonction de ses évolutions et contre lequel les personnes fragiles devront se protéger comme elles se protègent aujourd'hui de la grippe.
Rastabigoud a écrit :Source of the post Et il y a aussi de l'espoir pour lutter contre le crabe, cette crise a permis au moins le développement de cette technologie médicale
Ha bon ?
On a eu des articles la dessus ? Je suis passé à côté
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Rastabigoud a écrit :Source of the post Ca continue de chuter sévère au niveau des hôpitaux, on prend les bonnes nouvelles
Par contre ce n'est pas du tout le cas au niveau des nouveaux cas.
Comme l'impression que c'est maintenant au tour des 20/40 ans non ? J'ai été chercher des tests salivaires pour le retour de mes enfants à l'école lundi et au labo du Quesnoy, la femme me disait que c'était infernal en ce moment.
Bon "l'avantage" de ces nouveaux cas plus jeunes ( enfin je me trompe peut être ) c'est de ne pas aller à l'hôpital, pour la plupart.
BAC ou NIN a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Et il y a aussi de l'espoir pour lutter contre le crabe, cette crise a permis au moins le développement de cette technologie médicale
Ha bon ?
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/35787-ARN-messager-vaccin-cancers-d-ici-annees
Il y a d'autres articles là dessus sortis depuis quelques semaines, je t’invite à les découvrir, très intéressant !
Faut pas s'emballer mais l'espoir fait vivre
Miladin Béca a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Ca continue de chuter sévère au niveau des hôpitaux, on prend les bonnes nouvelles
Par contre ce n'est pas du tout le cas au niveau des nouveaux cas.
Comme l'impression que c'est maintenant au tour des 20/40 ans non ? J'ai été chercher des tests salivaires pour le retour de mes enfants à l'école lundi et au labo du Quesnoy, la femme me disait que c'était infernal en ce moment.
Bon "l'avantage" de ces nouveaux cas plus jeunes ( enfin je me trompe peut être ) c'est de ne pas aller à l'hôpital, pour la plupart.
Il faut rappeler aussi que nos tests sont gratuits, 300 boules en Suède et en Angleterre, plus de 100 boules en Espagne
On détecte toujours pas mal de cas mais je pense que les personnes contaminées ont une charge virale de plus en plus faible comme tu le dis, avec la vaccination et les températures plus clémentes, on respire quand même :)
Djeunzzz a écrit :Source of the post Le président de Région en Garde à Vue depuis ce matin...
Toujours entendu, il a passé sa nuit en cellule !
Rastabigoud a écrit :BAC ou NIN a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Et il y a aussi de l'espoir pour lutter contre le crabe, cette crise a permis au moins le développement de cette technologie médicale
Ha bon ?
https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/35787-ARN-messager-vaccin-cancers-d-ici-annees
Il y a d'autres articles là dessus sortis depuis quelques semaines, je t’invite à les découvrir, très intéressant !
Faut pas s'emballer mais l'espoir fait vivre
Merci Rasta !
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa
Frank Zappa
Je commence à retrouver le goût et l'odorat depuis ce matin après une grosse semaine sans.
Bon ce n'est pas encore génial mais je sens assez bien la menthe et le thym du jardin.
Je plains ceux qui ont ça pendant 2 ou 3 mois, même si ce n'est pas le plus grave, c'est quand même bien chiant.
Bon ce n'est pas encore génial mais je sens assez bien la menthe et le thym du jardin.
Je plains ceux qui ont ça pendant 2 ou 3 mois, même si ce n'est pas le plus grave, c'est quand même bien chiant.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Je commence à retrouver le goût et l'odorat depuis ce matin après une grosse semaine sans.
Mon fiston n'a plus d'odorat depuis février. C'est très pénible en effet...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
il vient d'avoir un reportage sur arte (que j'ai raté) a ce qu'il parait l'institut pasteur de Lille aurait trouver une molécule qui guérirait le covid en quelques heures essais effectués sur souris.
ensuite l'institut aurait souhaité passé a l'essai clinique et il aurait été bloqué
quelqu'un a t-il vu ce reportage ?
ensuite l'institut aurait souhaité passé a l'essai clinique et il aurait été bloqué
quelqu'un a t-il vu ce reportage ?