Djeunzzz a écrit :Source of the post Le Pérou !
J'y ai pensé, mais avec un bébé...
Jooo a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Sans budget & type général (farniente soleil, culture, nature, ville ...) difficile de te donner des idées pertinentes ...
Le budget, peu importe, je me débrouillerai.
Plutôt nature et culture. Soleil c'est mieux, mais pas de plage (ou rarement).
Jooo a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Sans budget & type général (farniente soleil, culture, nature, ville ...) difficile de te donner des idées pertinentes ...
lucdelil a écrit :Source of the post je te conseille le portugal, région de Lisbonne (je viens d'y passer qq jours^^)
qq photos pour te convaincre
Nicobungy a écrit :Jooo a écrit :Source of the postPedro_Henrique a écrit :Source of the post Sans budget & type général (farniente soleil, culture, nature, ville ...) difficile de te donner des idées pertinentes ...
La Reunion ! Peu de plage et en plus infesté de requins. Mais côté nature, tu en prends plein les mirettes. Ça grimpe un peu par contre. Si c'est en juillet Août, oublis. A faire de préférence le printemps austral, soleil assuré ( automne chez nous). A condition de supporter plus de 11h de vol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Djem, Djeunzzz, eric335, Gnou, Med, milenko, MrK, Rastabigoud, Sam, space_ritual et 80 invités