Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 févr. 2022 07:54

Ce qui est assez consternant avec Gourvennec c'est plusieurs choses :
- Il n'a aucun plan de jeu en tête
- Il est incapable de tenir un effectif concerné toute une saison avec des objectifs individuels et collectifs clairs
- Aucun joueur n'a progressé depuis son arrivée
- Il n'est pas capable de gérer un effectif aussi qualitatif que celui qu'il a actuellement... Ah ça c'est sûr : coaché Yilmaz ou Sanches c'est pas la même que de coaché Sankharé ou Beauvue.

Létang voulait un entraîneur ultra malléable qui ne remette pas en cause ses décisions, il l'a.
Gourvennec ne dégagera pas, sauf crise de résultats et encore...
Pour avoir un entraîneur apportant du renouveau, il faut que Létang dégage ou bien (mais c'est impossible tellement il est omnipotent), qu'il se contente de rester à sa place à compter les sous dans la caisse du club.
Et si on venait à changer d'entraîneur, Létang ayant un réseau bien limité irait chercher les mêmes entraîneurs qu'on voit depuis 20 ans en France alors qu'en Allemagne ou en Autriche il y a pas mal de jeunes entraîneurs qui seraient intéressants d'aller chercher !
L'entraîneur de Mayence ou Fribourg par exemple.

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 févr. 2022 07:56

J'ajoute que Létang voudra flatter son égo démesuré en allant chercher un entraîneur au nom ronflant.

Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 24 févr. 2022 09:18

Gazza8 a écrit :Source of the post J'ajoute que Létang voudra flatter son égo démesuré en allant chercher un entraîneur au nom ronflant.

Je ne pense pas, parce qu'un entraineur au nom ronflant ne serait pas aussi malléable que le chamallow actuel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 févr. 2022 09:44

Gazza8 a écrit :Source of the post - Il est incapable de tenir un effectif concerné toute une saison avec des objectifs individuels et collectifs clairs
- Aucun joueur n'a progressé depuis son arrivée
- Il n'est pas capable de gérer un effectif aussi qualitatif que celui qu'il a actuellement... Ah ça c'est sûr : coaché Yilmaz ou Sanches c'est pas la même que de coaché Sankharé ou Beauvue.


Je nuancerai qd même sur le coté :
- effectif concerné > difficile aprés un titre.
Puel nous l'ayant rappelé récemment en ITW.
Idem pour le PSG d'ailleurs... ça se voit en L1. (Ok pas le cas des vrais grands clubs > bayern, real & co)

- gestion effectif : il doit faire avec contraintes financières (selon moi) > besoin de visibilité / temps de jeu de certains joueurs.
On l'a vu déjà avec Grbic et d'aprés PLE sa clause de "titu".
Surement le cas avec d'autres pour les vendre plus cher.
Modifié en dernier par MarcoVanBasten le jeu. 24 févr. 2022 09:45, modifié 1 fois.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » jeu. 24 févr. 2022 09:44

Un président ça se change facilement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 24 févr. 2022 10:32

Poutine disagree.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 févr. 2022 10:51

RijselHem a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Te victimise pas, mec. On a le droit de dire que t'es relou, tes analyses n'en sont pas. En quelques mois t'as déjà réussi à devenir une caricature.


Qui on? Toi… et l autre titi…
On va ptet en trouver un troisième qui juge notre coach comme un fin tacticien
Mais mon gars, 2 guss qui ont le même avis, faut pas en conclure que ça en devient l avis général…
Et pour mes analyses relou, mauvaises qui font de moi une caricature de moi même …
J aimerai connaître les tiennes sur ce que tu vois depuis le début de la saison,…
Un mec qui dédouane Gourvenec a ce point doit être un fin connaisseur de football


Te prends pas la tete.
Grosso merdo pour faire un mix du fofo :
Si tu n'es pas pour le pass, si tu es contre Gourvennec, si tu trouves que Letang fait de la merde malgré de bonnes analyses, si tu votes à Gauche de Macron et à droite de Macron, alors tu es :
un beauf, un refractaire, un cassos, etc, etc ...

Les mecs sont 5 et demi sur le forum mais donne la leçon à tout le monde, c'est comme ça, faut faire avec. C'est ça la démocratie.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 24 févr. 2022 11:32

Franchement j'aimerais que le problème principal de l'équipe soit Gourvennec. Ca faisait juste un type à changer.
Mais cette saison je crois qu'il n'y a pas un entraîneur dans les moyens du LOSC qui aurait pu faire beaucoup mieux (à la marge sur quelques matches sans plus) : le problème principal vient des joueurs qui n'ont pour beaucoup trop plus la tête au LOSC. Et ils savent qu'ils ne peuvent pas être punis en allant jouer en national car leur valeur marchande est trop grande pour un club qui a besoin d'argent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7271

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 24 févr. 2022 11:48

Griller un avant centre de 36 balais en le faisant jouer tous les matchs : c'est de la responsabilité du staff.
Mais pour ça il aurait fallu être plus couillu : et lui dire en face aux vieux turcs : tu ne joueras pas tout le temps.
Or, là maintenant...ben Yilmaz voulait tout jouer, c'est de sa faute, il est sifflé sur le terrain. Super manager le Joce, "c'est pas de sa faute". Le résultat il s'en tape

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 24 févr. 2022 11:54

Bab a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post J'ajoute que Létang voudra flatter son égo démesuré en allant chercher un entraîneur au nom ronflant.

Je ne pense pas, parce qu'un entraineur au nom ronflant ne serait pas aussi malléable que le chamallow actuel.

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21453

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 24 févr. 2022 11:56

Et donc Yilmaz est définitivement "grillé" parce qu'il aurait trop joué en début de saison ? Parce que là JG l'a mis au repos, il a joué une 20 aine de mn contre Montpellier et contre Chelsea, avec 80mn entre les 2 contre Metz, et on n'a pas trop vu la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » jeu. 24 févr. 2022 12:23

La responsabilité est évidemment partagée . Tout d abord le choix de Gourvennec est limpide : un entraineur a la botte de letang qui est la pour assainir les comptes ( Lecomte en d autres temps avait cette mission) , et c est logique vu ce que lopez a laissé comme ardoise . Donc un entraineur qui débarque et devra gérer un groupe champion de France est quasi inchangé . Oui il est n est pas original dans ses compos ou parfois trop ( Onana en 10/9 contre chelsea , nimporte nawak !) , n a pas le charisme pour gérer un tel groupe . MAIS à sa décharge le groupe s est complètement désuni , choisit ses matchs et pense deja à leurs futures destinations .

Pour m part j estime que la saison sera fini avec le match retour contre Chelsea . On jugera vraiment gourvennec l année prochaine ou on lui demandera des objectifs moins hauts et un groupe qu il aura choisi .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » jeu. 24 févr. 2022 13:38

On verra la saison prochaine... De toute façon il y a 9 chances sur 10 pour qu'il soit encore sur le banc la saison prochaine. De fait, on verra s'il arrive à établir un plan de jeu clairement défini et à concerner tout un effectif.

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 24 févr. 2022 14:07

On peut effectivement reprocher a Gourvenec certaines compositions. Et aussi un manque de prise de risque sur certains matches. Mais a sa decharge, il a recupere un groupe en fin de cycle qui avait atteint son graal l'annee d'avant. Est-il l'homme de la situation? je ne crois pas. Mais je suis certain aussi que 99% des gens proposes ici n'auraient pas fait mieux.
Il va falloir faire un grand menage et repartir de la base. Ce n'est pas tres glamour mais c'est le lot de toute les equipes qui m'ont pas un oligarque, un emir pour sortir le portefeuille.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 24 févr. 2022 14:13

Tout le monde savait sur ce forum que nous allions vivre une saison où le top 5 ne serait pas forcement facile à obtenir.

Mais ce qu'on reproche à JG va bien au delà de ça.
Si encore on finissait 10e en ayant un coach qui se rendait compte que l'effectif est soidisant en "fin de vie". Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demander à conserver des petits nouveaux comme J.Onana ? Sadzoute ? Ascone ? Bica ? Histoire de ne pas repartir d'une feuille blanche la saison prochaine. Ce qui nous pend au nez de plus en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 24 févr. 2022 14:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Tout le monde savait sur ce forum que nous allions vivre une saison où le top 5 ne serait pas forcement facile à obtenir.

Mais ce qu'on reproche à JG va bien au delà de ça.
Si encore on finissait 10e en ayant un coach qui se rendait compte que l'effectif est soidisant en "fin de vie". Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demander à conserver des petits nouveaux comme J.Onana ? Sadzoute ? Ascone ? Bica ? Histoire de ne pas repartir d'une feuille blanche la saison prochaine. Ce qui nous pend au nez de plus en plus.

José BICA est toujours au LOSC (il a signé un contrat pro)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » jeu. 24 févr. 2022 15:00

Le garder la saison prochaine serait une énorme erreur, on voit bien qu'il n'a pas la carrure et il a dit qu'il était venu pour être dans la continuité de Galtier, mais c'est plus possible avec cette fin de cycle à venir, il y aura 4 descentes pour rappel.

Il faut quelqu'un d'emballant qui amène un souffle nouveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7109

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 24 févr. 2022 15:07

Bielsa ?
Damnant quod non intelligunt

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » jeu. 24 févr. 2022 15:09

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Si encore on finissait 10e en ayant un coach qui se rendait compte que l'effectif est soidisant en "fin de vie". Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir demander à conserver des petits nouveaux comme J.Onana ? Sadzoute ? Ascone ? Bica ? Histoire de ne pas repartir d'une feuille blanche la saison prochaine. Ce qui nous pend au nez de plus en plus.

Gourvennec s'en rend peut être bien compte, mais il ne peut le dire et surtout il n'a pas son mot à dire sur le recrutement visiblement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 24 févr. 2022 17:18

Y a un article sympa de la réaction de létang concernant nos résultats. A lire sur lepetitlillois... J ai bien l impression dans l état des choses. Gourvennec ne sera plus à la tête du losc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : milenko et 28 invités