Avatar de l’utilisateur
Messages : 2620
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 11 juil. 2024 16:33

Au suivant

Le LOSC est dans l’obligation de se renforcer notamment au milieu de terrain en vue des tours de qualification de la Ligue des Champions. Le LOSC piste Mamady Diambou un jeune talent malien. Sous contrat avec Salzbourg jusqu’en 2025, le jeune malien intéresserait fortement Lille. Faisant partie de l’écurie CAA Stellar avec qui Olivier Létang le président du LOSC a de bons contacts, cela faciliterait les négociations. En effet l’année dernière le président lillois a recruté Haraldsson faisant partie de la même écurie en provenance du FC Copenhague. Les Dog

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 11 juil. 2024 16:42

Smith a écrit :Source of the post D'accord avec tout ça.

Mais je ne comprends pas pourquoi on prend Umtiti, vu son profil et sa fiabilité, derrière.

Ça reste assez nébuleux je trouve.

J'ai le sentiment qu'on n'a juste pas vu le pb lors de la visite médicale.

Errare humanum est !

Perso, j'ai eu un doute dès que je l'ai vu jouer la première fois. (J'ai 2 prothèses de hanche - Mieux que Andy Murray ;-) - donc je sais parfaitement ce que c'est que courir avec des articulations moisies. Ca va parfaitement désormais avec mes 2 cardans en acier inox...). Il y avait un truc instable dans course.

Et ça m'a sauté au visage lors du match contre le Féroïens à domicile où Papydelil et moi avions des places en tribunes latérales près du terrain. Umtiti boîtait quand il courrait ! On voyait clairement qu'il essayait de raccourcir au maximum de le temps pose au sol de sa jambé "lesée" (Comme on dit en rééduc).

A partir de là, pas besoin de vous dire la répercussion sur le mental, quand toi tu sais bien que tu marches sur des œufs. Ca change tout dans ta façon de jouer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 16:48

Ah ouais, ça s'est vu de suite que le mec boite bas. Il ne saute pas non plus sur les têtes. Et on se plaignait des démarrages de Fonte, mais que dire de ceux d'Umtiti...il n'essaye même pas.
Je ne pige pas, à mon avis, la cellule n'a pas été le voir jouer la saison dernière.
Je l'ai trouvé pas mal sur un match, celui en coupe d'europe où le terrain était gorgé d'eau. Il était le seul à éviter les mauvais plans du ballon freiné. En ce sens, on voit qu'il connait son boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 16:52

milenko a écrit :
de toute façon quand c'est un ex-top joueur qui a subi des blessures on est pas contents
quand ça vient d'un championnat mineur et qu'on connait pas c'est un Doukissor et un recrutement low-cost , on est pas contents ( sauf s'il coute + de 10 millions...alors là bizarrement c'est oui oui)
quand ça vient d'un autre club de ligue 1 (a fortiori du bas du classement , d'un club Breton...) on est pas contents
les jeunes du centre de formation c'est de la radinerie et on est pas contents

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3844

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 11 juil. 2024 16:55

Bojelele a écrit :Source of the post La saison d'Umtiti a Lecce avait été un peu surcotée, il y a eu un amalgame entre sa très bonne capacité à enchaîner les matchs et son niveau de jeu qui n'avait pas l'air foufou.


A cette époque Je l'avais vu en amicale contre le club Argentin de Lanus où il avait été exceptionnel. Je m'étais dit qu'il était très bon pour Lecce-Lanus...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 16:56

En fait il casse la démarche depuis 2018 !

Il me semble qu’à la base c’est son genou qui morflait. Dans la logique des choses, il a dû compenser avec le psoas (rachis/hanche), sauf que c’est une autre paire de manche à soigner… si c’est de nouveau le genou qui coince, il est pas sorti du sable.

Franchement faire du sport (/marcher déjà) avec un psoas défectueux c’est extrêmement difficile, alors à haut niveau… Tout est une question d’intensité, ça peut le faire dans une petite équipe qui jouera bas et qui n’aura pas les intensités des semaines de coupe d’Europe (n’oublions pas les déplacements, qui fatiguent et limitent la récupération également).
Pour le plus haut niveau, bof.

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 16:58

Bérurier a écrit :Source of the post
Bojelele a écrit :Source of the post La saison d'Umtiti a Lecce avait été un peu surcotée, il y a eu un amalgame entre sa très bonne capacité à enchaîner les matchs et son niveau de jeu qui n'avait pas l'air foufou.


A cette époque Je l'avais vu en amicale contre le club Argentin de Lanus où il avait été exceptionnel. Je m'étais dit qu'il était très bon pour Lecce-Lanus...

Il avait une telle aura sur le groupe que ses coéquipiers l’auraient surnommé le Duce de Lecce.

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 11 juil. 2024 16:59

Il peut y retourner non ?

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 11 juil. 2024 17:03

Les rennais ils ont un forfait achats à 15 plaques
...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 17:05

milenko a écrit :Source of the post Bentaleb va etre très compliqué à remplacer... c'est en vérité une énorme tuile pour le losc , un joueur qui devait s'inscrire dans la durée et un profil très polyvalent qui pouvait aussi bien complémentariser André que le remplacer

J'espere pour le remplacer qu'on partira sur un profil experimenté (Van der Boomen? bonne idée mais dans mon souvenir plus "distributeur" que destructeur) pour faire le 3eme taulier avec André et Angel

Bouaddi , M'bappé , Miramon .... en compétition pour faire le 4eme et le 5eme dans l'effectif , et un des 3 à preter dans un club inférieur... du peu que j'en connais aucun de ces 3 là n'a un vrai profil destructeur à la André , c'est plutot des 8 assez techniques comme Angel.... faudra pas se planter sur le remplaçant de Bentaleb car on aura peut etre pas André qui joue non-stop comme l'an dernier

tu parlais de prise de risque, et Van der Boomen est peut être celui qui en présente le moins.

Il me semblait qu'il joue en 10, mais en regardant mieux, c'est aussi un porteur d'eau. Il semble bon sur les longs ballons, changement d'aile, longue ouverture, les frappes hors surface.
C'est peut être celui qui s'approche le plus du profil de Bentaleb - André Gomes.

zaz
Messages : 17613

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 11 juil. 2024 17:05

Sikou niakate défenseur central gaucher.. joueur de Braga... Pisté par le LOSC... Vu sur la toile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8529

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 11 juil. 2024 17:07

butagaz a écrit :Source of the post Les rennais ils ont un forfait achats à 15 plaques
...

et même 20 époque Genesio : Theate, Le Fée...

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 17:31

zarko a écrit :Il me semblait qu'il joue en 10, mais en regardant mieux, c'est aussi un porteur d'eau. Il semble bon sur les longs ballons, changement d'aile, longue ouverture, les frappes hors surface.
C'est peut être celui qui s'approche le plus du profil de Bentaleb - André Gomes.

Il jouait assez bas, dans un milieu à deux avec Spierings, derrière Dejaeghere en 10. Mais il avait un profil technique 10.

Les toulousains avaient néanmoins tendance à dire qu’il avait du mal dès que l’intensité et le rythme montaient d’un cran. Par contre dans le jeu long et sur CPA, c’est de la crème !

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 11 juil. 2024 17:42

Mamady Diambou intéresse aussi Lens. Dréossi aurait déjà pris des contacts avec sa famille. Le joueur de 21 ans est international malien. Il a manqué le début de la saison dernière à cause d’une fracture à un bras .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10813

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 11 juil. 2024 19:01

milenko a écrit :Source of the post Je n'étais pas sur PL au moment ou Fonte a signé mais j'imagine que certains n'étaient pas conquis d'avance de voir débarquer un mec de 35 ans qui était en pre-retraite chinoise....

Et qui, en plus, avait fait noté, sur son contrat, une prime au cas où Lille serait champion de France !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juil. 2024 19:03

19 ans, milieu déf
En provenance de Malines.
Qu'on joue samedi...


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1811376269998641604

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7068

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 11 juil. 2024 19:05

zaz a écrit :Source of the post
Skywalker a écrit :Source of the post Actuellement toutes ses rumeurs de transfert font vraiment pitiées, le python est-il au courant que le Losc doit disputer un voir deux barrages en LDC ? C'est à se poser la question

De toute façon faut pas a t attendre a de (grosses recrues) . regarde juste la période lopes dans le recrutement et la période Letang.. tu verras les grosses recrues sont accrédité sous l ère lopes. Ou du moins les très bons joueurs .

Comment ça pas de grosses recrues? Tu vas bosser oui.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6768

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 11 juil. 2024 19:08

zaz a écrit :Source of the post Sikou niakate défenseur central gaucher.. joueur de Braga... Pisté par le LOSC... Vu sur la toile.

Mise à prix 10-15 M€
On peut oublier ^^

Bab
Messages : 16595

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 11 juil. 2024 19:08

Enzo Grasso (27 ans) signe pour encadrer la réserve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2358

index

Hors ligneMessageBoidus » jeu. 11 juil. 2024 19:11

Nouvelle signature à venir

https://twitter.com/losclive/status/1811447862728819058


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, FEEJ, Hervé, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Zappa et 30 invités