Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 1 févr. 2018 21:25

Donc Lopez a mis 25 M de sa poche ou encore mieux convaincu la dncg tel un mammadov de Bas coût....formidable.

Reste plus qu à rester en ligue 1 ,
Aucun problème, Mothiba le goleador du hainaut est de retour.

On pourrait peut être même aligner les victoires et terminer 5e sur le fil.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 1 févr. 2018 22:41

Il a dit quoi Pawels ?

Je trouve la gestion du mercato assez bonne moi je suis pas le seul en plus à lire un peu ce qu'il se dit ici !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 1 févr. 2018 23:06

BW a écrit :Donc Lopez a mis 25 M de sa poche ou encore mieux convaincu la dncg tel un mammadov de Bas coût....formidable.

Reste plus qu à rester en ligue 1 ,
Aucun problème, Mothiba le goleador du hainaut est de retour.

On pourrait peut être même aligner les victoires et terminer 5e sur le fil.

Le club n'a pas fait de saignée, il fallait bien que tu te rabattes sur quelque chose.
Ça t'arrive d'être positif dans ta vie ? Ta femme réussit à te supporter ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7718

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 1 févr. 2018 23:21

De toute façon le discours de Galtier vis à vis d'Amadou sera clair et net : tu donnes tout pendant 4 mois et tu auras un meilleur club cet été que Crystal Palace

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 1 févr. 2018 23:47

benosc a écrit :Source of the post A te lire, on dirait que Fosseux est un proche de Lopez ...tu as vu ça où? Pourquoi cet article serait orienté ? car il dit que Lille a eu 70M d'offres toutes refusées? Cette info est reprise partout, même par Galtier ce midi...alors je te le demande: aurais tu préféré qu'on vende tout le monde afin qu'on puisse lire ici que Lopez est un menteur de grande classe ou au contraire, es-tu satisfait que l'on ait gardé tout ce beau monde, et dans ce cas là, pourquoi toujours remettre en cause les paroles de journalistes qui pour une fois, nous chient pas à la gueule?

Merci d'avoir pris le temps de reformuler. Bon du coup jvais re-préciser aussi :

- J'ai pas dit que Fosseux était un proche de Lopez, juste que l'article est basé sur les propos d'un proche de Lopez (qui est donc aussi son informateur). C'est pas moi qui le dit, c'est Fosseux lui même dès le début de l'article.
Ceci étant dit si on admet que certains journalistes puissent être des anti-losc, on peut imaginer qu'il y en a des pro-losc, voire des pro-Lopez. Cet article caresse la direction dans le sens du poil ("quel message fort ! quelle grosse bite monsieur gérard, ohhh ouiiii fourrez la moi bien profond dans la mfpff mhhmhpffmm !") et sert le discours officiel sans aucune contradiction, ce qui ne me semble pas être le signe d'un propos objectif et impartial.
Forcément qu'on préfère lire ça que les tacles sournois de JD, mais pas certain que ce soit plus représentatif de la réalité que le dégueulis habituel.

- Sinon ce que tu me demande, excuse moi, mais this is provocation : évidemment que je suis soulagé qu'on ait pas vendu la moitié de l'effectif, tu me prends pour qui ? J'suis un moins bon supporter que toi ? J'vais même te dire : je suis content que Mothiba revienne, j'ai jamais compris qu'alors qu'il crevait l'écran en sélection, on lui donne pas sa chance au LOSC.
Ça ne m'empêche pas d'être globalement dégouté de ce mercato : l'interdiction de recruter là ou n'importe quel club pas unlimited peut se renforcer tranquillou, des méthodes thauvinesques que la moitié du forum cautionne grâce à un indignement à géométrie variable, le sketch Amadou, et la déception de voir un jeune espoir quitter le club alors que le projet c'était soit disant de permettre -grâce aux moyens de Lopez- de ne plus être obligé de vendre immédiatement nos jeunes "pépites".
Je ne vais donc pas applaudir Lopez parce qu'il n'a pas saccagé le club lors de ce mercato plus qu'il ne l'a déjà fait jusqu'ici, et je vais "en même temps" continuer d'espérer qu'il arrive enfin à replacer le club à la place qu'il mérite.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 2 févr. 2018 00:03

Azy Raymond! Chak eud'din!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 2 févr. 2018 00:44

raymondbarh a écrit :Source of the post des méthodes thauvinesques que la moitié du forum cautionne grâce à un indignement à géométrie variable,


J'ai du mal à voir le rapport avec la situation de Thauvin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 2 févr. 2018 01:07

Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 2 févr. 2018 04:08

Ouais mais nous c'est avec le respect de l'institution, ça change tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 2 févr. 2018 05:27

A ce moment là mettons une clause dans le contrat de prêt : "si au mercatos d'hiver un joueur au même Poste est blessé ou si le club préteur est au delà de la 15 ème place ou tout simplement sur le désir du club ptété, le club préteur est susceptible de récupérer le joueur prété"

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 2 févr. 2018 05:35

CRICRI a écrit :Source of the post A ce moment là mettons une clause dans le contrat de prêt : "si au mercatos d'hiver un joueur au même Poste est blessé ou si le club préteur est au delà de la 15 ème place ou tout simplement sur le désir du club ptété, le club préteur est susceptible de récupérer le joueur prété"


Dans ce cas là, plus de prêts de joueurs.
Ce genre de choses ne peut que se gérer à l'amiable entre les deux clubs concernés, le joueur et son agent.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 2 févr. 2018 07:44

solid.snake a écrit :Source of the post Qu'est-ce qu'il nous fait une sale pub le Stephane Pauwels sur l'Equipe TV, il donne à bouffer aux cloportes journalistes qui s'engouffrent dans la brèche pour nous enfoncer encore plus !

Pauwels , le mec qui donne des leçons à tout le monde mais qui s'est fait jeter de partout où il est passé en France , en Belgique ( où il a eu des soucis pour des matchs truqués ) , à Monaco et en Algérie !
Grand copain de Leekens , ça situe le niveau .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2505
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » ven. 2 févr. 2018 08:38

Fouilloux a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post A ce moment là mettons une clause dans le contrat de prêt : "si au mercatos d'hiver un joueur au même Poste est blessé ou si le club préteur est au delà de la 15 ème place ou tout simplement sur le désir du club ptété, le club préteur est susceptible de récupérer le joueur prété"


Dans ce cas là, plus de prêts de joueurs.
Ce genre de choses ne peut que se gérer à l'amiable entre les deux clubs concernés, le joueur et son agent.

Tu prêtes un joueur, tu paies son salaire tu peux avoir quelques exigences (sauf si le club receveur paie le salaire)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 2 févr. 2018 11:01

raymondbarh a écrit :Source of the post Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?


Il y a une grosse différence, là le joueur nous appartient

Thauvin n'appartenait pas à L'OM et de plus venait de signer un contrat chez nous.

Dans l'histoire avec l'OM, je ne reproche rien à l'OM. Ils font leur boulot, c'est le jeu

Je reproche à Thauvin de pas avoir d'honneur et de classe. Et en + de pas avoir assumé son choix en crachant sur le Losc.

Si le mec avait été joueur de l'OM, et qu'il aurait voulu revenir dans son club pour le sauver de la relégation, j'aurai trouvé ça plutôt classe de sa part.

Messages : 5224

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 2 févr. 2018 12:16

Pepper a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?


Il y a une grosse différence, là le joueur nous appartient

Thauvin n'appartenait pas à L'OM et de plus venait de signer un contrat chez nous.

Dans l'histoire avec l'OM, je ne reproche rien à l'OM. Ils font leur boulot, c'est le jeu

Je reproche à Thauvin de pas avoir d'honneur et de classe. Et en + de pas avoir assumé son choix en crachant sur le Losc.

Si le mec avait été joueur de l'OM, et qu'il aurait voulu revenir dans son club pour le sauver de la relégation, j'aurai trouvé ça plutôt classe de sa part.



Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 2 févr. 2018 13:09

Pepper a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?


Il y a une grosse différence, là le joueur nous appartient

Thauvin n'appartenait pas à L'OM et de plus venait de signer un contrat chez nous.

Dans l'histoire avec l'OM, je ne reproche rien à l'OM. Ils font leur boulot, c'est le jeu

Je reproche à Thauvin de pas avoir d'honneur et de classe. Et en + de pas avoir assumé son choix en crachant sur le Losc.

Si le mec avait été joueur de l'OM, et qu'il aurait voulu revenir dans son club pour le sauver de la relégation, j'aurai trouvé ça plutôt classe de sa part.

Le fait que le joueur "appartienne" au club est un détail : il y a un contrat, on essaie de le casser en montant la tête du joueur. C'est pas le club qui fait ça qui est à blamer mais le joueur ? C'est vrai qu'à l'époque tout le monde avait loué la méthode de Labrune.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5427

index

Hors ligneMessageEric » ven. 2 févr. 2018 13:21

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?


Il y a une grosse différence, là le joueur nous appartient

Thauvin n'appartenait pas à L'OM et de plus venait de signer un contrat chez nous.

Dans l'histoire avec l'OM, je ne reproche rien à l'OM. Ils font leur boulot, c'est le jeu

Je reproche à Thauvin de pas avoir d'honneur et de classe. Et en + de pas avoir assumé son choix en crachant sur le Losc.

Si le mec avait été joueur de l'OM, et qu'il aurait voulu revenir dans son club pour le sauver de la relégation, j'aurai trouvé ça plutôt classe de sa part.



Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.

Tu peux peut être accepter l'idée, avant d'insulter grossièrement tout le monde, y compris des gens que tu ne connais pas, que les dirigeants aient tout simplement commis une erreur en confiant les clés du camion à Bielsa. Certes elle coûte très chère et c'est une très grosse erreur. Mais si toi tu n'en commets jamais... !?
Lopez l'a reconnu. Il apprend et je pense qu'il voulait tellement Bielsa (admiration ...) qu'il n'a pas vu de limites à ce qu'il devait faire pour le faire venir à Lille, et il doit s'en mordre les doigts aujourd'hui, tant sportivement que financièrement.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 2 févr. 2018 13:39

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Vraiment ? Monter la tête d'un joueur en lui promettant un salaire multiplié par 3 pour qu'il foute tellement la merde, que le club dans lequel il joue se résigne à le laisser partir ça te rappelle rien ? Un truc de Mafieux là ? hum ?


Il y a une grosse différence, là le joueur nous appartient

Thauvin n'appartenait pas à L'OM et de plus venait de signer un contrat chez nous.

Dans l'histoire avec l'OM, je ne reproche rien à l'OM. Ils font leur boulot, c'est le jeu

Je reproche à Thauvin de pas avoir d'honneur et de classe. Et en + de pas avoir assumé son choix en crachant sur le Losc.

Si le mec avait été joueur de l'OM, et qu'il aurait voulu revenir dans son club pour le sauver de la relégation, j'aurai trouvé ça plutôt classe de sa part.



Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.


... sans parler des supporters de merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » ven. 2 févr. 2018 14:26

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Euh , t'es plutôt du genre pas naïf et crédule , d'habitude ! Qui a dit que la DNCG avait exigé 25 M au 31 janvier ? Si le club avait eu véritablement le couteau sous la gorge , Amadou serait londonien ce matin , nan ?


On peut aussi se demander qui sont les plus naÏfs dans l'histoire:;..La direction est juste coincée , partagée entre le fait de remplir les caisses et de se maintenir en Ligue 1 (pas prévu au programme) sous peine de dépôt de bilan et de projet tombé à l'eau.. On joue clairement sur une corde raide .. S ils avaient reçu des offres pour Balhouli, El Ghazi ou Araujo, ils les auraient laissé partir sans aucun doute. Par contre laisser le capitaine Amadou (sans garantie de retour de Xeka), Soum ou Bissouma partir aurait encore affaibli une équipe déjà bien moyenne.. Le défi est aujourd'hui de taille car l'équipe n'a pas été grandement renforcé mis à part Mothiba qui viendra un peu concurrencer Ponce. Et le PSG arrive..

Projet tombé à l'eau ? Non , visiblement le résultat attendu cette saison est juste différé .
Dépôt de bilan ? Ah bon ? T'en sais quoi ?
Remplir les caisses ? C'était prévu quand ?
Le maintien ? Clair que ça , c'était pas prévu .
Qu'est-ce qui te fait croire qu'ils auraient laissé partir Araujo , El Ghazi achetés 9M plutôt que des autres ?
Laisser partir Bissouma aurait affaibli l'équipe ? M'a fallu 10 mns pour arrêter mon hoquet , tellement j'ai eu un fou-rire !
T'as déjà vu jouer Mothiba ? Tu crois qu'il ne va concurrencer Ponce QU'UN PEU ?



Continues à bien te marrer alors perso ça me ferait plutôt chialer.. Les différents ultimatums de la DNCG, les créances des transferts de Pepe et Malcuit, dépôt des 25m€, la cerise Bielsa, Yep tout va bien dsl pas de quoi s'inquiéter.. Depuis le début c'est une accumulation d'erreurs et le maintien n'est pas gagné..
Modifié en dernier par gglopeze le ven. 2 févr. 2018 14:27, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » ven. 2 févr. 2018 14:26

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Lol. Mothiba qui revient pour sauver le club.
Pitoyable argumentation pour cautionner une politique de merde par des dirigeants de merde.


Mothiba revient pour quoi à ton avis ? Si c'est pas pour donner du renfort + que nécessaire ?

Tu préfères quoi enfait ?

Qu'on ne tente même pas de récupérer nos joueurs ? Parceque ça va peut-être faire chier Valenciennes. Ce club qui nous a tellement aidé dans le passé

Je vois pas en quoi la direction a eu une politique de merde elle a insisté parce que Mothiba voulait revenir. Elle a pas insisté avec Terrier. Le joueur a dit non : next

Si le joueur est d'accord, au vu de la situation c'est normal qu'on insiste. On a volé personne

Perso je préfère avoir Mothiba que Ponce pour la suite de la saison


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Djeunzzz, Mouk, Nicobungy et 64 invités