Je découvre sur internet que ça semble être le repaire des joueurs lusitaniens du Losc...
Quelqu'un connait ce restaurant qui était à Tourcoing et vient de déménager à Wattrelos ?
Mrjo a écrit :Source of the post Sinon des photos d'une orgie de superbes italiennes généreuses, craquantes et très très appétissantes... Ca vous dit ?► Afficher le texte
De rien.
Je n'ai réussi à retrouver qu'une adresse de pizzeria dans le Lot.
Si jamais vous retrouvez qqs adresses...
Casim' a écrit :Source of the post Suffit de demander à un italien ce qu'est la pizza.
C'est comme si tu faisais une tarte au Maroilles avec du Brillat Savarin.
Brody Dalle a écrit :Source of the post Personnellement, je profite de mes tickets restaurant que je n'utilise plus en brasserie le midi pour acheter des pizzas au coin de ma rue. Suis pas expert, mais elles sont très sympas (VIP pizza à Saint André).
P'tain.... c'est mon premier message sur ce site depuis quasiment 10 ans, ça fait bizarre.
eljano a écrit :Casim' a écrit :Source of the post Suffit de demander à un italien ce qu'est la pizza.
C'est comme si tu faisais une tarte au Maroilles avec du Brillat Savarin.
D'un ot' côté, les français mangent plus de pizzas que les italiens...
La pizza c'est un bout de pâte specifique sur lequel on met ce qu'on veut. Ce qui compte pour pouvoir l'appeler pizza c'est la pâte, pas ce qu'on y met.
Une tarte au Maroilles sans Maroilles c'est pas une tarte au Maroilles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ben, Calamar, Djeunzzz, Dogue-Son, lv59, Med, milenko, Mrjo, MrK, Nekfra, PapydeLil, PO, Quentin, Rastabigoud, SamT, sergent pepper, Smith, space_ritual, steely dan, Vansel et 44 invités