Avatar de l’utilisateur
Messages : 2172
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 7 févr. 2021 07:09

Je le sens pas ce match, c'est le match facile à gagner sur le papier où l'on ne doit faire qu'une bouchée d'eux... je redoute l'accident.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » dim. 7 févr. 2021 07:23

Pareil je ne le sens pas du tout. Ils vont mettre un putain de bus et avoir faim vue la victoire de Lorient. Et possible que nos joueurs nous fassent une brestoise/stephanoise après le 3-0 cette semaine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » dim. 7 févr. 2021 07:24

Alias Fr a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, c'est le match facile à gagner sur le papier où l'on ne doit faire qu'une bouchée d'eux... je redoute l'accident.


Ca arrivera bien un jour malheureusement, un match nul, une défaite, l'accrochage à la con, des faits de match
Le plus tard possible j'espère et même si on finit 4ème, on aura fait quand même un parcours de dingue
Dommage cette absence de supporters

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 7 févr. 2021 08:05

ImageImage

Image^^

ImageImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1047

index

Hors ligneMessageFEEJ » dim. 7 févr. 2021 08:30

Merci à tous les 2 pour la presse
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 7 févr. 2021 08:40

Merci pour cette saine lecture
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7567

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 7 févr. 2021 08:54

Merci pour la presse.
J'adore...."Face a ce monstre de l'élite....".
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 758

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 7 févr. 2021 09:08

merci

Messages : 2943

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 7 févr. 2021 09:24

Alias Fr a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, c'est le match facile à gagner sur le papier où l'on ne doit faire qu'une bouchée d'eux... je redoute l'accident.


Idem. En fait on flippe de perdre des pts contre des équipes qui , sur le papier, sont + faibles. Je serais moins flippé de jouer contre le PSG par ex où l'on a moins à perdre.
Après je pense que les joueurs sont en mode "on lâche rien". Un but dans les 20 premieres minutes pour nous et ça doit le faire. On croise les doigts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 7 févr. 2021 09:45

Merci pour la presse

Sur l'équipe, ils annoncent Fabio + Corchia dans le couloir droit. Ils vont essayer de bloquer notre côté le plus remuant. Et en même temps se donner les moyens de nous contrer rapidement par cette aile avec Fabio (comme leur but contre St Etienne). La Voix donne une autre composition pour ce côté droit nantais. A suivre donc. Notre milieu gauche qui sera ligné (Souamé ? Sanches ? Xeka ?) devra surveiller en couverture quand notre aile sera en offensive.

Messages : 154

index

Hors ligneMessageŞükür » dim. 7 févr. 2021 09:51

Merci !
J'ai d'abord lu "Le jeu de Galtier fait fureur !"
J'ai pas compris le rapport avec la gamine qui tend la main. Une quête pour que les Nantais ?
Faut jamais lire trop vite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2172
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 7 févr. 2021 09:52

rhazou a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, c'est le match facile à gagner sur le papier où l'on ne doit faire qu'une bouchée d'eux... je redoute l'accident.


Idem. En fait on flippe de perdre des pts contre des équipes qui , sur le papier, sont + faibles. Je serais moins flippé de jouer contre le PSG par ex où l'on a moins à perdre.
Après je pense que les joueurs sont en mode "on lâche rien". Un but dans les 20 premieres minutes pour nous et ça doit le faire. On croise les doigts



Après j'ai total confiance dans l'équipe et le staff, ils nous ont prouvé à diverses reprises cette année qu'ils ont un mental en acier trempé et qu'ils ne lâchent quasiment jamais rien, surtout tant que la cloche n'a pas sonné.
Avec eux c'est jamais fini tant qu'il reste 10 secondes à jouer, y a une haine de la défaite énorme dans ce groupe.

Nan c'est juste un préssentiment à la con, une blessure, un carton rouge, le fait de jeu qui va dérégler la belle mécanique en place...
Encaisser un but dans les 10 premières minutes ne me fait pas vraiment peur en revanche.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 7 févr. 2021 10:27

Reims n'a rien déréglé, c'est pas Nantes qui va inaugurer le processus.
Quoiqu'en dise Raymond, ses joueurs auront tendance à blinder derrière pour éviter une bordelaise. Ça va être pénible à suivre mais ça va rentrer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » dim. 7 févr. 2021 11:03

Ca choque que moi la question sur la mère de David sur l'interview de l'équipe ? une question personnelle qui n'a aucun rapport avec le contenu de l'interview, et qui sort de nulle part.

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » dim. 7 févr. 2021 11:07

kipo a écrit :Ca choque que moi la question sur la mère de David sur l'interview de l'équipe ? une question personnelle qui n'a aucun rapport avec le contenu de l'interview, et qui sort de nulle part.

J’me suis fais la même réflexion, et qui arrive brutale en fin d’interview comme une bouse dans un champ.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2955
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 7 févr. 2021 11:23

Bab a écrit :Source of the post
kipo a écrit :Ca choque que moi la question sur la mère de David sur l'interview de l'équipe ? une question personnelle qui n'a aucun rapport avec le contenu de l'interview, et qui sort de nulle part.

J’me suis fais la même réflexion, et qui arrive brutale en fin d’interview comme une bouse dans un champ.


Dans un champ, tu es gentil
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 févr. 2021 11:36

Alias Fr a écrit :Source of the post Je le sens pas ce match, c'est le match facile à gagner sur le papier où l'on ne doit faire qu'une bouchée d'eux... je redoute l'accident.

Même si le huis clos a réduit l'avantage de jouer chez soi, psychologiquement gagner à l'extérieur reste toujours un défi. Les lillois doivent aborder ce match avec le même sérieux que celui contre Bordeaux. On peut compter sur Galtier pour le leur rappeler.

Ouvrir le score serait sans doute un gros avantage pris sur l'issue du match. En gros, ne pas laisser les nantais rêver.

Messages : 257

index

Hors ligneMessageLeLOSCestBeau » dim. 7 févr. 2021 11:38

Match piège par excellence...

On est sur une bonne série, Nantes dans une spirale négative et meme releguable depuis hier...

Tous les signaux sont au vert un peu comme a Brest.

Je m attend à un match difficile mais on y croit!!

Allez les gars Allez le losc!!Il faut surtout pas qu on devienne la première équipe a relancer Domenech...Ca me ferait mal au cul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 7 févr. 2021 11:55

si le Losc marque rapidement ça risque d'être l'enfer pour les canaris.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » dim. 7 févr. 2021 11:57

Sans faire dans la méthode Coué, on va se dire qu'il y a quand même une différence entre Brest et Nantes. Brest, c'était 3 jours après la monumentale victoire à Milan et le dernier match avant la trêve. Les lillois ont commencé le match avec un bonnet de Père Noël et des après-ski aux pieds. Les joueurs étaient épuisés par une série de dingues. Bref la fin d'une série.

Nantes, au contraire, c'est plutôt le début d'une longue série. On a joué janvier "normalement" avec 1 match/semaine. Galtier et le staff en ont profité pour les faire travailler le physique afin d'être prêts pour cette nouvelle série infernale. Je ne pense pas qu'il y ait autant d'usure que contre Brest. Au contraire, le risque est peut-être dans la facilité qui pourrait s'emparer d'eux. A surveiller.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 93 invités