Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 14 août 2021 09:18

Thatsallineed a écrit :
Smith a écrit :Source of the post
Steve Lacy a écrit :Source of the post Bon par contre stp Jocelyn, fait jouer les joueurs à leur poste… t’as encore Sanches pour 1 ou 2 matchs,
Fait le jouer à son poste !!


Oui je crois que tu as raison.
Le Joce sait que Renato va partir bientôt, peut être même en toute fin de mercato. On n’aura alors que Benjamin et Xeka (s’il prolonge) comme valeur sûre. Obama, il va lui falloir un peu de temps, comme il en à fallu à Bouba.
En repositionnant Yusuf, il anticipe tout ça et c’est plutôt bien vu. En plus d’apporter au jeu de l’équipe une plus grande justesse et une plus grande fluidité.
Je ne suis pas inquiet pour l’aspect récupération. Contre Metz, Yusuf est celui qui a récupéré le plus de ballon en 1ère mi temps (pas de stat pour le match complet).
Reste la question de l'impact physique effectivement.

Dans l'impact j'avais trouvé Yusuf très bon en préparation contre Benfica.

mais complètement absent quand Metz a haussé le ton physiquement.
Je trouve qu'André est bien corporate dans son interview. Il a pourtant été au four et au moulin contre Metz quand les mecs en face ont bousculé, avec un arbitrage "qui laisse jouer".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 14 août 2021 09:19

Thatsallineed a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Mauvaise qualité sur Prime ce soir.

change de lunette...

Et beh, en voilà des conseils santé à la Galtier :D

Merci Smith pour la presse. Etrange comme Galtier s'épand dans l'Equipe depuis son départ du LOSC. Après, ça ressemble à une situation dans laquelle tous ont pu faire des erreurs. Létang en n'étant peut-être pas assez à l'écoute de son entraîneur et Galtier peut-être pas assez clair dans ses intentions ainsi que (très) naïf en pensant qu'il partirait libre chez un concurrent alors que le club hérité d'une situation compliquée.

Toutefois, je trouve la gestion de Létang bonne et - ne sachant pas comment la communication en interne a réellement été menée - il me paraît normal qu'il n'ait pas lâché Galtier comme ça.

Enfin, ça me ferait mal d'entendre des sifflets contre Galtier aujourd'hui. Des applaudissements (même juste polis) me paraissent tout de même plus appropriés à ce qu'il a apporté au LOSC pendant plusieurs années. Même si je fais partie des déçus quant à sa communication depuis le titre, rien n'enlèvera les performances et les bons moments des années Galtier.

+1
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 14 août 2021 09:44

Un départ compliqué/raté/en eau de boudin ne peut évidemment pas effacer les 2 saisons incroyables du maintien 2018 et du titre de 2021. Sans oublier la magnifique saison 2019.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » sam. 14 août 2021 10:43

Il va être sifflaudi.
Tout le monde sera content.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » sam. 14 août 2021 11:07

Nekfra a écrit :Source of the post Un départ compliqué/raté/en eau de boudin ne peut évidemment pas effacer les 2 saisons incroyables du maintien 2018 et du titre de 2021. Sans oublier la magnifique saison 2019.

En fait dans cette situation chacun a défendu ses intérêts, et comme ces intérêts étaient divergents la fin est presque inéluctable.
Cependant je me souvient de Galtier qui faisait de la r’tap au CFC, alors qu’il était sans club.
Aujourd’hui CG est parmi les 3 coachs français qui comptent avec Zizou et Deschamps. Quand il signe au LOSC il est quoi ? Un coach qui a obtenu des résultats moyens avec une équipe moyenne et qui n’a pas de job. Le LOSC ne peut que se féliciter d’avoir choisi CG. Le club a bien été servi. Mais CG s’est aussi bien servi du LOSC. A l’écouter, et c’est ce qui me gêne, le LOSC devait le laisser partir pour services rendus. Ben les services c’est dans les deux sens. Il n’aurait sans doute pas eu un tel contrat à Nice sans le LOSC. Donc personne n’a tord ni raison dans cette affaire et chacun gagnerait beaucoup en commençant par fermer sa gueule!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 14 août 2021 11:34

Eric a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Un départ compliqué/raté/en eau de boudin ne peut évidemment pas effacer les 2 saisons incroyables du maintien 2018 et du titre de 2021. Sans oublier la magnifique saison 2019.

En fait dans cette situation chacun a défendu ses intérêts, et comme ces intérêts étaient divergents la fin est presque inéluctable.
Cependant je me souvient de Galtier qui faisait de la r’tap au CFC, alors qu’il était sans club.
Aujourd’hui CG est parmi les 3 coachs français qui comptent avec Zizou et Deschamps. Quand il signe au LOSC il est quoi ? Un coach qui a obtenu des résultats moyens avec une équipe moyenne et qui n’a pas de job. Le LOSC ne peut que se féliciter d’avoir choisi CG. Le club a bien été servi. Mais CG s’est aussi bien servi du LOSC. A l’écouter, et c’est ce qui me gêne, le LOSC devait le laisser partir pour services rendus. Ben les services c’est dans les deux sens. Il n’aurait sans doute pas eu un tel contrat à Nice sans le LOSC. Donc personne n’a tord ni raison dans cette affaire et chacun gagnerait beaucoup en commençant par fermer sa gueule!


+1, les 2 camps ne s'honorent pas en multipliant les declarations.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 14 août 2021 11:42

J'annonce,celui qui siffle Galtier au stade ce soir est le roi des connards finis.
Même si son départ n'est pas tout à fait propre,gardons juste en mémoire,ce titre inespéré et innatendu mais aussi Galtier le sauveur à son arrivée avec cette 17 éme place.
Merci pour tout Christophe et bonne continuation.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1321

index

Hors ligneMessagezomber » sam. 14 août 2021 12:01

Mais lol

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 14 août 2021 12:04

Perso plus rien a foutre de Galtier. Il a fait son job, bien, bravo a lui mais il n'est plus au LOSC. Match a gagner rien d'autre. ET Effectivement si il y a des abrutis pour le siffler, alors c'est qu'on est bien dans un stade de foot.

Pour ma part, cela fait le match a 22H heure locale, ca me va parfaitement !!!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 août 2021 12:05

Ricosore a écrit :Source of the post J'annonce,celui qui siffle Galtier au stade ce soir est le roi des connards finis.
Même si son départ n'est pas tout à fait propre,gardons juste en mémoire,ce titre inespéré et innatendu mais aussi Galtier le sauveur à son arrivée avec cette 17 éme place.
Merci pour tout Christophe et bonne continuation.

+1 gagnons surtout cet aprés midi. le reste c est du pipi de chat.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 14 août 2021 12:29

J'espère que mon avion aura 10 min de retard histoire que je puisse suivre la fin du match et le résultat final ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 14 août 2021 12:35

Des applaudissements pour Galtier épicétou!

Et bien sûr une victoire!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 14 août 2021 13:13


https://twitter.com/timeo_atm/status/1426495430129561604
Un peu d'humour dans ce monde de foot.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 14 août 2021 13:59

Pour moi, ce sera de l'indifférence comme toujours.
Les histoires d'amour finissent mal en général ... merci Chichin/Ringer.

Niveau joueurs ceux du doublé me laissent assez nostalgique.
Ceux de 2021, il n'y en a pas beaucoup. On verra avec le temps.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 août 2021 14:08

"Bien sûr que les vaccinés peuvent se sentir "lésés" par ce décret sachant qu'ils sont passés par là justement pour ne plus avoir certaines contraintes, et on leur en impose quand même. Mais c'est surtout (et malheureusement) à cause (?) de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner que le masque sera obligatoire à PM demain"
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je ne sais pas comment ça se passe en Angleterre, mais sur le match Brentford-Arsenal d'hier, les tribunes étaient pleines, pas de distanciation sociale et encore moins de gens portant le masque dans les tribunes. Alors on peut s'interroger sur le bien-fondé de cette mesure quand même... Je ne dis pas qu'elle est inutile mais quand on voit les stades des autres pays et la gestion des supporters, forcément ça peut poser question.

Bien sûr que les vaccinés peuvent se sentir "lésés" par ce décret sachant qu'ils sont passés par là justement pour ne plus avoir certaines contraintes, et on leur en impose quand même. Mais c'est surtout (et malheureusement) à cause (?) de ceux qui ne veulent pas se faire vacciner que le masque sera obligatoire à PM demain. Tout en sachant que sans l'intervention du préfet, le masque n'était, au départ, pas obligatoire pour les détenteurs du pass sanitaire. Alors les non-vaccinés font bien ce qu'ils veulent, mais je trouve que ça s'apparente quand même de près ou de loin à de l'égoïsme de leur part, et c'est bien dommage...


Les gens vaccinés peuvent être porteurs du covid et le transmettre. Ce sont eux qui contaminent les non vaccinés. Ces derniers doivent avoir un test négatif, ils sont donc en bonne santé. Seulement ils peuvent se faire contaminer par les vaccinés qui avec le passe sanitaire ne doivent plus faire de test. Un non vacciné entre au resto en pleine santé et peut ressortir avec le virus transmis par les vaccinés.
Faut arrêter de dire que les non vaccinés sont dangereux pour les autres qui sont vaccinés, faut croire que le vaccin ne protège pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11113

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 août 2021 14:09

Faut l'accueillir comme il se doit.
Suffit de remplacer dans les chants "lensois" par "Galtier" .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 14 août 2021 14:16

Il sera bien applaudi et ce sera bien mérité.

Maintenant, qu'il fasse jouer Nice correctement et que Letang fasse enfin un mercato interessant, ce serait plus sympa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 14 août 2021 14:18

M@SH a écrit :Source of the post Exactement et un FFP2 porté comme il faut en plein été c’est pas loin d’être insupportable plus de quelques minutes alors 120 minutes, sans y toucher la moindre fois, je n’ose même pas l’imaginer


ne dis pas n'importe quoi.
je porte du ffp2 correctement à longueur de journée depuis avril 2020 et ça ne pose aucun souci une fois passés les premiers temps d'adaptation.
c'est évidemment moins confortable qu'un chirurgical mais il faut arrêter ce genre d'affirmation sans fondement.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11113

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 août 2021 14:23

Été voir hier soir Alain Souchon au festival d'Erbalunga, théâtre de verdure en plein air.
Une matrone, genre catcheuse de 80kg, portant un brassard "Securità" a passé son temps à tourner dans les gradins pour vérifier si les masques etaient bien positionnés, et ça rigolait pas.

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 14 août 2021 14:23

Je ne vais pas siffler ni applaudir. Il est parti un peu comme un voleur. S'il avait la fibre lilloise il serait resté jusqu' au terme de son contrat pour jouer la ldc. Mais l'attrait d'un salaire x 2 l'a décidé . J'aurais plus compris qu'il aille dans un bon club européen.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Casim', Djem, Dogue-Son, Google [Bot], gros, Jamie, Kwisatz-, Med, milenko, Mouk, Ninil, Pedro_Henrique, Rastabigoud, steely dan et 62 invités