Votre Trio de Tête de T1 qui Tomberont :

Le sondage s’est terminé le ven. 9 sept. 2022 01:54

Image Ajaccio - Olivier PANTALONI
4
2%
Image Angers - Gérald BATICLE (7) - Abdel BOUHAZAMA
5
3%
Image Auxerre - Jean-Marc FURLAN (3) - Christophe PÉLISSIER
26
14%
Image Brest - Michel DER ZAKARIAN (2) - Éric ROY
1
1%
Image Clermont - Pascal GASTIEN
11
6%
Image Lens - Franck HAISE
1
1%
Image Lille - Paulo FONSECA (New !)
0
Aucun vote
Image Lorient - Régis LE BRIS (New !)
4
2%
Image Lyon - Peter BOSZ (1) - Laurent BLANC
22
12%
Image Marseille - Igor TUDOR (New !)
22
12%
Image Monaco - Philippe CLÉMENT
22
12%
Image Montpellier- Olivier DALL'OGLIO (5) - Romain PITAU (10) - Michel DER ZAKARIAN
2
1%
Image Nantes - Antoine KOMBOUARÉ (12) - Pierre ARISTOUY
12
7%
Image Nice - Lucien FAVRE (New !) (9) - Didier DIGARD
2
1%
Image Paris - Christophe GALTIER (New !)
1
1%
Image Reims - Oscar GARCIA (4) - Will STILL
10
5%
Image Rennes - Bruno GÉNÉSIO
3
2%
Image Strasbourg - Julien STEPHAN (8) - Mathieu LE SCORNET (11) - Frédéric ANTONETTI
0
Aucun vote
Image Toulouse - Philippe MONTANIER
1
1%
Image Troyes - Bruno IRLES (6) - Patrick KISNORBO
35
19%

Nombre total de votes : 184

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 oct. 2022 16:07

Ben, certains entraîneurs de Ligue 1 font vraiment n'importe quoi aussi.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 17 oct. 2022 16:21

Ben Dallo Glio peut retourner à Brest et MDZ peut retourner à Montpellier.

Ou Furlan peut retourner à Brest, MDZ à Montpellier, et Dallo Glio va à Auxerre (il a entrainé Dijon, il connait le coin)
Comme ça, Gourvennec continue de chercher ce "petit je ne sais quoi" qui lui a tant manquer la saison passée.

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 oct. 2022 16:27

La passe décisive de Savanier pour Said lui coute cher...

JG, ancien joueur de Montpellier, son nom avait déjà été évoqué là bas il y a qqs semaines, en compagnie de Lamouchi, Bettoni, Girard et Laurent Blanc :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 oct. 2022 16:33

Au-delà du sondage de qui va se faire virer, on peut aussi faire le sondage de "qui va se trouver un job factice de consultation Canal/Bein/Prime" ?

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 oct. 2022 17:22

Bab a écrit :Source of the post Au-delà du sondage de qui va se faire virer, on peut aussi faire le sondage de "qui va se trouver un job factice de consultation Canal/Bein/Prime" ?

Et encore ceux-là ne sont pas les pires, loin de là.
On pourrait retrouver les plus mauvais des virés sur l'Équipe TV ou RMC Sport.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteven Girard » lun. 17 oct. 2022 17:47

Dall'Oglio avait une belle cote à Dijon & ses débuts à Brest mais après il s'est renié peu à peu dans le jeu sur sa fin en Bretagne et à Montpellier il n'a jamais su progresser pour prétendre à plus haut malgré de meilleurs joueurs.

Un coach de bas tableau L1 ou de L2.

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 17 oct. 2022 18:27

Bab a écrit :Source of the post Au-delà du sondage de qui va se faire virer, on peut aussi faire le sondage de "qui va se trouver un job factice de consultation Canal/Bein/Prime" ?

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedirk » mar. 18 oct. 2022 11:40

le record sur une saison, c'est 13 (2015-2016) et pour 10 clubs
on est parti sur des bases solides avec 5 aussi rapidement

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 16:57

Baticle ou Irles c'est les suivants sur la liste. Avec ces chaises musicales, si Gourvennec ne retrouve pas un banc, il peut se poser des questions sur ses capacités managériales et tactiques... Et peut-être ses prétentions salariales. Je pense que ça reste un honnête entraîneur de ligue 1 pour jouer 10-15e. Mais pour viser un top 5 chaque saison comme le LOSC c'est insuffisant.

index

Hors ligneMessagePO » mar. 18 oct. 2022 17:27

Je ne sais pas ce que ferait le PSG vis à vis de Galtier, si jamais ils se vautrent en 1/8 de CL...

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 oct. 2022 17:40

PO a écrit :Je ne sais pas ce que ferait le PSG vis à vis de Galtier, si jamais ils se vautrent en 1/8 de CL...

Bah j'ai bien une idée quand on voit ce qu'ils ont fait à des entraineurs pourtant plus huppés que lui.
J'étais le premier à penser que le couple Galtier/Campos allait ramener de l'ordre et du sérieux dans le vestiaire parisien, finalement après 4 bons matchs dont notre branlée le bordel est revenu dans le vestiaire, les guerres intestines M'Bappé/reste du monde, Campos s'est mis Nasser sur le dos en déclarant publiquement qu'il n'avait pas pu faire le mercato voulu à cause d'Antero Henrique, + toutes les affaires qui sont +/- liées au PSG (le char à voile, l'affaire des féminines...). Le sportif commence à en pâtir aussi je trouve, Paris est moins convainquant en Ligue 1 et on ne peut pas dire que ça soit spécialement transcendant en LDC, là où est attendu Galtier et là où il a le moins de référence.

Encore une fois je pense qu'il (Galtier) bénéficie d'un effet CDM qui a pour effet de concerner pas mal les joueurs comme Neymar ou Messi, alors qu'en période "creuse" ces derniers n'en ont rien à foutre du PSG.
Attention donc, la décompression en début d'année 2023 peut être sévère au moment où reprendront les coupes européennes.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 oct. 2022 17:46

Franchement de toute cette liste je n'en vois pas beaucoup qui peuvent assez confortablement dormir sur leurs deux oreilles :
- Montanier qui est tranquillement en train de mettre le TFC au niveau de la Ligue 1 avec un projet cohérent.
- Génésio qui est en train de bien revenir avec Rennes malgré le calendrier chargé qui les attend. Dans la continuité de la saison passée.
- Tudor : contexte marseillais volcanique mais le vent tourne en sa faveur, il a l'adhésion du groupe, et c'est le choix du président. Il me semble plus stable que Sampaoli...
- Le Bris : le nouveau coach tendance qui fait du très bon boulot jusque là.
- Fonseca : parce que c'est notreuh projay
- Haise : récemment prolongé jusqu'en 2027 dans un nouveau rôle, adulé par son club.
- Gastien : toujours dans le bon à Clermont, dans les plus pures valeurs auvergnates (humilité et travail, en silence).
- Pantaloni : figure du football corse, tout le monde sait très bien que l'ACA n'a probablement pas les épaules pour la Ligue 1 mais je ne pense pas qu'il se fasse virer. Entraineur depuis 2014 !!

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 21:25

Bab a écrit :Source of the post Franchement de toute cette liste je n'en vois pas beaucoup qui peuvent assez confortablement dormir sur leurs deux oreilles :
- Montanier qui est tranquillement en train de mettre le TFC au niveau de la Ligue 1 avec un projet cohérent.
- Génésio qui est en train de bien revenir avec Rennes malgré le calendrier chargé qui les attend. Dans la continuité de la saison passée.
- Tudor : contexte marseillais volcanique mais le vent tourne en sa faveur, il a l'adhésion du groupe, et c'est le choix du président. Il me semble plus stable que Sampaoli...
- Le Bris : le nouveau coach tendance qui fait du très bon boulot jusque là.
- Fonseca : parce que c'est notreuh projay
- Haise : récemment prolongé jusqu'en 2027 dans un nouveau rôle, adulé par son club.
- Gastien : toujours dans le bon à Clermont, dans les plus pures valeurs auvergnates (humilité et travail, en silence).
- Pantaloni : figure du football corse, tout le monde sait très bien que l'ACA n'a probablement pas les épaules pour la Ligue 1 mais je ne pense pas qu'il se fasse virer. Entraineur depuis 2014 !!

Bon résumé Bab.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 oct. 2022 21:27

Pour Fonseca je pense qu'il est protégé par Barnaba aussi. En cas de conflit avec Letang il aura le soutien des dirigeants. Sauf à ce que les résultats soient extrêmement mauvais bien entendus.

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 21 oct. 2022 13:06

Pelissier devrait être nommé à la tête d'Auxerre.
Et Reims souhaiterait faire revenir Stéphane Dumont pour remplacer Oscar Garcia. D'ailleurs, Guingamp a une mauvaise passe en ce moment (nul contre Niort et Rodez, défaite contre Annecy et Valenciennes).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 21 oct. 2022 13:11

J'imagine mal Guingamp laisser partir Dumont en pleine saison.
J'ai l'impression que les Rémois vont miser sur Will Still.

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 21 oct. 2022 13:16

Gourvennec pourra y retourner.

index

Hors ligneMessageSteven Girard » ven. 21 oct. 2022 16:01

Sacrée famille les Still.

Edward coach à Charleroi (31 ans), Will adjoint à Reims (30 ans), Nicolas adjoint à Charleroi (25 ans).

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 26 oct. 2022 11:34

https://twitter.com/AJA/status/1585177239611932672

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 3 nov. 2022 07:44

Les paris sont lancés, est-ce que Tudor passera l’hiver ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »