Rassemblement National face à Nouveau Front Populaire au 2e tour, lequel choisissez vous ?

Le sondage est actif jusqu’au lun. 8 juil. 2024 12:55

Rassemblement National avec Bardella premier ministre
22
20%
Rassemblement National avec un ancien LR premier ministre
12
11%
Nouveau Front Populaire avec Mélanchon premier ministre
6
5%
Nouveau Front Populaire avec un autre LFI premier ministre
18
16%
Nouveau Front Populaire avec un autre du NFP premier ministre
28
25%
Abstention
26
23%
 
Nombre total de votes : 112

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 15 juin 2024 22:52

Un peu comme tous ces connards qui parlent d'antisémitisme, de wokisme et d'islamo-gauchisme sans se rendre compte qu'ils assènent des conneries plus grosses qu'eux (et pourtant dieu sait que c'est difficile pour un connard).
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5864
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 15 juin 2024 23:04

Rodolfo a écrit :Source of the post Oui bien sûr c’est un con mais personne ne sait l’attaquer sur le fond en attendant.

Un peu comme tous ces connards qui continuent à parler de fascisme ou de racisme sans même essayer d’analyser comment on en arrive là (il faudrait sans doute faire un début d’auto critique et c’est sans doute trop demandé à un connard)


Il s'appuie sur l'histoire et les écrits. L'interprétation est de toute facon subjective. Moi j'aime bien ce genre de jacobin athé.

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » sam. 15 juin 2024 23:20

Rodolfo a écrit :Source of the post Oui bien sûr c’est un con mais personne ne sait l’attaquer sur le fond en attendant.

)


si ça a déjà été fait de nombreuses fois mais quand on est groupie on oublie vite.
Sur le fond c'est le grand vide. il parle (de toute) mais surtout s'écoute parler, preuve en est le nb de livres qu'il a commis
il parle même lorsqu'il ne maitrise pas du tout le sujet (cf le tout début et la toute fin de la vidéo)


https://www.youtube.com/watch?v=jSWFkGY6O-0&ab_channel=MonsieurPhi
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2978

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 15 juin 2024 23:24

Rodolfo a écrit :Source of the post Oui bien sûr c’est un con mais personne ne sait l’attaquer sur le fond en attendant.

Un peu comme tous ces connards qui continuent à parler de fascisme ou de racisme sans même essayer d’analyser comment on en arrive là (il faudrait sans doute faire un début d’auto critique et c’est sans doute trop demandé à un connard)


le fond ? quel fond ? son gloubi-boulga reacto-proudhonio-populo-libertaire qui change tous les ans?
rien que le nombre de conneries qu'il sort dès qu'il parle d'écologie , de sciences , sur le Covid.... il devrait etre décrédibilisé illico.
C'est un paradoxe ambulant , un athéiste forcené qui nous parle des racines chrétiennes de l'europe avec des tremolos dans la voix , un réac sur le plan des moeurs mais qui fustige le coté moyen-ageux du monde musulman , etc etc...

alors oui il a de la culture et une certaine vivacité d'esprit(de moins en moins vrai) qui donne cette illusion de "fausse intelligence" et de "bon sens populaire" ..... mais bon...c'est un peu comme Soral , quoi , tu enleves toutes les dingueries, les paradoxes et les pulsions douteuses , oui il restera toujours un substrat de vérité

personne ne sait l'attaquer sur le fond ? tu lui mets un Bégaudeau ou un Lordon face à lui il se fait déchiqueter en 3 minutes.... meme un vulgaire Enthoven pourrait probablement le ridiculiser sur la durée d'un débat... dommage monsieur Onfray n'accepte de débattre qu'avec des gens avec qui il est d'accord sur l'essentiel , genre Zemmour ou valeurs actuelles

Sérieusement , ça te fait pas tiquer que le mec incante depuis des années "ouin ouin on peut plus rien dire sans etre traité de raciste , de facho...." et que là il est en boucle sur LFI qui est un ramassis d'antisémite ?? aucune cohérence ton gourou...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 juin 2024 08:31

Casim' a écrit :Un peu comme tous ces connards qui parlent d'antisémitisme, de wokisme et d'islamo-gauchisme sans se rendre compte qu'ils assènent des conneries plus grosses qu'eux (et pourtant dieu sait que c'est difficile pour un connard).

Quand quelqu'un parle de 3 des principaux marqueurs de l'EG (LFI), c'est un connard.
Et d'ailleurs, asséner connard dans une discussion est également un marqueur extrémiste, de gauche et de droite.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 juin 2024 08:52

Je ne faisais que transposer le plaidoyer pour la défense de ces pauvres victimes de l'extrême-droite de Rodolfo.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juin 2024 09:44

Casim' a écrit :Source of the post Je ne faisais que transposer le plaidoyer pour la défense de ces pauvres victimes de l'extrême-droite de Rodolfo.

Oups papycorse a du oublier de quoter ça aussi^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 juin 2024 10:28

Smith a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Je ne faisais que transposer le plaidoyer pour la défense de ces pauvres victimes de l'extrême-droite de Rodolfo.

Oups papycorse a du oublier de quoter ça aussi^^

Raciste anti-corse et anti-vieux ?
Tu cumules mon bon Smith !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 16 juin 2024 10:32

eljano a écrit :Source of the post
Smith a écrit :
Casim' a écrit :Source of the post Je ne faisais que transposer le plaidoyer pour la défense de ces pauvres victimes de l'extrême-droite de Rodolfo.

Oups papycorse a du oublier de quoter ça aussi^^

Raciste anti-corse et anti-vieux ?
Tu cumules mon bon Smith !

Lol ;-)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, guigui, Jooo, Kartoffel, masoar, Med, Nick Cave, steely dan, whodareswins et 85 invités