Avatar de l’utilisateur
Messages : 7073

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 1 oct. 2024 07:11

Bruno a battu Pep , le mou et bientôt Ancelotti?
Modifié en dernier par Lucky le mar. 1 oct. 2024 07:13, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 6404
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 1 oct. 2024 07:51

Mandi ou cabella en soutien au milieu ?

Messages : 5751

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 1 oct. 2024 08:02

L'équipe annonce cette équipe type : Chevalier, Meunier, Diakité, Mandi, Bakker, André, Bouaddi, Zhegrova, Cabella, Sahraoui et David.
J'espère qu'il va remettre Santos côté droit à la place de Meunier qui va prendre un bouillon en termes de vitesse face à Rodrigo et Vinícius. De même je pense que Genesio va poursuivre avec Diakité et Alexsandro en charnière centrale. Ça laisse l'option Mandi aux côtés d'André au milieu de terrain.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 oct. 2024 08:34

Tant qu'à bricoler une équipe improbable, j'imagine plutôt Cabella en double pivot avec Benji, enfin ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 701

index

Hors ligneMessageYorick » mar. 1 oct. 2024 08:51



Jusqu'à maintenant, pour moi c'était Losc- Milan AC de 2006
4 champions du monde italiens de 2006 renforcés par 3 champions du monde brésiliens de 2002 et des gars comme Seedorf pour compléter.
Et ils gagnent la CL cette année là.

On avait fait 0-0 avec des titulaires comme Chouchou en attaque, Plestan et Vitakic en défense, Chalmé au milieu... Improbable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10828

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 1 oct. 2024 08:58

On n'avait pas été ridicule non plus, contre Man U ! Il n'y a que face au Bayern que nous avions pris le bouillon.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1683
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 1 oct. 2024 09:52

L'équipe que je voudrais voir :

Chevalier
Santos - Diakité - Alexsandro - Baker
Cabella - André
Zhegrova - Sarahoui - Gud
David

Avec Gud qui vient donner un soutien au milieu et un Sarahoui qui dézonne sur l'aile.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21897

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 1 oct. 2024 10:02

Gazza8 a écrit :Source of the post équipe annonce cette équipe type : Chevalier, Meunier, Diakité, Mandi, Bakker, André, Bouaddi, Zhegrova, Cabella, Sahraoui et Davi


Si c'est ça, j' en fais à l'avance des cauchemars, on risque de prendre le bouillon comme face au Sporting du Portugal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 oct. 2024 10:21

Steve Lacy a écrit :L'équipe que je voudrais voir :

Chevalier
Santos - Diakité - Alexsandro - Baker
Cabella - André
Zhegrova - Sarahoui - Gud
David

Avec Gud qui vient donner un soutien au milieu et un Sarahoui qui dézonne sur l'aile.


La même, avec peut-être une inversion entre Gud et Bakker.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7204

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 1 oct. 2024 10:40

On connait nos forces/faiblesses devant et derrière
La clé du match sera comment le milieu va tenir face au rouleau compresseur d'en face, je ne serais pas surpris d'un milieu à 3 avec André-Bouaddi-Meunier (ou Cabella, mais dans un rôle très bas), quitte à sacrifier un milieu offensif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6859

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mar. 1 oct. 2024 10:44

Typhon a écrit :Source of the post Bon je pose la question ici sait on jamais, comme vous vous doutez je suis fan de la Croatie en foot et de Luka Modric en particulier.
J'aimerai qu'il me dédicace un maillot, à part tenter de le chopper en bas de la tribune sud lors de l’échauffement ce qui me paraît très compliqué, je crois que ce sera impossible le soir du match.
Du coup est ce que certains ont l'information de l'arrivée des joueurs à Lesquin ? car je présume qu'ils arriveront en avion.
Je tenterai de le chopper là. Les footix en auront que pour Mbappé
Ca m'évitera de venir avec le maillot croate sous le maillot du LOSC mercredi ^^'
Merci bien !


Il y a un vol Madrid-Lille qui arrive à 12h31 à Lesquin. Alors peut-être :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8542

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 1 oct. 2024 11:12

Il est aussi possible que le staff décide de remettre une défense à 3 (et 5 dans les faits).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22217

index

Hors ligneMessagePO » mar. 1 oct. 2024 11:45

On ne sait pas bétonner. Pas plus à 4 qu'à 5. Depuis Girard, on ne sait plus bétonner. Et du temps de Fonseca, c'était carrément interdit par le règlement intérieur...

Ce qu'il faudrait, c'est essayer d'avoir un peu de possession, et autant que faire se peut tenter de couper ou ralentir la relation entre leur milieu et leur attaque. Le pb, c'est que pour avoir cette ambition, il faudrait un milieu hyper actif et au sommet de sa forme, or ce secteur est véritablement décimé, avec en plus la suspension d'Angel et la non qualification d'André Gomes en C1.

Et comme on n'a pas une équipe de contre, capable de sauter son milieu de terrain, avec des attaquants véloces, je ne vois vraiment pas bien quelle organisation leur opposer.

Notre seule chance, c'est que le Real vienne en "touriste", trop conscient de sa supériorité, qui plus est renforcée par nos absences.

Très compliquée cette histoire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 1 oct. 2024 11:48

Ouais, on va joue comme face au PSG en août 2022...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 258

index

Hors ligneMessageTyphon » mar. 1 oct. 2024 11:48

denisplaya a écrit :Source of the post
Typhon a écrit :Source of the post Bon je pose la question ici sait on jamais, comme vous vous doutez je suis fan de la Croatie en foot et de Luka Modric en particulier.
J'aimerai qu'il me dédicace un maillot, à part tenter de le chopper en bas de la tribune sud lors de l’échauffement ce qui me paraît très compliqué, je crois que ce sera impossible le soir du match.
Du coup est ce que certains ont l'information de l'arrivée des joueurs à Lesquin ? car je présume qu'ils arriveront en avion.
Je tenterai de le chopper là. Les footix en auront que pour Mbappé
Ca m'évitera de venir avec le maillot croate sous le maillot du LOSC mercredi ^^'
Merci bien !


Il y a un vol Madrid-Lille qui arrive à 12h31 à Lesquin. Alors peut-être :-)

yes j'ai vu ca !
merci
Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre

Messages : 2243

index

Hors ligneMessageBasler » mar. 1 oct. 2024 12:42


https://twitter.com/ActuL1_/status/1841063862675673186

Messages : 2575

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 1 oct. 2024 13:08

Ils ont des sacrés produits en Espagne

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 1 oct. 2024 13:29

__-----------chevallier
Santos--diakithé-Alexandro---Gud
-------meunier---André----Bakker---
Zeghrova--------------------------Sahraoui
---------------------David--------------


Je trouve que ça a de la gueule mine de rien! Moyen de faire quelque chose
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1501

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 1 oct. 2024 13:35

sergent pepper a écrit :Source of the post __-----------chevallier
Santos--diakithé-Alexandro---Gud
-------meunier---André----Bakker---
Zeghrova--------------------------Sahraoui
---------------------David--------------


Je trouve que ça a de la gueule mine de rien! Moyen de faire quelque chose


J’interchangerai Gud et Bakker.

Messages : 3504

index

En ligneMessagesergent pepper » mar. 1 oct. 2024 13:43

zomber a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post __-----------chevallier
Santos--diakithé-Alexandro---Gud
-------meunier---André----Bakker---
Zeghrova--------------------------Sahraoui
---------------------David--------------


Je trouve que ça a de la gueule mine de rien! Moyen de faire quelque chose


J’interchangerai Gud et Bakker.

J'y ai pensé mais je sais pas lequel des deux serait le moins mal à l'aise aux côtés d'André a la récupération
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Carine, curiste, Djeunzzz, dodger, DonnieD, Gooze, Guilain, JIHLR, Kévin, magneto59, makita, Med, milenko, Nekfra, Personne, piaire-entouane, raymondbarh, Savanna, sergent pepper, thierryrabat et 65 invités