M’en vais écouter les copains du bistro tiens!
curiste a écrit :Source of the post J'ai écouté RMC, 10 minutes en rentrant tout à l'heure.... le SEUM de DI MECO..... priceless.
Ouin, ouin, pourquoi, il fait jouer le remplaçant, je ne le connais pas, j'ai dû aller chercher d'où il vient, putain de footix va....
Bien fait pour ta tronche, et ton Omerde....
J’ai écouté aussi mais sans doute pas à la même heure. Le début de l’interview de Longoria. Ils ont voulu le brancher d’emblée sur les « incidents » de fin de match.
Je ne sais pas ce qu’il en a dit, mais il a voulu insister sur la qualité du match, de la deuxième mi-temps du Losc. En les félicitant pour la qualité de leur jeu.
Guilain a écrit :Source of the postSteve Lacy a écrit :Le commentateur qui sur la fin de match dit "Allez, faut lancez toutes vos forces dans la bataille pour marquer" quand l'OM poussait... C'était pas au niveau de Josse et Bravo mais quelle honte quand même... puis à la fin "Quel scénario contre l'OM" alors qu'ils égalisent à la dernière seconde.
Quelle chaîne ?
La 2, Loïc Rémy.
Casim' a écrit :Source of the post Je ne sais plus qui faisait la remarque des pertes de balles au milieu au contact.
J'ai trouvé que parfois la relance manquait de simplicité, et mettait certains joueurs dans des situations compliquées.
À trop vouloir relancer proprement, parfois, on s'emmêle les pinceaux.
C'est ce qui manque aujourd'hui en termes de sérénité à cette équipe.
C'est une chose que Bouaddi avait très bien faite contre le Réal et qui sèvre de ballons les milieux adverses.
C'était moi
C'est un réel problème depuis qq matchs, on récupère, puis on reperd la balle sur un duel au milieu ou sur une passe pas appuyée , et toute notre équipe est à l'envers