On va respecter les pseudo-bretons bien comme il faut.
C'est comme ça et pas autrement.
C'est comme ça et pas autrement.
Je sais pas vous mais j'ai un peu de mal à m'emballer pour ce match et à me remettre dedans après la désillusion de mercredi.
Comme une overdose.
Du coup je comprends mieux les joueurs qui ont parfois du mal à retrouver de la fraicheur mentale pour les rencontres pré/post CE, surtout avec les déplacements qui peuvent parfois être contraignant (même si ce n'est pas forcément le cas ici).
Comme une overdose.
Du coup je comprends mieux les joueurs qui ont parfois du mal à retrouver de la fraicheur mentale pour les rencontres pré/post CE, surtout avec les déplacements qui peuvent parfois être contraignant (même si ce n'est pas forcément le cas ici).
En ce qui concerne la composition, est-ce qu'Akpom ne mériterait pas de débuter un peu de temps en temps... finalement il aura apporté quoi son recrutement s'il joue à peine plus que Bayo (même s'il est bien plus intéressant que ce dernier) ?
André mériterait de souffler un peu également, surtout maintenant qu'on a le retour de Nabil. Disparition totale du petit ange parti trop tôt, là encore une riche idée de l'avoir gardé jusqu'au bout de son contrat.
André mériterait de souffler un peu également, surtout maintenant qu'on a le retour de Nabil. Disparition totale du petit ange parti trop tôt, là encore une riche idée de l'avoir gardé jusqu'au bout de son contrat.
Jooo a écrit :Source of the post Belle compo.
Avec André Gomes titulaire ? :>
Ah on va voir hein
Sinon pour le reste oui j'aime bien
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.