Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » mer. 11 janv. 2017 11:22

Je ne parle de personne en particulier pfff. Je n'ai pas de "fiches", rassure-toi ;-)

C'est juste que c'est tellement flagrant, que j'avais envie de le souligner, même si l'heure est naturellement à la concorde.

6 pages de louanges unanimes, et sincères probablement, alors qu'il était régulièrement critiqué, pour ne pas dire conspué, démontrent qu'un Président ne peut pas être un monolithe qui en permanence ne prendrait que des décisions qui flattent le supporteur-client.

Au final, c'est le ressenti global qui reste. Je suis content de voir que celui que laisse Michel Seydoux est très globalement positif. Selon moi, c'est mérité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 11 janv. 2017 11:31

PO a écrit :Source of the post Je ne parle de personne en particulier pfff. Je n'ai pas de "fiches", rassure-toi ;-)

Quoique...=)
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 janv. 2017 11:32

Raouliché a écrit :Source of the post La photo c'est pas après Parme (et non Naples) mais après la victoire à Monaco



Bien vu pour Parme bien sûr, effets de l'anesthésie ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1827

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 11 janv. 2017 11:38

Merci pour ces 15 très belles années Monsieur SEYDOUX !
Merci pour la reconstruction du club (Luchin, Stade, ...)
Bravo pour les résultats (Que de top 5 depuis 15 ans !!)
Le club est aujourd'hui un club reconnu et est devenu une place forte du foot.
Bonne continuation à vous !!

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » mer. 11 janv. 2017 11:51

Image
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » mer. 11 janv. 2017 11:57

Ya disparu le kien ???
Je pensais qu'il était plus vieux ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 11 janv. 2017 13:11

PO a écrit :Source of the post Sinon, c'est amusant d'observer les dithyrambes envers Michel Seydoux, alors que chaque été, la moitié du forum lui vomissait dessus au gré des ventes de jeunes joueurs qu'il réalisait.

Les cimetières sont définitivement peuplés de gens indispensables...

Sbo !

Il a fauté mais ce qu'on retiendra de ces 15 ans, ce sont les choses les plus marquantes et surtout les plus belles (80% de son "mandat")

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » jeu. 12 janv. 2017 19:49

Merci pour tout M. SEYDOUX.
Une page se tourne. Comme évoqué lors de la mi-temps de coupe de la ligue contre le PSG, c'est dans l'ordre des choses. Mais personne n'oubliera tout ce que vous avez apporté.
Dans les années 90, je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous : le doublé, le LOSC à ce niveau, le LOSC jouant dans un grand stade avec plus d'abonnés que la capacité de Grimonprez, Luchin etc....

Et, pour une fois, j'ai une anecdote à raconter.
Je n'ai que 2 photos "LOSC" : 1 avec Michel Seydoux et l'autre avec Mickael Landreau. Et, incroyable hasard, toutes les 2 prises le même jour et pas n'importe lequel : le lendemain du titre!!
Pour celle de M. Seydoux, je me rendais aux festivités (défilé du bus) avec ma femme et mon fils. J'ai senti quelqu'un sortant d'un immeuble et marchant à côté de moi sans y prêter attention. La présence d'un garde du corps m'a intrigué, je me retourne et c'était Michel Seydoux qui venait de sortir d'un immeuble et se rendait à ces mêmes festivités.
Pour M. Landreau : l'après-midi, on a rendu visite à la tante de ma femme. Je savais que son voisin direct était Mickael Landreau. Au moment où on arrive, il sort de chez lui pour se rendre à une émission TV.
Je ne suis pas spécialement fan de photos avec des vedettes mais je tiens particulièrement à ces 2 photos qui ont vraiment une saveur particulière du fait du jour où elles ont été prises.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Avatar de l’utilisateur
Messages : 13217

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 janv. 2017 00:40

La classe, l'élégance et l'intelligence !
Rien à ajouter ! Ciao Michou :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6616

index

Hors ligneMessagedenisplaya » ven. 13 janv. 2017 01:46

PO a écrit :Source of the post Je ne parle de personne en particulier pfff. Je n'ai pas de "fiches", rassure-toi ;-)

C'est juste que c'est tellement flagrant, que j'avais envie de le souligner, même si l'heure est naturellement à la concorde.

6 pages de louanges unanimes, et sincères probablement, alors qu'il était régulièrement critiqué, pour ne pas dire conspué, démontrent qu'un Président ne peut pas être un monolithe qui en permanence ne prendrait que des décisions qui flattent le supporteur-client.

Au final, c'est le ressenti global qui reste. Je suis content de voir que celui que laisse Michel Seydoux est très globalement positif. Selon moi, c'est mérité.


Et comme le dit simplement SAV plus bas, y'a pas besoin de tant d'élucubrations, mon cher PO, pour dire que le pff n'est juste qu'un gros trou du cul :-) Mais là n'est pas le sujet, on est d'accord.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 13 janv. 2017 11:09

denisplaya a écrit :Source of the post pff n'est juste qu'un gros trou du cul :-)


J aime beaucoup le smiley du type auto-satisfait et propre sur lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 13 janv. 2017 11:38

J'attends avec impatience une déclaration de Cédoumi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 329

index

Hors ligneMessagereservoirdogue » ven. 13 janv. 2017 11:42

bon c'est pas le tout mais c'est la fête à Michel aujourd'hui

https://www.youtube.com/watch?v=uDm2t3KNA5c

un GRAND MERCI PRESIDENT, avoir refait vivre l'émotion des titres 50 ans après et partir avec plus d'abos que la capacité du stade à l'arrivée, contrat plus que rempli, BRAVO !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » ven. 13 janv. 2017 12:43


Horrible cette musique de fond au départ... Putain de stagiaires qui font les montages !

Sinon interview intéressante. Beaucoup de lucidité sur son ignorance du domaine du foot à son arrivée, sur le travail accompli mais aussi sur la part de chance.
Je suis quand même (agréablement) surpris par sa relation avec les joueurs. Je ne connaissais pas les images de vestiaire. je l'imaginais plus "loin" de l'équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 13 janv. 2017 14:17

Hop, moi aussi, il fallait que je rende hommage à Michou, et que je pense à fermer la lumière de la Niche.
https://lanichedudogue.wordpress.com/20 ... ps-de-fin/

PS : je précise que je n'ai pas copié le titre de l'article du Monde d'aujourd'hui. J'avais déjà commencé le mien hier.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 janv. 2017 14:26

Pourquoi tu arrêtes, Xylo ?
Manque de temps, de motivation ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 620
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » ven. 13 janv. 2017 14:33

Oui, manque de motivation. Et je n'avais pas trop envie de me répéter.
Et puis j'avais lancé mon blog parce qu'il n'y avait pas grand chose dans le genre sur le LOSC et que j'avais envie de faire passer quelques idées (sur la passion autour du club, sur l'ambiance au stade). Mais peu après, l'excellent Drogue, bière et complot contre le LOSC s'est créé et c'est bien mieux que ce que je faisais de mon côté.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 janv. 2017 14:40

Ok, merci pour la réponse.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 13 janv. 2017 16:46

rud a écrit :Source of the post

Horrible cette musique de fond au départ... Putain de stagiaires qui font les montages !

Sinon interview intéressante. Beaucoup de lucidité sur son ignorance du domaine du foot à son arrivée, sur le travail accompli mais aussi sur la part de chance.
Je suis quand même (agréablement) surpris par sa relation avec les joueurs. Je ne connaissais pas les images de vestiaire. je l'imaginais plus "loin" de l'équipe.


Moi j'adore...les goûts et les couleurs...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Beniz, Dogue-Son, Med, Nicobungy, Quentin, Rastabigoud, ritonlosc, Yoda et 74 invités