Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 10:56

Des tirages de maillot comme celui-là, il y en a sur tous les CDPA. Disons que sur celui-là, Sagna a particulièrement manqué de discrétion, c'est certain.

Le même geste à la 60ème, l'arbitre sifflé péno. Là, il n'a pas osé. Riche idée vu la complaisance de son arbitrage vis à vis des fautes suisses.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 juin 2016 10:58

Dageek a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post La Suisse est plus forte que qui?


que les 2 premiers déjà joué allons


Je n'ai pas trouvé la Suisse meilleure que la Roumanie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 juin 2016 11:15

J'étais au stade hier, il n'y a vraiment rien à faire, je préfère mille fois un bon Lille-Dijon à un match de l'équipe de France pour lequel j'ai beaucoup de mal à m'enflammer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6824

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 20 juin 2016 11:18

benosc a écrit :Source of the post J'étais au stade hier, il n'y a vraiment rien à faire, je préfère mille fois un bon Lille-Dijon à un match de l'équipe de France pour lequel j'ai beaucoup de mal à m'enflammer...


2 fois qu'on est d'accord ... et après on s'étonne que le ciel nous tombe sur la tête.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 juin 2016 11:25

Et les débiles qui lançaient une marseillaise toutes les 5 minutes, horrible...

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 20 juin 2016 11:31

A ce qui paraît ça allait être plus facile contre la suisse, résultat 0-0.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 20 juin 2016 11:33

Tu cherches quoi mido?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 20 juin 2016 11:34

arf tain c'est mido?!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 20 juin 2016 11:37

ben arfa aurait largement eu toute sa place au sei n de cette équipe

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 20 juin 2016 11:43

sosolosc a écrit :Source of the post arf tain c'est mido?!!

Mais non.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 juin 2016 12:04

Dageek a écrit :Source of the post Absolument le jaune de Koscielny est délirant. Les arbitres ont été à la rue sur tout . les fautes, les touches, les corners..
Mais putain ce ciseau de Rami, c est tellement idiot.
Les jaunes sont annulés après les 8e ?

Et pourquoi Stefan n'en a pas pris un quand il retient Koman ? Surtout qu'il venait d'avertir Adil !

Le B A BA de la faute d'anti-jeu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 20 juin 2016 12:09

sosolosc a écrit :Source of the post ben arfa aurait largement eu toute sa place au sei n de cette équipe

Sidibé aussi, quand tu vois Evra... alors que Ben Arfa, on s'en fout !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 12:11

lenormal a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Absolument le jaune de Koscielny est délirant. Les arbitres ont été à la rue sur tout . les fautes, les touches, les corners..
Mais putain ce ciseau de Rami, c est tellement idiot.
Les jaunes sont annulés après les 8e ?

Et pourquoi Stefan n'en a pas pris un quand il retient Koman ? Surtout qu'il venait d'avertir Adil !

Le B A BA de la faute d'anti-jeu !

Parce que là où Rami repart humblement la queue entre les jambes conscient de sa faute, et s'est ensuite tenu à carreaux, l'arbitre visiblement décidé à passer une soirée tranquille, savait que Lichsteiner a passé sa carrière à pourrir les arbitres. (Puel passait son temps à lui demander de fermer sa g...). Il a donc détourné le regard.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 20 juin 2016 12:19

sosolosc a écrit :Source of the post ben arfa aurait largement eu toute sa place au sei n de cette équipe

A la place de Payet ? De Griezmann ?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 20 juin 2016 12:21

J ai pas trouve l EdF mauvaise du tout hier soir. Bizarrement, Shearer et Thierry Henry ont pense le contraire. Ils ont dit que la pelouse n avait certainement pas aide (nombre de glissades invraisemblable...) et que l UEFA etait a blamer. Perso j ai bien aime le match. Je note juste qu on se prend 3 poteaux en 3 matchs. Et qu a chaque fois l adversaire aurait pu ouvrir la marque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » lun. 20 juin 2016 12:24

On a pris un poteau contre les suisses?
Y a eu une action un peu chaude, mais pas de poteau, de mémoire.

Par contre, trois barres, on reconnaît bien là la touche lilloise dans le jeu français.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 20 juin 2016 12:28

En premiere mi temps je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2956

index

Hors ligneMessagerud » lun. 20 juin 2016 12:36

PO a écrit :Des tirages de maillot comme celui-là, il y en a sur tous les CDPA. Disons que sur celui-là, Sagna a particulièrement manqué de discrétion, c'est certain.

Le même geste à la 60ème, l'arbitre sifflé péno. Là, il n'a pas osé. Riche idée vu la complaisance de son arbitrage vis à vis des fautes suisses.

Le maillot du Suisse était intact après l'intervention. Preuve de Sagna n'avait pas tiré si fort... donc pas faute.
Pas mal ces nouveaux maillots en papier pour aider l'arbitre à juger les actions !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 12:38

Bien vu ! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » lun. 20 juin 2016 12:47

pfff... a écrit :Source of the post J ai pas trouve l EdF mauvaise du tout hier soir. Bizarrement, Shearer et Thierry Henry ont pense le contraire. Ils ont dit que la pelouse n avait certainement pas aide (nombre de glissades invraisemblable...) et que l UEFA etait a blamer. Perso j ai bien aime le match. Je note juste qu on se prend 3 poteaux en 3 matchs. Et qu a chaque fois l adversaire aurait pu ouvrir la marque.

Sans compter le "poteau" Cissoko !

Le gaillard est pourtant sacrément mobile dans le jeu, cf son déboulé sur l'aile droite terminé par un centre somptueux pour Payet. Par contre sur le coup franc direct de Payet, je ne suis pas loin de penser que son manque de vivacité nous prive d'un but.

Le gardien Suisse avait anticipé un tir au dessus de son mur, si bien qu'au moment où la frappe de Payet heurte le dos de Cissoko, il est en train de terminer son saut d'allègement vers sa droite. Je ne vois vraiment comment il aurait pu repartir rapidement de l'autre côté. Reste à savoir si la frappe de Payet était cadrée. Au ralenti, on a bien l'impression que oui, en direction de la lucarne.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dimitar, DonnieD, Kartoffel, M@SH, Med, Miladin Béca, Mimic, MrK, Nick Cave, steely dan, Yoda et 78 invités