Jooo a écrit :Source of the post Les deux promus sont assez faibles.
Au baromètre Rennes, ils ont rencontré les 2 promus qui ont eu, tous les deux, un expulsé :
- Metz 5-1
- Le Havre 2-2
Merci de ne pas comparer Metz et Le Havre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
Bravo les doyens ! Ils ont toujours eu de sacrés gardiens !
Dont celui qui était en face ajd :-)
Dont celui qui était en face ajd :-)
Modifié en dernier par Prieto le dim. 27 août 2023 15:03, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
Je sais pas comment Rennes va réussir à faire une plus value avec Theate. Je le trouve vraiment très moyen.
Assignon, par contre, c'est vraiment fort dans le couloir.
La doublette Touré-Kechta intéressante pour Le Havre, le premier précieux dans l'impact et pour son calme, le second pour son intelligence de placement à la récup et pour la relance. Au delà de ça, ils ont quand même encore beaucoup de failles.
Assignon, par contre, c'est vraiment fort dans le couloir.
La doublette Touré-Kechta intéressante pour Le Havre, le premier précieux dans l'impact et pour son calme, le second pour son intelligence de placement à la récup et pour la relance. Au delà de ça, ils ont quand même encore beaucoup de failles.
Miladin Béca a écrit :Source of the post 2-0
Bon ça m'étonnerait que Le Havre crée la surprise sur ce match.
Personnellement je n'y croyais pas non plus.
Ca ressemblait au match de vnedredi Nantes-Monaco avec une grosse domination beaucoup d'occasion et finalement un match nul.
Guilain a écrit :Source of the post Encore un but d'Al Tamari !
pas surnommé le Messi Jordanien pour rien....
beau recrutement de Montpellier car je le trouve bon dans tous les secteurs du jeu
Arrivé libre de Louvain , comme quoi...
milenko a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Encore un but d'Al Tamari !
beau recrutement de Montpellier car je le trouve bon dans tous les secteurs du jeu
Il aurait signé chez nous, combien auraient pleuré ??
dirk a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Source of the post Encore un but d'Al Tamari !
Il a signé libre. Franchement j'ai rien contre ce genre de pari, comme avec Cavaleiro.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
lenormal a écrit :Source of the post 1er penalty raté en L1 cette saison, stoppé par Lecomte.
Avec le jeune Ivoirien qui a empêché Teuma de faire un hat-trick. Pas bon pour le vestiaire.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :dirk a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post
Il a signé libre. Franchement j'ai rien contre ce genre de pari, comme avec Cavaleiro.
Cavaleiro ! Un pari ? Ok.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Guilain a écrit :Source of the post Avec le jeune Ivoirien qui a empêché Teuma de faire un hat-trick. Pas bon pour le vestiaire.
Si Reims gagne, ce sera vite oublié !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”