Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 13 mai 2024 16:34

POINT INFIRMERIE : DES NOUVELLES DE LUCAS CHEVALIER ET TIAGO SANTOS (Officiel LOSC)
Lucas Chevalier et Tiago Santos ont quitté la pelouse de la Beaujoire sur blessure, ce dimanche lors de FC Nantes-LOSC (1-2).

Sorti et remplacé à la 90ème minute, Lucas Chevalier souffre d’une lésion méniscale du genou gauche qui nécessitera une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Il sera malheureusement forfait pour la dernière rencontre de la saison face à Nice, le dimanche 19 mai (21h) au Stade Pierre Mauroy. Le LOSC souhaite à son gardien un prompt rétablissement.

De son côté, Tiago Santos, remplacé à la 81ème minute de la même rencontre, a été victime d’un choc au visage. L’examen médical n’a néanmoins révélé aucune anomalie.

Messages : 925

index

Hors ligneMessagethierryrabat » lun. 13 mai 2024 17:27

Skywalker a écrit :Source of the post JO compromis pour Chevalier, voir peut-être même le début du prochain championnat, la blessure aurait pu être encore pire
Confiance en Mannone pour pouvoir le remplacer contre Nice
Ne dramatise pas !6 à 8 semaines d’arrêt donc pour le reprise en aout il sera frais et dispo.
Skywalker a écrit :Source of the post JO compromis pour Chevalier, voir peut-être même le début du prochain championnat, la blessure aurait pu être encore pire
Confiance en Mannone pour pouvoir le remplacer contre Nice

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7731

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 13 mai 2024 17:32

As-tu connu Mannone ? Ca c'est un beau p'tit coôtche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5798

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 13 mai 2024 18:49

Courage à Lucas . J'espère que Mannone sera à la hauteur pour le dernier match même si ça belle parade le laisse présager
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3300

index

Hors ligneMessagePrieto » lun. 13 mai 2024 19:15

jake the dog a écrit :Source of the post Courage à Lucas . J'espère que Mannone sera à la hauteur pour le dernier match même si ça belle parade le laisse présager

Ainsi que toutes ses prestations antérieures ! J'étais dégoûté qu'il ne continue pas plus loin le parcours en CdF ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21399

index

Hors ligneMessagePO » lun. 13 mai 2024 19:54

jake the dog a écrit :Source of the post Courage à Lucas . J'espère que Mannone sera à la hauteur pour le dernier match même si ça belle parade le laisse présager

Parade quasiment à froid.

Il a démontré contre Klaksvik qu'il ferait sans aucun doute le bonheur de pas mal de clubs de L1 en tant que 1er gardien. (Et le fait que ce soit Klaksvik en face ne change rien, quand tu te fais canarder 4 fois)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 13 mai 2024 20:52

Courage à Lucas, opération ce mardi matin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13464

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 13 mai 2024 21:04

T'as son numéro de chambre ?

Messages : 295

index

Hors ligneMessageMavubaisse » lun. 13 mai 2024 22:08

Péridurale ou complètement endormie ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » mar. 14 mai 2024 14:01


https://twitter.com/voixdesdogues/status/1790350032756948994

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16362

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 14 mai 2024 14:03

Pour guérir aussi vite, il avait quoi ? Une épine dans le pied ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 14 mai 2024 14:29

dodger a écrit :Source of the post Pour guérir aussi vite, il avait quoi ? Une épine dans le pied ?


il parle de ne pas rater les JO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6508

index

En ligneMessageLucky » mar. 14 mai 2024 14:31

Jooo a écrit :Source of the post T'as son numéro de chambre ?

59
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7253

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 14 mai 2024 14:36

milenko a écrit :
dodger a écrit :Source of the post Pour guérir aussi vite, il avait quoi ? Une épine dans le pied ?


il parle de ne pas rater les JO

Et apparement, Campos surveille son bon rétablissement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2952

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 14 mai 2024 14:40

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Courage à Lucas . J'espère que Mannone sera à la hauteur pour le dernier match même si ça belle parade le laisse présager

Parade quasiment à froid.

Il a démontré contre Klaksvik qu'il ferait sans aucun doute le bonheur de pas mal de clubs de L1 en tant que 1er gardien. (Et le fait que ce soit Klaksvik en face ne change rien, quand tu te fais canarder 4 fois)


son arret reflexe contre Nantes est superbe , il n'y a rien à dire dessus , ça rapporte 2 points et c'est une des actions individuelles de la saison , un vrai tournant... ultra content pour lui

De là à dire que je suis pas un peu inquiet de jouer cette finale sans Chevalier... Mannone aura beaucoup moins d'automatismes avec sa défense , et je pense moins fort que LC dans les sorties aériennes et le fameux petit jeu de passe sous pression pour aspirer l'adversaire

si seulement Paris pouvait gagner à Nice demain histoire qu'on puisse se détendre un peu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5652

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 14 mai 2024 15:47

PO a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Courage à Lucas . J'espère que Mannone sera à la hauteur pour le dernier match même si ça belle parade le laisse présager

Parade quasiment à froid.

Il a démontré contre Klaksvik qu'il ferait sans aucun doute le bonheur de pas mal de clubs de L1 en tant que 1er gardien. (Et le fait que ce soit Klaksvik en face ne change rien, quand tu te fais canarder 4 fois)

Petite interview où il revient sur cet arrêt ("masqué par Lenny") ça a vraiment l'air d'être un bon gars


https://twitter.com/losclive/status/1790343047831543844
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 mai 2024 16:54

Oui à priori un mec simple et surtout exemplaire (rester au top niveau lorsqu'on est n°2 ne doit pas être évident).
Content pour lui !
Et surtout qu'il garde ce niveau pour dimanche soir *emoji doigts croisés avec un fer à cheval dans l'autre main et un trèfle à 4 feuilles entre les dents*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10000

index

En ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 mai 2024 16:57

Zappa a écrit :Source of the post Oui à priori un mec simple et surtout exemplaire (rester au top niveau lorsqu'on est n°2 ne doit pas être évident).
Content pour lui !
Et surtout qu'il garde ce niveau pour dimanche soir *emoji doigts croisés avec un fer à cheval dans l'autre main et un trèfle à 4 feuilles entre les dents*


Et la patte de lapin dans le biiiiiiiiiip? ^^

Bizarrement tu le dis pas ça hein :o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13192

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 mai 2024 17:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Oui à priori un mec simple et surtout exemplaire (rester au top niveau lorsqu'on est n°2 ne doit pas être évident).
Content pour lui !
Et surtout qu'il garde ce niveau pour dimanche soir *emoji doigts croisés avec un fer à cheval dans l'autre main et un trèfle à 4 feuilles entre les dents*


Et la patte de lapin dans le biiiiiiiiiip? ^^

Bizarrement tu le dis pas ça hein :o

Sans les ongles alors ... je suis délicat


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, curiste, Djeunzzz, Dogue-Son, FEEJ, Gooze, lenormal, Losc In The Blood, Lucky, lv59, Med, PapydeLil, Rastabigoud, Savanna et 58 invités