index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 déc. 2024 08:24

Smith a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post Le Président Letang sera l'invité de l'équipe du soir ce mardi soir.

Tiens donc.

Et pourquoi ne pas faire un lexico-bingo ?^^

viewtopic.php?t=2256&start=540

t'as pas un attaquant pour moi ?

phrase culte et titre du topic^^

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 déc. 2024 08:29

Smith a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post
voilà, t'as vu Papin sur Youtube
Dire "y a du papin", c'est pas forcément prédire que le mec sera ballon d'or.
C'est aussi voir que le gus n'est pas un fin technicien, loin de là, mais un joueur un peu tout droit mais qui a l'instinct du cadre et du pointu.

Quant aux avis des supporters footix lyonnais, bon...

bah les supporters de Lyon qu'on peut lire sur OL Café , c'est les meme que nous ici , des types qui voient tous les matchs et viennent discuter quotidiennement , donc je vois pas pourquoi ils auraient un avis de "footix"

sinon , non , j'ai pas vu Papin "sur you tube" j'ai du voir tous les matchs de l'EDF et de l'OM sur TF1 à partir de 1991 , donc peut etre une cinquantaine de matchs de JPP

assez pour savoir qu'il faisait des controles beaucoup plus propres qu'Orban...
quand à la finition clinique que vous lui pretez tous ,on va dire que je suis passé à coté...

tttt....^^

Avec un Thiery Roland des grands jours^^
(quand il avait le téléphone (sic))
Le coq quasi mort ramassé par l'arbitre...

Une autre époque.

https://www.dailymotion.com/video/x7mkg45

https://www.dailymotion.com/video/x8llu9y

Mais lol les commentaires de l’époque c’est quelque chose quand même *rofl* j’suis partagé, d’un côté je pleure de rire des jeux de mots pourris à base de bûcherons canadiens et en même temps je suis admiratif de l’application qui était mise à raconter le match sans surjouer comme un gros débile à la RMC

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 déc. 2024 09:52

raymondbarh a écrit :Source of the post Mais lol les commentaires de l’époque

Tout en haut de mon hit parade des commentaires de ces années là :
- fauché comme un lapin en plein vol !
Jean Michel Larqué à propos d'un attaquant sévèrement taclé.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » mar. 17 déc. 2024 15:14

Lyon a Mikautadze et Lacazette et ne joue qu'avec un numéro 9 donc forcément c'est dur pour Orban de s'imposer, il a une personnalité un peu lunaire mais il y a pas eu spécialement de problèmes avec lui d'après les lyonnais à qui j'ai demandé.

Bon après je ne le vois pas quitter Lyon pour avoir le même rôle de bouche trou à Lille ou David vampirisera 90% des minutes.

Il reste un attaquant très intéressant mais comme beaucoup il n'aura pas réussi le passage dans les 5 grands championnats comme pas mal de buteurs du championnat belge.

Il ira certainement en Turquie, Grèce ou MLS dans des championnats ou le jeu lui conviendra mieux.

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 déc. 2024 17:43

TWB a écrit :Lyon a Mikautadze et Lacazette et ne joue qu'avec un numéro 9 donc forcément c'est dur pour Orban de s'imposer, il a une personnalité un peu lunaire mais il y a pas eu spécialement de problèmes avec lui d'après les lyonnais à qui j'ai demandé.

Bon après je ne le vois pas quitter Lyon pour avoir le même rôle de bouche trou à Lille ou David vampirisera 90% des minutes.

Il reste un attaquant très intéressant mais comme beaucoup il n'aura pas réussi le passage dans les 5 grands championnats comme pas mal de buteurs du championnat belge.

Il ira certainement en Turquie, Grèce ou MLS dans des championnats ou le jeu lui conviendra mieux.

il y a aussi qu'on est plein en extra communautaires pour une venue cet hiver
si non, l'option de venir pendant que David est encore là est plutôt bien

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 17 déc. 2024 17:47

TWB a écrit :Lyon a Mikautadze et Lacazette et ne joue qu'avec un numéro 9 donc forcément c'est dur pour Orban de s'imposer, il a une personnalité un peu lunaire mais il y a pas eu spécialement de problèmes avec lui d'après les lyonnais à qui j'ai demandé.

Ça dépend du prix...

index

En ligneMessageMrK » mar. 17 déc. 2024 17:49

Le Nigéria est dans Cotonou, ça n'aurait pas été un obstacle

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 17 déc. 2024 17:54

Andrej Ilić pourrait bientôt signer à l'AIK !
L'attaquant serbe de 24 ans est actuellement prêté par le LOSC à l'Union Berlin, mais il n'a pas encore joué la moindre minute en Bundesliga.
Il serait proche d'un transfert dans la capitale suédoise.
A priori discussion pour un départ défintif...

Les amis du Losc
La vie est belle!

index

En ligneMessageLucky » mar. 17 déc. 2024 18:22

PapydeLil a écrit :Source of the post Andrej Ilić pourrait bientôt signer à l'AIK !
L'attaquant serbe de 24 ans est actuellement prêté par le LOSC à l'Union Berlin, mais il n'a pas encore joué la moindre minute en Bundesliga.
Il serait proche d'un transfert dans la capitale suédoise.
A priori discussion pour un départ défintif...

Les amis du Losc

Ce joueur est un mystère.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 17 déc. 2024 19:07

tiens à propos d'Ilic j'ai retrouvé ce post du 2 février 2024

Space ritual a écrit :
Par rapport à l'effectif dans son entièreté je suis d'accord, je sacrifierais André si j'étais sur FM... mais les implacables logiques de statuts et de vestiaire font que c'est impossible à réaliser.

Ma compo idéale :

_____________Chevalier________
Diakité____Yoro___Alex__Gudmundsson*
______Bentaleb_____Angel____
__Zhegrova__David_____Ismaily
____________Ilic_________________

un des pires posts de l'histoire du forum ! ;)

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 déc. 2024 19:28

Lucky a écrit :Source of the post
Ce joueur est un mystère

Il ne se plaît qu'en Scandinavie.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mar. 17 déc. 2024 19:31

milenko a écrit :Source of the post tiens à propos d'Ilic j'ai retrouvé ce post du 2 février 2024

Space ritual a écrit :
Par rapport à l'effectif dans son entièreté je suis d'accord, je sacrifierais André si j'étais sur FM... mais les implacables logiques de statuts et de vestiaire font que c'est impossible à réaliser.

Ma compo idéale :

LOUL !!! J'suis plié !!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 déc. 2024 19:43

milenko a écrit :Source of the post tiens à propos d'Ilic j'ai retrouvé ce post du 2 février 2024

Space ritual a écrit :

Ma compo idéale :

Sur Ilic en pointe c’etait pas non plus un scandale d’imaginer ça dans la mesure ou dans sa compo :
- il fait redescendre David derrière l’attaquant (ce que plusieurs personnes ont déjà évoqué sur PL, et ce qui il me semble était son poste avant qu’il arrive chez nous)
- ilic était le seul attaquant de pointe de remplacement

Sur André ok c’est discutable (moi c’est mon idole et jamais je le retire de la feuille de match) mais quand tu mets Bentaleb + Angel c’est pas complètement débile non plus

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 17 déc. 2024 20:03

raymondbarh a écrit :

Space ritual a écrit :

Ma compo idéale :

Sur Ilic en pointe c’etait pas non plus un scandale d’imaginer ça dans la mesure ou dans sa compo :
- il fait redescendre David derrière l’attaquant (ce que plusieurs personnes ont déjà évoqué sur PL, et ce qui il me semble était son poste avant qu’il arrive chez nous)
- ilic était le seul attaquant de pointe de remplacement

Sur André ok c’est discutable (moi c’est mon idole et jamais je le retire de la feuille de match) mais quand tu mets Bentaleb + Angel c’est pas complètement débile non plus

oui, c'était pas entièrement déconnant.
Angel était sur un nuage à la récupération, avec un haut niveau de première relance

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » jeu. 19 déc. 2024 12:52

Askip Gift Orban va quitter Lyon pour Hoffenheim selon plusieurs sources sérieuses de X

index

En ligneMessagespace_ritual » jeu. 19 déc. 2024 13:30

Space ritual a écrit :

Ma compo idéale :

Image
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageJooo » ven. 20 déc. 2024 13:00

Des choses intéressantes dans l'équipe du jour ?

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 20 déc. 2024 13:32

Oui. Très.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 20 déc. 2024 14:20

Smith a écrit :Source of the post Oui. Très.

loul !

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 20 déc. 2024 14:25

Smith a écrit :Oui. Très.

n'empêche, on rit, mais je sais pas si ça va se faire avec cet attaquant

^^

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »