Avatar de l’utilisateur
Messages : 1684
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » dim. 14 juil. 2024 15:16

Le prix de Miramon ^^

Messages : 721

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 14 juil. 2024 15:21

zaz a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post Possible retour en argentine pour Miramon. Ce qui signifierait un mal du pays trop marquant et/ou un cap trop difficile à franchir pour s'adapter en europe .


https://twitter.com/LPLPlus/status/1812443711239778724

Surtout aussi avec l arrivée de branco. Et Gala ..ça ne lui laisse très peu de temps de jeu.le match de Lorient lui a était fatal.


Je ne pense pas que le match de Lorient lui a été fatal. C’était davantage un révélateur du niveau. J’avoue que j’étais perplexe entre la hype sud-américaine au moment de sa venue et la réalité. Sur ses stats, on pouvait lire que son équipe marquait beaucoup, beaucoup plus de points quand il n’était pas là.
Alors oui, Didot je ne sais pas. On navigue entre l’arnaque, l’incompétence ou la récompense aux services rendus. Mais lesquels ?
La vérité c’est qu’on forme des jeunes au moins aussi bons que certains de ces paris

Messages : 5753

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 14 juil. 2024 15:33

Guilain a écrit :Source of the post Son départ permet de libérer une place d'extracommunautaire non ?


Pas sûr. Il n'était pas considéré comme extracommunautaire car passeport italien.

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 14 juil. 2024 16:04

Il ne fait pas parti des EC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5626

index

Hors ligneMessageEric » dim. 14 juil. 2024 18:33

Zedadka et Miramon sont priés d’aller voir ailleurs
Pas vraiment une surprise
Pour le moment on entend pas parler de Bayo, … sans doute jusqu’au retour de David.
Virginius devrait aussi sans doute se chercher un nouveau club
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 6414
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » dim. 14 juil. 2024 18:39

Operation dégraissage enclenchée

Messages : 2577

index

En ligneMessageSamos » dim. 14 juil. 2024 18:44

Eric a écrit :Source of the post Zedadka et Miramon sont priés d’aller voir ailleurs
Pas vraiment une surprise
Pour le moment on entend pas parler de Bayo, … sans doute jusqu’au retour de David.
Virginius devrait aussi sans doute se chercher un nouveau club

Rien de surprenant

Bab
Messages : 16628

index

En ligneMessageBab » dim. 14 juil. 2024 19:18

C’est dur, mais je considère limite Miramon comme le plus gros flop du club. Y en a eu d’autres hein, et il est jeune, il ne sera peut-être que prêté, il reviendra…

Mais quand je lis son nom, je ne pense qu’à une seule chose : la terrible MT contre Lorient. Je sais qu’il a fait d’autres bouts de match, mais de mémoire, sans ressortir les sites de stat, c’est tout ce qui vient en tête. Bayo, Maia, Martin & co, chacun leurs prix, chacuns leurs défauts et leurs erreurs, mais j’ai au moins un peu plus de souvenirs (en bon comme en mal).

Heureusement qu’on ne comptait a priori pas trop sur lui. J’espère qu’il saura se relancer pour sa carrière.

Messages : 5753

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 14 juil. 2024 19:20


https://twitter.com/LPLPlus/status/1812532468207038764

Yoro va peut-être atterrir à Manchester United.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2024 19:21

Bab a écrit :Source of the post C’est dur, mais je considère limite Miramon comme le plus gros flop du club. Y en a eu d’autres hein, et il est jeune, il ne sera peut-être que prêté, il reviendra…
Lorient toute l équipe était a la rue il me semble... Donc
Mais quand je lis son nom, je ne pense qu’à une seule chose : la terrible MT contre Lorient. Je sais qu’il a fait d’autres bouts de match, mais de mémoire, sans ressortir les sites de stat, c’est tout ce qui vient en tête. Bayo, Maia, Martin & co, chacun leurs prix, chacuns leurs défauts et leurs erreurs, mais j’ai au moins un peu plus de souvenirs (en bon comme en mal).

Heureusement qu’on ne comptait a priori pas trop sur lui. J’espère qu’il saura se relancer pour sa carrière.
toute l équipe était a la rue ce jour là... Donc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 14 juil. 2024 19:28

Bab a écrit :Source of the post C’est dur, mais je considère limite Miramon comme le plus gros flop du club. Y en a eu d’autres hein, et il est jeune, il ne sera peut-être que prêté, il reviendra…

Mais quand je lis son nom, je ne pense qu’à une seule chose : la terrible MT contre Lorient. Je sais qu’il a fait d’autres bouts de match, mais de mémoire, sans ressortir les sites de stat, c’est tout ce qui vient en tête. Bayo, Maia, Martin & co, chacun leurs prix, chacuns leurs défauts et leurs erreurs, mais j’ai au moins un peu plus de souvenirs (en bon comme en mal).

Heureusement qu’on ne comptait a priori pas trop sur lui. J’espère qu’il saura se relancer pour sa carrière.


Miramon semble etre une erreur de casting (ou de timing?) mais le plus gros flop du club ?

faut pas déconner , il a couté 4 millions , il n'a que 20-21 ans et un CV marqué "u-20 Argentin" , pas sur que le club perde grand chose dans l'opération

Bayo , Maia , Martin que tu cites ont couté bien plus cher , sont venus dans l'optique d'etre titulaire , et ont été globalement catastrophique à de nombreuses reprises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6912

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 14 juil. 2024 19:31

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post C’est dur, mais je considère limite Miramon comme le plus gros flop du club. Y en a eu d’autres hein, et il est jeune, il ne sera peut-être que prêté, il reviendra…

Mais quand je lis son nom, je ne pense qu’à une seule chose : la terrible MT contre Lorient. Je sais qu’il a fait d’autres bouts de match, mais de mémoire, sans ressortir les sites de stat, c’est tout ce qui vient en tête. Bayo, Maia, Martin & co, chacun leurs prix, chacuns leurs défauts et leurs erreurs, mais j’ai au moins un peu plus de souvenirs (en bon comme en mal).

Heureusement qu’on ne comptait a priori pas trop sur lui. J’espère qu’il saura se relancer pour sa carrière.


Miramon semble etre une erreur de casting (ou de timing?) mais le plus gros flop du club ?

faut pas déconner , il a couté 4 millions , il n'a que 20-21 ans et un CV marqué "u-20 Argentin" , pas sur que le club perde grand chose dans l'opération

Bayo , Maia , Martin que tu cites ont couté bien plus cher , sont venus dans l'optique d'etre titulaire , et ont été globalement catastrophique à de nombreuses reprises


Et Zacharias, c'est du poulet?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2838

index

Hors ligneMessageRijselHem » dim. 14 juil. 2024 19:32

Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/LPLPlus/status/1812532468207038764

Yoro va peut-être atterrir à Manchester United.


C'est une excellente nouvelle ...
Pour nos finances et la suite de notre mercato...

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 14 juil. 2024 19:34

RijselHem a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/LPLPlus/status/1812532468207038764

Yoro va peut-être atterrir à Manchester United.


C'est une excellente nouvelle ...
Pour nos finances et la suite de notre mercato...

A condition qu il ce décide....

Messages : 2577

index

En ligneMessageSamos » dim. 14 juil. 2024 19:37

RijselHem a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :
https://twitter.com/LPLPlus/status/1812532468207038764

Yoro va peut-être atterrir à Manchester United.


C'est une excellente nouvelle ...
Pour nos finances et la suite de notre mercato...

Le réal ne mettra jamais au dessus de 30M et encore….. qu il signe à Manchester ou dans un autre club , cela les remettra à leur place

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

En ligneMessagenicobrb » dim. 14 juil. 2024 19:39

Yoro partira à un prix non loin des 40M, peut importe où , ça n’est pas notre soucis et ça arrange nos finances et notre avenir.

Pour miramon, ça peut être un flop, mais comme on ne l’a quasi pas vu, bah pas de regrets.
Ça n’a pas fonctionné, on tant pis, next. Quand on l’a pris on ne savait même pas que bouadi existait…

Confiance aux dirigeants, ça bosse quand même bien depuis l’étang!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Bab
Messages : 16628

index

En ligneMessageBab » dim. 14 juil. 2024 19:44

milenko a écrit :faut pas déconner , il a couté 4 millions , il n'a que 20-21 ans et un CV marqué "u-20 Argentin" , pas sur que le club perde grand chose dans l'opération

Bayo , Maia , Martin que tu cites ont couté bien plus cher , sont venus dans l'optique d'etre titulaire , et ont été globalement catastrophique à de nombreuses reprises

Il me semblait qu’il en avait couté 7.
On avait quand même un peu d’attente (même si la rumeur est sortie de nulle part), eu égard au passé que tu cites, même si on se disait tous qu’il ne fallait pas non plus trop s’enflammer pour un jeune sud-am de faire le grand saut européen.

Pour ce qui est des autres nommés, oui & oui dans les faits ; mais je parle simplement d’un ressenti personnel sur le critère “souvenir sportif”. Je met (un peu) de côté le prix et l’attente, et (s’il est définitivement vendu) je me pose la question : “qu’est ce qui reste de Miramon au LOSC” ?

La réponse : 45 minutes catastrophiques (comme toute l’équipe, certes) avec 2 buts en 20 minutes.

Que ce soit 7 ou 4M€, 20 ans ou 25 ans, titulaire ou sub, s’il est définitivement vendu (ce qui ne sera probablement pas le cas) ça restera la seule chose que je garde en mémoire de lui.

Bab
Messages : 16628

index

En ligneMessageBab » dim. 14 juil. 2024 19:49

En fait il y a des joueurs dont on oublie qu’ils ont porté le maillot, tant leur impact sportif fut neutre pour x raisons (Kishna, Gaitan et le covid…) et leur passage bref.

Miramon est carrément dans le négatif puisqu’il n’a pas beaucoup joué, c’est ça qui est triste.

Si dans 10 ans on te dit “hey tu te souviens de Bayo ?” Automatiquement plusieurs souvenirs reviennent, principalement décevants, mais d’autres plus légers (le chant des supporters), le premier but contre son club formateur, le prêt pas fou au HAC…
Maia et son arrivée en superstar, les feux d’artifice, Bielsa qui le met arrière, les jongles merdiques dans la surface, plus gros transfert du club à un moment.
Idem pour Martin, qui aura un peu plus joué sans jamais faire d’éclat, qui restera aussi associé à une période bien creuse niveau attaquants (Rodelin, Mendes toussa).

Miramon c’est trop court ! Arrivé dans l’anonymat, reparti quasiment idem. Après c’est peut-être la définition de flop qui n’est pas approprié, eu égard donc aux attentes peu élevées et au prix modeste du transfert, mais ça reste un … quelque chose.
Dans 10 ans “hey tu te souviens de Miramon ?”
“Oui, pour une seule chose…”

Messages : 5753

index

En ligneMessageGazza8 » dim. 14 juil. 2024 20:16

Miramon. Le terme de flop est un peu fort pour un jeune de 20 ans qui de toute façon n'arrivait pas en tant que titulaire. Il était là pour la rotation avec un transfert à un tarif relatif et un contrat long terme qui permettra au club de retomber sur ses pattes financièrement.

Messages : 2577

index

En ligneMessageSamos » dim. 14 juil. 2024 20:22

Gazza8 a écrit :Source of the post Miramon. Le terme de flop est un peu fort pour un jeune de 20 ans qui de toute façon n'arrivait pas en tant que titulaire. Il était là pour la rotation avec un transfert à un tarif relatif et un contrat long terme qui permettra au club de retomber sur ses pattes financièrement.

Miramon a le mal du pays tout simplement , trop jeune .je suis sûr qu il a les qualités mais ce n etait pas le moment


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »