Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

En ligneMessageZappa » lun. 24 juin 2024 09:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post Tu ne veux pas laisser le foot aux footeux, stp ?

Incroyable...

Pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 24 juin 2024 11:34

ce qui est marrant c'est que sur ce forum tu peux te faire traiter de connard , d'antisémite , de parasite , d'islamo-gauchiste , d'analphabète.... ça passe crème mais quand Zomber dit "pas footeux" on lui tombe dessus comme s'il venait de franchir le rubicon...

il me semble que PO lui meme ne se rangerait pas dans la catégorie "footeux " , ne regarde quasi que le Losc , transi d'amour de la petite balle jaune.... (je précise que je considère par ailleurs PO comme un des plus interessants sur le forum)

le manque de légereté dont vous parlez c'est aussi de monter dans les tours à n'importe quelle tournure de phrase légerement incisive ou cassante , surtout sur un sujet aussi futile

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 24 juin 2024 12:38

milenko a écrit :Source of the post ce qui est marrant c'est que sur ce forum tu peux te faire traiter de connard , d'antisémite , de parasite , d'islamo-gauchiste , d'analphabète.... ça passe crème mais quand Zomber dit "pas footeux" on lui tombe dessus comme s'il venait de franchir le rubicon...

il me semble que PO lui meme ne se rangerait pas dans la catégorie "footeux " , ne regarde quasi que le Losc , transi d'amour de la petite balle jaune.... (je précise que je considère par ailleurs PO comme un des plus interessants sur le forum)

le manque de légereté dont vous parlez c'est aussi de monter dans les tours à n'importe quelle tournure de phrase légerement incisive ou cassante , surtout sur un sujet aussi futile


Pauvre zomber…tellement triste pour cet être tellement sympathique…
Non mais…

Messages : 1311

index

En ligneMessagezomber » lun. 24 juin 2024 13:01

Mais loul les réactions ici…
Z’en faites pas un peu trop ?

Messages : 1258

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 24 juin 2024 13:03

Quel dernier quart d'heure entre la Hongrie et l'Écosse ! c'est pour ça que l'on aime le foot

Italie - Croatie ce soir, l'enjeu est énorme, la Croatie doit gagner et l'Italie n'a besoin que d'un match nul (sauf si l'Albanie bat l'Espagne avec deux buts d'écarts ce qui serait très étonnant)

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 24 juin 2024 13:24

Skywalker a écrit :Source of the post Quel dernier quart d'heure entre la Hongrie et l'Écosse ! c'est pour ça que l'on aime le foot

Italie - Croatie ce soir, l'enjeu est énorme, la Croatie doit gagner et l'Italie n'a besoin que d'un match nul (sauf si l'Albanie bat l'Espagne avec deux buts d'écarts ce qui serait très étonnant)


L’Albanie n’est pas une mauvaise équipe. Elle a fini première de groupe je crois. Enfin pas sûr. Si l’Espagne change complètement son 11 et se dit qu’il y a moyen de gicler la Croatie ou l’Italie, ça se discute non?

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 15:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui incroyable comment PL devient depuis quelques temps, ce forum en mode règlement de compte, c'est usant.


C’est le monde de demain qui nous attend…. Quand je dis demain c’est après le 7 juillet….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21439

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 17:04

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui incroyable comment PL devient depuis quelques temps, ce forum en mode règlement de compte, c'est usant.


C’est le monde de demain qui nous attend…. Quand je dis demain c’est après le 7 juillet….

Donc, je ne pourrai plus parler foot sur PL après le 7 juillet ?

Bon, c'est décidé, je vote à gauche !

La vieillesse emmerde le Front National !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6435

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 24 juin 2024 17:05

SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui incroyable comment PL devient depuis quelques temps, ce forum en mode règlement de compte, c'est usant.


C’est le monde de demain qui nous attend…. Quand je dis demain c’est après le 7 juillet….


c'est surtout déjà le monde d'aujourd'hui, élections ou pas !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20520

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juin 2024 17:07

"C'était mieux avant" (ALL).

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 24 juin 2024 18:33

PO a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Oui incroyable comment PL devient depuis quelques temps, ce forum en mode règlement de compte, c'est usant.


C’est le monde de demain qui nous attend…. Quand je dis demain c’est après le 7 juillet….

Donc, je ne pourrai plus parler foot sur PL après le 7 juillet ?

Bon, c'est décidé, je vote à gauche !

La vieillesse emmerde le Front National !


Oh non mon bon PO! Continue à parler de foot! C’est plus interessant que la politique !

Néanmoins n’hésite pas à voter à gauche quand même hein =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2976

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 24 juin 2024 21:03

Skywalker a écrit :
Italie - Croatie ce soir, l'enjeu est énorme, la Croatie doit gagner et l'Italie n'a besoin que d'un match nul (sauf si l'Albanie bat l'Espagne avec deux buts d'écarts ce qui serait très étonnant)


excitant en effet
pour moi l'euro commence pour de bon ce soir
sans perspective d'éliminations , pas de frissons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » lun. 24 juin 2024 21:04

L'Italie peut passer à la trappe...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juin 2024 21:05

Punaise la frappe partait dans la lulu, mais donnaruma était la.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juin 2024 21:05

Jooo a écrit :Source of the post L'Italie peut passer à la trappe...

Ça m’irait très bien!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21439

index

En ligneMessagePO » lun. 24 juin 2024 21:18

Jooo a écrit :Source of the post L'Italie peut passer à la trappe...

La trappe à Tony ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

En ligneMessagePapydeLil » lun. 24 juin 2024 21:18

jolie!
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8178

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juin 2024 21:19

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 24 juin 2024 21:29

Pour rappel, si l'Albanie et la Croatie perdent, la France est sûre d'être qualifiée.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10235

index

En ligneMessagelenormal » lun. 24 juin 2024 22:07

PO a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post L'Italie peut passer à la trappe...

La trappe à Tony ?

S'il va la chercher, c'est que c'était possible !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dogue-Son, Galfer, Gnou, Jooo, lenormal, M@SH, Med, Nicalbat, PapydeLil, PLE, PO, Rastabigoud, Zappa, zarko, zomber et 61 invités