Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 févr. 2022 19:23

Je doute qu'OL se permette de le licenci€r et ça serait aussi un sacré désaveux de sa part puisque c'est lui qui l'a choisi.
Je serai (agréablement) surpris de le voir démis de ses fonctions. Je pense que l'été prochain on aura droit à un grand turn-over niveau joueur, OL utilisera l'excuse que le groupe sera enfin entièrement choisi "par" (parce que dans le fond c'est quand même lui qui décide) et pour Gourvennec, et qu'il faut lui laisser le temps de la saison. Puis comme il y aura eu tout un paquet de joueurs arrivés forcément la mayonnaise tardera à prendre mais on utilisera cette excuse de la nouveauté (alors que d'autres y arrivent, comme Marseille cette année) pour cacher les lacunes de Gourvennec. Puis après une seconde saison moyennasse il terminera son contrat.

J'espère que ce football fiction restera fiction mais pour moi, toutes considérations d'effectif mise de côté, on a un entraineur moins bon que celui du PSG, de Marseille, de Nice, de Rennes, de Lyon, de Strasbourg, de Monaco et voire même plus.
Modifié en dernier par Bab le sam. 26 févr. 2022 19:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 26 févr. 2022 19:23

Renard aime trop les projecteurs et se regardait beaucoup mais je suis d’accord sur le sentiment de gâchis.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » sam. 26 févr. 2022 20:04

N'oublions pas non plus que malgré son court passage à Sochaux, où il échoue de peu à maintenir le club, il a quand même surtout officié en tant que sélectionneur en Afrique. Le poste est extrêmement différent !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 févr. 2022 20:06

Bab a écrit :Source of the post Je doute qu'OL se permette de le licenci€r et ça serait aussi un sacré désaveux de sa part puisque c'est lui qui l'a choisi.

Lopez a bien viré Bielsa !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 26 févr. 2022 21:04

C'était un désaveu sur la première partie de saison, aujourd'hui ça l'est moins, encore plus avec la fin de cycle à venir.
Après Létang avait montré à Rennes qu'il était capable de virer ses coachs, Lamouchi et presque Stéphan si les Pinault avaient choisi son camp.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 févr. 2022 23:06

+ Gourvennec

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 27 févr. 2022 23:26

Victoire à Séville, victoire à Rennes, victoire à Montpellier, victoire à Lyon. 4 matchs où si tu gagnais pas, c'était la merde. Il a toujours un bon karma quand même, on peut pas lui enlever ça. Sans compter qu'on pouvait gagner à Marseille de la même façon et qu'on aurait dû gagner à Monaco.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mars 2022 23:06

Désolé il faut reconstruire sans gourvennec... Ce n est pas un. Meneur d homme. Le jeu est à chié. Cette équipe n'aplus d âme. Gourvennec svp partait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 mars 2022 23:14

"J'ai été enterré avant de démarrer."
"Le jeu de l'équipe commence à prendre."
"J'ai étudié le LOSC pendant 3 ans et j'ai vu leurs matchs quand j'étais au CFC."
"Mon métier c’est de travailler sur des valeurs, une éthique de travail, défendre des idées, fédérer une équipe et emmener un club sur des idées de jeu, sur une philosophie de jeu si on va encore plus loin."

Casse toi espèce de tanche.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le ven. 11 mars 2022 23:20, modifié 2 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 11 mars 2022 23:16

Losc In The Blood a écrit :Source of the post "Le jeu de l'équipe commence à prendre."

Casse toi espèce de tanche.


On met qui à sa place ? Question sérieuse
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 11 mars 2022 23:18

space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post "Le jeu de l'équipe commence à prendre."

Casse toi espèce de tanche.


On met qui à sa place ? Question sérieuse


N'importe qui sauf lui.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 mars 2022 23:21

Y a bien des entraîneurs bien mieux que lui. Tu vas me dire c est pas difficile. Vu le niveau qu il a.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » ven. 11 mars 2022 23:23

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post "Le jeu de l'équipe commence à prendre."

Casse toi espèce de tanche.


On met qui à sa place ? Question sérieuse


N'importe qui sauf lui.


Rooh le mec qui botte en touche tel un vulgaire Jocelyn quand on lui demande d'expliquer ses tactiques... bouhhh !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 527

index

Hors ligneMessageritonlosc » sam. 12 mars 2022 10:00

Gourvenec a réussi à me faire dégouter de mon LOSC . Voilà 2 matches que je ne vais plus au stade alors que je suis abonné depuis 30 ans. J'attends désormais la compo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3403

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 12 mars 2022 10:51

c'est vrai a domicile il n'a toujours pas trouvé la solution
quelle tristesse on voit les arrières n'ont aucune solution pour relancer
toutes les équipes qui viennent chez nous on trouvé la clé pour nous bloquer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mars 2022 12:28

jem59 a écrit :Source of the post c'est vrai a domicile il n'a toujours pas trouvé la solution
quelle tristesse on voit les arrières n'ont aucune solution pour relancer
toutes les équipes qui viennent chez nous on trouvé la clé pour nous bloquer

Tout les mal classés prennent des points chez nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6550

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 12 mars 2022 12:36

zaz a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post c'est vrai a domicile il n'a toujours pas trouvé la solution
quelle tristesse on voit les arrières n'ont aucune solution pour relancer
toutes les équipes qui viennent chez nous on trouvé la clé pour nous bloquer

Tout les mal classés prennent des points chez nous.

Psg,Nice également.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 12 mars 2022 12:41

Lucien Favre voulait faire une pause l'année dernière et il a fait une interview récemment pour dire qu'il était prêt à entraîner à nouveau...quitte à investir cet été avec toutes les ventes qu'on va faire ce serait bien d'investir sur un entraineur de qualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6619

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 12 mars 2022 12:51

Favre et Plea, plus Mollet et Bouanga.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3102

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 12 mars 2022 13:07

Vous m'faites rigoler à parler de Gourvennec démission ,le club n'a pas de tune et va falloir encore payer le transfert de Leao c'est bien beau de rêver mais Gourvennec a encore 1 an de contrat faut être réaliste.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, Rastabigoud et 77 invités