index

Hors ligneMessageRuud » lun. 1 janv. 2024 16:43

Miladin Béca a écrit :
Bab a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Ça m'a l'air très costaud chez d'autres en D3 pour le 11 mais très limité sur le banc, bon il reste encore des tours mais il ne doit pas rester beaucoup de joueurs qui jouent dans la réalité.

C’est parce que t’as acheté le tiers des joueurs ^^

Pas un seul joueur au dessus de 35 millions d'euros sur mes 32.

Bon y'en a quand même 4/5 qui ne joueront sans doute jamais comme Djalo, Ekitike, Virginius, Miramón, Zedadka mais j'ai eu les 5 pour 6 millions d'euros, ça se tente si ils sont prêtés en Ligue 1.

Chez toi, seulement 2 attaquants après 3 tours, ouch :) Et pas les meilleurs en plus lol

Quelqu’un avait dit ici qu’en cas de départ d’un joueur de l1 vers un autre club de ligue 1, le joueur disparaissait de l’équipe malgré tout …

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 1 janv. 2024 17:04

Pourtant ce n’est pas ce qui est arrivé sur ma première saison avec d’autres potes, j’avais acheté Barcola à l’OL et je l’ai eu avec le PSG.

index

Hors ligneMessageRuud » lun. 1 janv. 2024 17:16

Ah, bon bah my bad !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 janv. 2024 17:26

Tu perds le joueur si il signe à l'étranger mais tu récupères ton argent ( ce qui ne sert à rien pour nous ).

Normalement si il reste en Ligue 1, tu le gardes, enfin je crois.

index

En ligneMessageJooo » lun. 1 janv. 2024 19:32

Oui c'est ça.
Le pire, c'est le joueur qui se fait virer et rejoint un autre club de ligue 1 quelques semaines plus tard. Tu l'as plus dans ton effectif car pas de continuité

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 1 janv. 2024 19:33

Manque Steve Lecy pour valider ce tour et ensuite boucler ce mercato qu'on en termine avec ça.

index

Hors ligneMessageCent » lun. 1 janv. 2024 20:12

Miladin Béca a écrit :Source of the post Manque Steve Lecy pour valider ce tour et ensuite boucler ce mercato qu'on en termine avec ça.

C'est bizzare habituellement il est vif Steve Lacy. Je pense qu'il n'a pas encore décuvé de sa soirée du nouvel an.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 2 janv. 2024 11:24

Je viens d'envoyer un mail à Steve Lacy pour terminer le mercato D3.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 11:42

Il ne reste que 2 joueurs avec de l'argent mais bon je pense qu'on a fait "le tour des tours", doit plus rester grand monde à acheter.

Bab et Phil ( le nouveau ).

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 2 janv. 2024 11:47

Cent a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Manque Steve Lecy pour valider ce tour et ensuite boucler ce mercato qu'on en termine avec ça.

C'est bizzare habituellement il est vif Steve Lacy. Je pense qu'il n'a pas encore décuvé de sa soirée du nouvel an.

Bingo, un premier jour de l'année dans le brouillard ahaha

Sorry c'est fait

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mar. 2 janv. 2024 12:19

Mon tour 5 est validé, c’est qu’il me manquait encore un attaquant (3/4). J’imagine que si je devais choper personne, l’ordi m’attribue un random côté à 1 ?

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 2 janv. 2024 12:57

Bab a écrit :Source of the post Mon tour 5 est validé, c’est qu’il me manquait encore un attaquant (3/4). J’imagine que si je devais choper personne, l’ordi m’attribue un random côté à 1 ?

Demande à OL de t’aider ;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 janv. 2024 14:44

On a bien fait de s'y prendre tôt !
6 jours de mercato, ça laisserait presque le temps à Létang de commencer à se renseigner sur une cible.

index

Hors ligneMessageBoidus » mar. 2 janv. 2024 15:06

Namtok a écrit :Source of the post On a bien fait de s'y prendre tôt !
6 jours de mercato, ça laisserait presque le temps à Létang de commencer à se renseigner sur une cible.

En D1, ça s'est fait en 24h non ?
On a la dalle nous.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 15:14

Manque pas grand chose pour que ce soit pareil en D3, manque juste 4 joueurs sur 8 :)

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 15:17

Bab a écrit :Source of the post Mon tour 5 est validé, c’est qu’il me manquait encore un attaquant (3/4). J’imagine que si je devais choper personne, l’ordi m’attribue un random côté à 1 ?

Il faut sécuriser dès le tour 1 avec 1 ou 2 attaquants entre 10 et 15 millions d'euros. C'est ce que j'ai fait avec Kroupi et Emegha. Bon après vont-ils marquer, c'est un autre débat.

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 2 janv. 2024 17:28

Boidus a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post On a bien fait de s'y prendre tôt !

En D1, ça s'est fait en 24h non ?
On a la dalle nous.

En D1 y'a que des gars sûrs aussi !
Mais au moins, en D2, nous, on a Jooo. Comme ça on sait contre qui utiliser nos valises.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 19:39

Allez manque plus que Phiphi et on va boucler la D3 lol

Et clôturer vos enchères par la même occasion.

index

En ligneMessageJooo » mar. 2 janv. 2024 19:58

Enfin fini, miracle !

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 2 janv. 2024 20:02

lol Bab avec Del Castillo et Vitinha en attaque.

Manquerait plus que les deux se barrent à l'étranger.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »