Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 11:51

immercurien a écrit :Source of the post où allez vous chercher tout ça?
A vous lire, le foot est comme une science exacte.
Sûr qu'antonetti ne se pose pas autant de questions ^^

Les faits semblent dire le contraire.

C'est quand même bien Fredanto qui a immédiatement résintauré le 433
C'est quand même bien Fredanto qui a installé Amadou à la place de Mavuba au poste de sentinelle, qu'on pensait pourtant réservé ad vitam aeternam à Mavuba
C'est quand même bien Fredanto qui a "cassé" le binôme Mavuba-Balmont, en raréfiant les matchs où ils étaient tous 2 alignés
C'est quand même bien Fredanto qui a imposé Eder au poste d'AC, à la place de Tallo, conspué par le public, et Benzia plutôt apprécié.
C'est quand même bien Fredanto qui a relégué Bauthéac sur le banc (Blessé ou pas).

Je pense qu'un coach est en permanence à la recherche d'équilibres dans les différentes lignes en fonction des joueurs dispo et de leur état de forme. Dans ce domaine, il a une compétence et des infos auxquelles nous n'avons pas accès, bien entendu.

Nous sommes de simples observateurs, passionnés, et essayant d'imaginer le meilleur pour notre club. Discuter du LOSC, c'est l'objet même d'un forum.

Messages : 5897
Localisation : Maurecourt

index

En ligneMessagebutagaz » lun. 16 mai 2016 11:57

moi j'dis Bautheac il va repartir à dijon avec Guillaume sous l'bras!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 16 mai 2016 12:18

Plutôt que de faire monter un 6 en 8, on peut aussi faire descendre un 11 en 8.
Et Bautheac a le volume, sait se projeter et a une bonne frappe
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 mai 2016 12:22

Tout à fait d'accord ! Je me dis même que c'est probablement le seul poste où on peut exploiter ses qualités d'engagement physique, et sa capacité à frapper sur les seconds ballons par exemple. Un genre d'Obraniak.

Nb : Certains ont fait remarquer qu'il explosait facilement à l'épaule. Ce sont des postes où ça frotte pas mal...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 16 mai 2016 13:55

Des nouvelles d'Adama Traoré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » lun. 16 mai 2016 23:46

LOSC – Mercato : retour au Portugal pour Eder ?

Eder, l’attaquant du LOSC prêté par Swansea, est censé retourner au Pays de Galles. Mais ni le joueur ni le club ne l’entendent de cette oreille.

Alors qu’Eder a fini sa très bonne demi-saison sous le maillot lillois par un dernier penalty décisif à Saint-Etienne pour offrir la cinquième place aux Dogues, le club lillois comme le joueur semblent vouloir prolonger l’aventure ensemble en transformant un prêt de six mois en transfert définitif. « Je serais ravi de rester à Lille la saison prochaine et je serais heureux de faire partie de ce projet passionnant », a clairement affiché l’attaquant portugais il y a quelques jours.

Le Sporting Lisbonne peut lui proposer la C1
Néanmoins, outre les négociations avec Swansea, qui s’annonce peut-être un peu gourmand en réclamant 6 millions d’euros pour son buteur, le LOSC doit également composer, selon A Bola, avec une concurrence encombrante : celle du Sporting Lisbonne. Après avoir échoué d’un rien dans la course pour le titre finalement obtenu par Benfica, le Sporting va se consoler en disputant la prochaine Ligue des champions. Un argument de poids pour inciter Eder à rentrer au pays. Au LOSC de se montrer suffisamment convaincant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 mai 2016 10:45

Ligue 1: Contre toute attente, Claude Puel va prolonger à Nice

http://www.20minutes.fr/sport/1846535-2 ... or=RSS-149

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 17 mai 2016 11:16

, Djibril Sidibé sur L’Equipe21 : « Je ne sais pas du tout de quoi sera fait mon avenir. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : me concentrer sur le stage avec l’équipe de France. On verra bien ce qui se passera par la suite »,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 mai 2016 11:40

Eric Bauthéac sur L’Equipe21 : « Je sais de quoi sera fait mon avenir. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : Travailler mon accélération avec Marvin Martin à base de Kebab et Barbecue. On verra bien ce qui repassera par la suite »,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 17 mai 2016 11:41

Bon ben ça craint pour Djib', merci pour ta carrière au LOSC toussa...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7921

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 17 mai 2016 11:49

raymondbarh a écrit :Source of the post Bon ben ça craint pour Djib', merci pour ta carrière au LOSC toussa...


Seydoux va intervenir et le déclarer intransférable...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20577

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 17 mai 2016 11:59

Je l'ai déjà marqué mais Sidibé parlait déjà d'un départ lors du mercato d'hiver en disant "normalement je vais terminer la saison au Losc". Ça veut tout dire.

Hier je disais de ne pas trop s'enflammer avec le mercato et je pense que ce sera comme d'hab. Bye bye Boufal, Sidibé, Eder, Lopes et sans doute une surprise ( Basa, Corchia ) et ce sera déjà beaucoup même si c'était prévu pour Eder et Lopes.

Bref faudra encore reconstruire, comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 17 mai 2016 15:47

En quelque sorte, la vie est un éternel recommencement.
Anto en a pris son parti, puisqu'il semble rester (ce qui n'était acquéri)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 17 mai 2016 16:16

ah que ri.... ah que ra...chanterait johnny
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 17 mai 2016 18:44

Boufal partira c'est certain . par contre ce sera ou Corchia ou Sidibe mais pas les 2 . Exigences d'anto . Eder , ça devrait le faire , et pour lopes une demande a été envoyée à Monaco pour un nouveau prêt , le joueur étant ok .Anto veut garder 75 % du groupe actuel ( une de ses exigences ) veut un groupe presque complet pour mi juillet . Attention anto n'a pas encore signé .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16425

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 mai 2016 18:46

daddycool a écrit :(ce qui n'était acquéri)
Tain daddy !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 mai 2016 19:01

1 Fernandez Point !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 17 mai 2016 19:04

Et les bleus !!! je l'ai fait exprès ... comme même
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6836

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 17 mai 2016 19:06

PLE a écrit :Source of the post Boufal partira c'est certain . par contre ce sera ou Corchia ou Sidibe mais pas les 2 . Exigences d'anto . Eder , ça devrait le faire , et pour lopes une demande a été envoyée à Monaco pour un nouveau prêt , le joueur étant ok .Anto veut garder 75 % du groupe actuel ( une de ses exigences ) veut un groupe presque complet pour mi juillet . Attention anto n'a pas encore signé .


Puisque t'as tout dit, je n'ajouterai rien.
Ta dernière phrase est bigrement juste. Cela semble évoluer depuis sa position des dernières semaines. Mais cela semble.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 17 mai 2016 19:18

Ouais donc Sidibé part et du coup, on garde Boufal ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Calamar, Dageek, dimitar, Dog62231, Eric, Google [Bot], jfdespinoy, Jooo, M@SH, Med, Mouk, MrK, pc, sergent pepper et 53 invités