lenormal a écrit :Source of the post On va le confondre avec Eder !
Faudrait déjà qu'Eder soit encore là ... ceci étant , je me demande si l'article ne parle pas d'un transfert à 45M ... ou alors faut que j'arrête le portos en 8° langue .
Baratte a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Allan Saint-Maximin en contact avec le Losc.
Faudrait p't^t que Monaco arrête de nous refiler ses nanards ! Encore UN qui court vite , dribble , et ne lève pas la tête .
Zemelek a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the post Allan Saint-Maximin en contact avec le Losc.
Faudrait p't^t que Monaco arrête de nous refiler ses nanards ! Encore UN qui court vite , dribble , et ne lève pas la tête .
Ça a donné quoi le dernier poulet sans tête?
Baratte a écrit :Source of the postMalébolgia a écrit :Source of the post C'est une clause... Arrête le Porto tout court.
Hey duchmol , je t'ai dit dans l'autre topic d'aller t'occuper des films de boules de ta soeur . T'as compris ou pas ?
Baratte a écrit :Source of the postZemelek a écrit :Source of the postBaratte a écrit :Source of the post
Ça a donné quoi le dernier poulet sans tête?
Lopes ... qui en plus , est blessé un tiers du temps . Le poulet sans tête , je ne donnerais pas le nom de l'auteur de cette connerie ... et Gervi ne venait pas de Monaco .
lenormal a écrit :Source of the post On va le confondre avec Eder !
pc a écrit :Source of the post L'om s'intéresse à Germain, le losc à Diony.