Avatar de l’utilisateur
Messages : 470

index

Hors ligneMessageM@SH » mar. 25 juin 2024 08:31

On pourrait même gagner le titre sans marquer le moindre but aussi, le tout un 14 juillet. Histoire de rester dans l'Histoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10014

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 25 juin 2024 09:54

Donc si je résume bien, en finissant 1er, on affronterait la Turquie ou la République Tchèque, si on finit 2e on aurait droit au 2e du groupe Belgique/Slovaquie/Ukraine/Roumanie, c'est ça? Et pour éviter la grosse partie du tableau avec Allemagne, Portugal, Espagne faut finir 1er du groupe, forcément.

Et en cas de 3e place? Parce que si ça arrive, je vois qu'on peut tomber sur l'Espagne, l'Angleterre ou le vainqueur du groupe Belgique/Slovaquie/Ukraine/Roumanie. Du coup, comment l'adversaire est défini dans ce cas?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 25 juin 2024 09:58, modifié 3 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 25 juin 2024 09:57

Fou quand même la différence entre les 2 tableaux... J'ai déjà peur pour mon Portugal
Reinildo > Roberto Carlos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11180
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 25 juin 2024 10:02

On dirait le tableau de la coupe du monde de rugby.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 25 juin 2024 10:06

J'ai vu que si on finit 2eme ça sera lundi prochain 18h et 1er le mardi 21h

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 25 juin 2024 11:28

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 26 juin 2024 01:33

Dans le groupe E, s'il y a deux matchs nuls, toutes les équipes finiront à 4 points. Par conséquent, le dernier du groupe E (l'Ukraine) aurait plus de points que plusieurs meilleurs 3e !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 1290
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 26 juin 2024 11:09

Pas très heureux de probablement rencontrer la France en quart... Pfouaaah quel manque de chance ^^

Hâte d'enfin voir quelques joueurs Portugais qui n'ont presque pas jouer ce soir, surtout Joao Neves, Chico, Neto et J. Felix.

Martinez montre une fois de plus qu'il n'a pas de couilles en mettant encore une fois Ronaldo titulaire. Bon apparemment G. Ramos est blessé suite à un tacle du stadier qui essayait de rattraper un striker (quel manque de chance)... enfin bon, comme sa majesté n'a pas encore marqué, rien d'étonnant. Malgré tout il a été bon lors des deux premiers matchs.
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 26 juin 2024 12:03

Qu'est ce que j'emmerde devant cet EURO 2024!!!
Alors je m'ennuie souvent devant ces compétitions internationales (surtout les EUROS), mais alors là, celui-là est particulièrement chiant et frustrant : beaucoup de CSC, de buts annulés pour des HJ de quelques cm, les meilleurs 3èmes qualifiés ce qui faussent terriblement l'intérêt de la J3...
J'avais pourtant bien aimé la CDM au Qatar, peut être que les mois de novembre et décembre se prêtent mieux pour ce genre de compétition.
L'Euro 2016en France était déjà peu passionnant mais il y avait au moins la ferveur d'être le pays d'accueil, certainement qu'en Allemagne cela doit être super sympa, mais alors à la TV, c'est d'un pénible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 26 juin 2024 12:05

J'avoue aussi que j'ai du mal à m'y mettre, mais l'EDF est peut être la raison...

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 26 juin 2024 12:10

Jooo a écrit :Source of the post J'avoue aussi que j'ai du mal à m'y mettre, mais l'EDF est peut être la raison...

il y a bien pire que l'équipe de France en terme de jeu inintéressant.
les Anglais et les italiens, ce n'est vraiment pas folichon.
Dans ce marasme footballistique, émergent, sans être exceptionnelles, les équipes d'Espagne, Allemagne, Portugal voire Belgique. Mais vraiment sans être transcendantes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13488

index

En ligneMessageJooo » mer. 26 juin 2024 12:25

dimitar a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post J'avoue aussi que j'ai du mal à m'y mettre, mais l'EDF est peut être la raison...

il y a bien pire que l'équipe de France en terme de jeu inintéressant.
les Anglais et les italiens, ce n'est vraiment pas folichon.
Dans ce marasme footballistique, émergent, sans être exceptionnelles, les équipes d'Espagne, Allemagne, Portugal voire Belgique. Mais vraiment sans être transcendantes.


Ah ba si tu cites la Belgique, c'est que les autres ne doivent pas être fameux...

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juin 2024 15:20

Peut-être aussi parce qu’on est en fin de saison et que les joueurs sont cramés.

La CDM en hiver avait l’inconvénient de provoquer un petit choc thermique sur les organismes (sans parler du reste bien entendu) mais niveau physique ça tombait en plein dans le pic de forme des joueurs “LDC”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 26 juin 2024 18:49

Hier c'était purgesque, je mate Belgique Ukraine, c'est pire.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

En ligneMessageLucky » mer. 26 juin 2024 18:57

PapydeLil a écrit :Source of the post Hier c'était purgesque, je mate Belgique Ukraine, c'est pire.

Un match Deschamptesque.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 26 juin 2024 19:10

France-Belgique en 1/8, ça se rapproche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

En ligneMessagePLE » mer. 26 juin 2024 19:19

Avec la chatte à DD ce sera la Slovaquie ou Roumanie..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15011

index

Hors ligneMessageBab » mer. 26 juin 2024 19:28

Je préférerais tomber sur la Belgique, histoire d’avoir un peu d’opposition. Sinon ça va encore faire du 0-0 et des TaB.

Messages : 2120

index

Hors ligneMessageSamos » mer. 26 juin 2024 19:32

Bab a écrit :Source of the post Je préférerais tomber sur la Belgique, histoire d’avoir un peu d’opposition. Sinon ça va encore faire du 0-0 et des TaB.

Peu importe l adversaire , cela sera dur car ils n ont rien montré pour l instant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6532

index

En ligneMessageLucky » mer. 26 juin 2024 19:56

Belgique / France !
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Dogue-Son, Eric, FEEJ, gros, Hyogy, Jooo, Kartoffel, Lucky, Med, Sam, steely dan, whodareswins et 66 invités