Gourvennec, si on l'avait vue venir cette rumeur... Vraiment pas emballé par sa venue.
Mais bon, laissons le arriver hein, ça se trouve on sera agréablement surpris...
Mais bon, laissons le arriver hein, ça se trouve on sera agréablement surpris...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
https://twitter.com/jdomenighetti/status/1412065826195263489
Je sens bcp de jubilation derrière ce tweet.
"En tout cas, on te l'souhaite."
Laissons le arriver et faire ses 1er matchs après on pourra critiquer positivement ou négativement, mais laissons le au moins déposer ses valises
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19
Après au delà du standing de Gourvennec qui n’est pas en adéquation avec les ambitions que notre club doit avoir, pour moi c’est un bon mec, intelligent et certainement compétent.. c’est juste que c’est du gros foutage de gueule de la part de Letang, et que ça démontre ses ambitions par rapport à notre Losc.
Je suis dépité
Je suis dépité
zaz a écrit :Source of the postMarcoVanBasten a écrit :Source of the post EN AVANT JOCELYN.
il est novice ce type.. bien trop grand pour ce club.
hum...
Bon ma première réaction a été "vous préférez pas qu'on reste sans entraîneur quelques jours de plus?"
Pour le coup, entre Guion et Gourvennec, je préfère Guion de beaucoup.
Après Gourvennec je le connais assez peu pour être honnête. Il était arrivé avec une bonne réputation à Bordeaux (notamment en terme de qualité de jeu) mais depuis ça a pas l'air folichon du tout.
J'ai du mal à croire qu'on n'ait pas pu faire signer un entraîneur plus réputé mais bon... Comme déjà dit, quel que soit l'entraîneur, il faudra le soutenir. Il a pas besoin qu'on lui fasse une Rudi Garcia façon accueil lyonnais!
Pour le coup, entre Guion et Gourvennec, je préfère Guion de beaucoup.
Après Gourvennec je le connais assez peu pour être honnête. Il était arrivé avec une bonne réputation à Bordeaux (notamment en terme de qualité de jeu) mais depuis ça a pas l'air folichon du tout.
J'ai du mal à croire qu'on n'ait pas pu faire signer un entraîneur plus réputé mais bon... Comme déjà dit, quel que soit l'entraîneur, il faudra le soutenir. Il a pas besoin qu'on lui fasse une Rudi Garcia façon accueil lyonnais!
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux
Lao Tseudoux
jake the dog a écrit :Source of the post 7 victoires 11 nuls 14 défaites e pour sa dernière saison ça fait carrément flipper. Certes c'est pas un effectif de fou guigamps mais bon '
Puis 0 experience en coupe d' Europe ça va être folklo aussi..
Si Europa ligue en 2014 avec l'EN Legraët
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.