Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 12 mars 2022 17:27

quelle règle?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 12 mars 2022 17:33

Que les joueurs peuvent recevoir une passe à l’intérieur de la surface sur une remise en jeu du gardien.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagefilipe » sam. 12 mars 2022 17:38

Mais dans notre cas, les mecs perdent plusieurs secondes sur la ligne pour qu'ensuite Jardin leurs demande de se barrer.....Aucun intérêt,ça me saoule à chaque match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 12 mars 2022 17:40

Je suis d’accord avec toi et ça me saoule également… Ça fait longtemps qu’ils le font même quand Grbic était aux buts..

Cependant, le faite que les joueurs ne pouvaient pas rester dans la surface, cela permettait d’étirer quand même le bloc adverse. Là, tout le monde est concentré sur une ligne de 6 mètres et les attaquants adverses ont juste à jouer côte à côte pour pouvoir les presser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 12 mars 2022 18:14

On peut aussi parler de l'incapacité récurrente à faire des touches correctes.
Combien avons nous perdu de ballons sur des touches lilloises...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » sam. 12 mars 2022 18:51

C'est à l'image du jeu, le joueur qui fait la touche cherche souvent désespérément un joueur en mouvement qui se démarque et il cherche longtemps. Y'en en a eu une pas mal vers David dans la surface néanmoins.

Messages : 247
Localisation : Bourges
Contact :

index

Hors ligneMessageAragnis » sam. 12 mars 2022 19:24

Zappa a écrit :Source of the postQuand je vois comment un Dupraz, DerZakarian, Galtier, Antonetti, Garcia, Kombouaré, etc ...
La différence c'est que les entraîneurs que tu cites n'ont pas récupéré un effectif rincé mentalement dont la moitié des joueurs veulent ouvertement se barrer.

A un moment faut aussi s'interroger sur pourquoi Galtier part de chez le champion de France avec une CL à jouer. Ok soi disant il ne voulait pas bosser avec Letang, mais il avait l'occasion de garder un groupe quasi intact pour sa dernière année de contrat. Moi je pense qu'il avait senti la merde arriver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 12 mars 2022 19:42

Mais si la critique sur Gourvennec est sur son incapacité à gérer un groupe en fin de cycle, est-ce qu'il ne mériterait pas une chance avec un groupe renouvelé?

Je ne sais pas qui serait meilleur actuellement et le départ de Galtier nous a fait du mal.

Si vraiment il devait partir, je souhaiterais vraiment que le club fasse le choix du jeu. Que l'on soit capable d'enfin déstabiliser des blocs bas.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » sam. 12 mars 2022 20:02

Aragnis a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the postQuand je vois comment un Dupraz, DerZakarian, Galtier, Antonetti, Garcia, Kombouaré, etc ...
La différence c'est que les entraîneurs que tu cites n'ont pas récupéré un effectif rincé mentalement dont la moitié des joueurs veulent ouvertement se barrer.

A un moment faut aussi s'interroger sur pourquoi Galtier part de chez le champion de France avec une CL à jouer. Ok soi disant il ne voulait pas bosser avec Letang, mais il avait l'occasion de garder un groupe quasi intact pour sa dernière année de contrat. Moi je pense qu'il avait senti la merde arriver.

Il a anticipé et il avait plus campos. Pourquoi il a jubilé lors du 4-0 ? C'était pour faire chier Létang.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » sam. 12 mars 2022 20:14

Ça ne sert même plus a rien de s acharner ou de s interroger sur JG...
Il n a pas la carriere, la carrure, l étoffe, le charisme pour entraîner le LOSC.
Avec un autre groupe, dans un club de petit standing, pourquoi pas .. mais pas chez nous

Des lors, la question de l entraîneur doit se poser des la fin de saison.
Maciel, pourquoi pas. Le gars a bonne réputation, a l air d avoir du caractère et du leadership, il connaît très bien le club
Et pour enchaîner sur un nouveau cycle avec des Zegrova, Onana, Gud, Zedadka...
Si la mayo prend ce peut être intéressant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 12 mars 2022 22:07

RijselHem a écrit :Source of the post Ça ne sert même plus a rien de s acharner ou de s interroger sur JG...
Il n a pas la carriere, la carrure, l étoffe, le charisme pour entraîner le LOSC.
Avec un autre groupe, dans un club de petit standing, pourquoi pas .. mais pas chez nous

Des lors, la question de l entraîneur doit se poser des la fin de saison.
Maciel, pourquoi pas. Le gars a bonne réputation, a l air d avoir du caractère et du leadership, il connaît très bien le club
Et pour enchaîner sur un nouveau cycle avec des Zegrova, Onana, Gud, Zedadka...
Si la mayo prend ce peut être intéressant

C est sûrement une bonne base. Il faut aussi des joueurs confirmé...

Bab
Messages : 15118

index

Hors ligneMessageBab » dim. 13 mars 2022 00:49

C’est quand même une sacrée coïncidence que tous nos joueurs aient décidé de sous-performer au même moment sous Gourvennec.

Même un Burak qui faisait encore des matchs dans la lignée de la saison dernière en début de championnat, contre Metz notamment…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1819
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 13 mars 2022 01:15

Une bouillie contre Metz, et l'ASSE et du pas terrible à Montpellier et à Lyon. Je ne suis pas venu au stade et quitte à m'emmerder devant un match ; autant rester chez moi.
Marre de ne pas voir Zeghrova dans le couloir droit (qui est son poste), un arrière gauche (Gudmunsson ou même Bradaric mais quelqu'un du poste et pas un défenseur central sur son mauvais pied.
Weah dans un couloir, faut arrêter aussi (Lihadji est resté sur le banc.) Je veux voir des joueurs évoluant à leur poste respectif et non plus du bricolage qui n'apporte rien et dégoûte les supporters.
L'animation est horrible et Gourvennec me déçoit beaucoup. Je me pose la question de me réabonner pour la saison prochaine, c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mars 2022 09:35

Ce choix gourvennec est osé de la part de la direction... A létang de réparé ce préjudice. Donné un nouvel élan au losc... Ce losc là est usée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » dim. 13 mars 2022 10:20

Aragnis a écrit :
Zappa a écrit :Source of the postQuand je vois comment un Dupraz, DerZakarian, Galtier, Antonetti, Garcia, Kombouaré, etc ...
La différence c'est que les entraîneurs que tu cites n'ont pas récupéré un effectif rincé mentalement dont la moitié des joueurs veulent ouvertement se barrer.

A un moment faut aussi s'interroger sur pourquoi Galtier part de chez le champion de France avec une CL à jouer. Ok soi disant il ne voulait pas bosser avec Letang, mais il avait l'occasion de garder un groupe quasi intact pour sa dernière année de contrat. Moi je pense qu'il avait senti la merde arriver.


+1

Après, ça n’empêche pas que le Gourvi il laisse songeur dans ses choix, le fait qu’il fasse peu tourner, aille chercher Bernard Fa qui est un peu le Ylmaz 2022 au milieu de terrain….

On verra son vrai potentiel l’année prochaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 13 mars 2022 10:28

Rodolfo a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :
Zappa a écrit :Source of the postQuand je vois comment un Dupraz, DerZakarian, Galtier, Antonetti, Garcia, Kombouaré, etc ...
La différence c'est que les entraîneurs que tu cites n'ont pas récupéré un effectif rincé mentalement dont la moitié des joueurs veulent ouvertement se barrer.

A un moment faut aussi s'interroger sur pourquoi Galtier part de chez le champion de France avec une CL à jouer. Ok soi disant il ne voulait pas bosser avec Letang, mais il avait l'occasion de garder un groupe quasi intact pour sa dernière année de contrat. Moi je pense qu'il avait senti la merde arriver.


+1

Après, ça n’empêche pas que le Gourvi il laisse songeur dans ses choix, le fait qu’il fasse peu tourner, aille chercher Bernard Fa qui est un peu le Ylmaz 2022 au milieu de terrain….

On verra son vrai potentiel l’année prochaine

Tu espères encore gourvennec la saison prochaine ? Tu plaisantes ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » dim. 13 mars 2022 11:19

Rodolfo a écrit :Source of the post
Aragnis a écrit :
Zappa a écrit :Source of the postQuand je vois comment un Dupraz, DerZakarian, Galtier, Antonetti, Garcia, Kombouaré, etc ...
La différence c'est que les entraîneurs que tu cites n'ont pas récupéré un effectif rincé mentalement dont la moitié des joueurs veulent ouvertement se barrer.

A un moment faut aussi s'interroger sur pourquoi Galtier part de chez le champion de France avec une CL à jouer. Ok soi disant il ne voulait pas bosser avec Letang, mais il avait l'occasion de garder un groupe quasi intact pour sa dernière année de contrat. Moi je pense qu'il avait senti la merde arriver.


+1

Après, ça n’empêche pas que le Gourvi il laisse songeur dans ses choix, le fait qu’il fasse peu tourner, aille chercher Bernard Fa qui est un peu le Ylmaz 2022 au milieu de terrain….

On verra son vrai potentiel l’année prochaine

Je ne saurais mieux dire (même si je pense que Ben Arfa contre Yazici on a gagné au change mais j'aurais aimé voir un Yazici à son poste).

Beaucoup de choix tactiques me paraissent étranges mais on ne sait pas tout des coulisses et des possibles explications à ces choix.

Si on veut faire un parallèle, Galtier après sa première demie-saison n'avait pas forcément impressionné grand-monde (et avait eu à peu près la même moyenne de points que Bielsa si je me souviens bien) avec un effectif malade et qu'il n'avait pas choisi. Dans la situation de Gourvennec, on trouve des facteurs similaires: un effectif qui semble malade en championnat avec beaucoup de joueurs qui ont fait le tour, aspirent à changer d'air et se réservent pour les gros matchs ainsi qu'au vu du mercato atone, très peu de joueurs qu'il a pu choisir (à voir à quel point il a pu peser dans le choix des nouveaux joueurs aussi..).

Galtier a récupéré un effectif qui voulait prouver des choses avec beaucoup de joueurs qui faisaient leur première expérience à ce niveau et Gourvennec un effectif qui venait de surperformer.

Donc voilà, à mon sens ce sont de vraies circonstances atténuantes. Après, on peut juger après coup que la décision de Létang de rester dans la continuité tactique du 442 installé sous Galtier est mauvaise, que les joueurs avaient besoin d'un électrochoc. On peut aussi juger que certains choix de Gourvennec sont franchement étranges ou que sa communication ne correspond pas à ce que l'on constate sur le terrain. On peut aussi penser qu'il n'a pas les capacités pour motiver ses joueurs. Mais encore une fois, on n'a pas tous les tenants et les aboutissants. Je pense que si Létang le maintient en fin de saison, ce serait justement parce qu'il tiendra compte de la situation.

En soi, je ne serais pas forcément mécontent de voir un autre coach mais qui? et j'ai le pressentiment que Gourvennec a des capacités pour construire et montrer bien mieux. Après personnellement, je suis fatigué du 4 4 2.

Au final, les reproches principaux actuellement relèvent de la qualité du jeu et de certains points semblant bêtement perdus qui sont deux vraies critiques fondées et légitimes. Dans une moindre mesure, je rajouterai certaines feuilles de match sans laisser leur chance à certains jeunes (Niasse, Lihadj, Ascone, Bica...). Malgré tout, on n'est pas largués. En ce qui concerne les non-titularisations d'un joueurs comme Zhegrova ou le peu de temps de jeu en début de saison de joueurs comme Onana et Gud et bien il faut garder en tête que le coach protège les joueurs le temps qu'ils s'adaptent.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3964

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 17 mars 2022 11:29

Incapable de nous qualifier en quart alors que Villaréal ou Benfica y sont.

Dehors!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 22 mars 2022 13:24

Salaire 130 000 euros de salaire pour gourvennec. He bin....

Messages : 1295
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 22 mars 2022 14:15

blackeyedpeas a écrit :Une bouillie contre Metz, et l'ASSE et du pas terrible à Montpellier et à Lyon. Je ne suis pas venu au stade et quitte à m'emmerder devant un match ; autant rester chez moi.
Marre de ne pas voir Zeghrova dans le couloir droit (qui est son poste), un arrière gauche (Gudmunsson ou même Bradaric mais quelqu'un du poste et pas un défenseur central sur son mauvais pied.
Weah dans un couloir, faut arrêter aussi (Lihadji est resté sur le banc.) Je veux voir des joueurs évoluant à leur poste respectif et non plus du bricolage qui n'apporte rien et dégoûte les supporters.
L'animation est horrible et Gourvennec me déçoit beaucoup. Je me pose la question de me réabonner pour la saison prochaine, c'est dire.


Merci
Reinildo > Roberto Carlos


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger et 20 invités