Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 29 déc. 2019 11:03

Téléphone à Gérard directement.

Messages : 3509

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 29 déc. 2019 17:20

lucdelil a écrit :Source of the post Ce putain de site ne me propose pas l invit'
Bref, rien de grave


L'invitation est uniquement pour l'abonné, tu n'as pas de place invit en plus. J'ai pris la place de 8 abonnés, il m'a fallu faire 8 fois l'opération à partir du code abonné différent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2281

index

Hors ligneMessageHervé » dim. 29 déc. 2019 19:46

lol Cette usine à gaz...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1248

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » dim. 29 déc. 2019 19:53

Hervé a écrit :Source of the post lol Cette usine à gaz...


Tout le charme du LOSC. Souvenez-vous des files d'attente aux guichets de GJ ou du stadium avec une bordel parfaitement non maîtrisé. Dieu merci, le LOSC a su préserver ce côté "foot à papa" à travers sa billetterie en ligne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13301

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 30 déc. 2019 07:15

Réessayé hier soir, avec mes 2 numéros d abo, je n ai jamais la propal gratuite.

Ca doit être Baratte qui gère le site, il veut faire payer les Bonduois^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5495

index

Hors ligneMessageEric » lun. 30 déc. 2019 09:15

Ben oui mais c’ t’ idée aussi d’habiter Bondues !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3509

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 30 déc. 2019 11:59

Je ne comprends pas Luc. Tu vas sur la billeterie et là tu as 2 cases , l'une MATCH CDL et l'autre OPE ABONNES (invitation). Par OPE ABONNES tu obtiens 1 place gratuite (même le E Billet est gratuit) par numéro d'abonné. Tu recommences avec l'autre n° abo. Si tu vas sur la case MATCH CDL il n'y a pas d'invit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13301

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 30 déc. 2019 12:11

Bon bah voilà, l'un des 2 abos ne fonctionne pas. J'essayais tjs avec le même (échec) et là j'ai pris l'autre, nickel...
bizarre
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2468

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 30 déc. 2019 12:12

Moi ça marche... étonnant que ça semble être au cas par cas !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 janv. 2020 12:05

Programme des quarts de finale
Image

Mardi 7 janvier
21h00
: Stade de Reims - Strasbourg (sur Canal + Sport)

Mercredi 8 janvier
18h45
: Olympique Lyonnais - Stade Brestois (sur Canal + Sport)
21h05 : Paris Saint-Germain - AS Saint-Etienne (sur Canal + Sport et France 3)
Lille OSC - Amiens SC (sur Canal + Décalé)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 7 janv. 2020 20:55

Reims-Strasbourg, les compos

Après un week-end de Coupe de France, les clubs français ont rendez-vous avec la Coupe de la Ligue. Le premier quart de finale se joue ce mardi (21h, Canal+ Sport) entre Reims et Strasbourg. Pour ce match, l'entraîneur rémois David Guion est privé de Dingomé, malade, tandis que son homologue strasbourgeois Thierry Laurey doit composer avec de nombreux blessés : Caci, Liénard, Mothiba, Da Costa, Simakan et Prcic. Voici la composition des deux équipes.


Reims : Rajkovic - Foket, Disasi, Abdelhamid, Kamara - Chavalerin, Romao (c) - Oudin, Cafaro, Doumbia - Dia.

Strasbourg : Kamara - Lala, Koné, Mitrovic (c), Djiku, Carole - Sissoko, Bellegarde, Fofana - Thomasson - Ajorque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7416

index

En ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2020 22:08

il est bon ce Bellegarde
un lensois ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6415

index

En ligneMessageSmith » mar. 7 janv. 2020 22:12

zarko a écrit :Source of the post il est bon ce Bellegarde
un lensois ?

Oui exact. Pour avoir maté le RaCle en barrage ;-)), j'ai regretté qu'on le tente pas à l'époque.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7416

index

En ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2020 22:29

Smith a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post il est bon ce Bellegarde
un lensois ?

Oui exact. Pour avoir maté le RaCle en barrage ;-)), j'ai regretté qu'on le tente pas à l'époque.

je viens de voir, Strasbourg l'a touché pour 2M€ cet été, mais il a été blessé depuis son arrivée.
sur le match de ce soir, il est excellent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7416

index

En ligneMessagezarko » mar. 7 janv. 2020 23:04

pour ça qu'il était pas cher...^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10073

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 7 janv. 2020 23:07

Le gros Caillot... J'ai vomi. Aucune empathie ni sympathie pour ce type...

Et pourtant j'aime bien cette équipe de Reims, mais lui...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15201

index

Hors ligneMessageBab » mer. 8 janv. 2020 02:02

Losc In The Blood a écrit :Le gros Caillot... J'ai vomi...

Consulte en urgence

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 janv. 2020 18:11

Lyon-Brest, les compos

L'Olympique Lyonnais défie Brest, ce mercredi (18h45, Canal+ Sport), lors des quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Pour ce match, Rudi Garcia est privé de Dubois, Koné, Reine-Adélaïde et Depay, blessés. De son côté, Olivier Dall'Oglio doit composer sans Belkebla et Court. Castelletto, Lasne, Diallo et Cardona n'ont pas été retenus. Voici la composition des deux équipes.


Lyon : Tatarusanu - Tete, Andersen, Denayer, Cornet - Thiago Mendes, Tousart, Aouar - Traoré, Dembélé, Terrier.

Brest :
Léon - Belaud, Bain, Chardonnet, Perraud - Magnetti, Mbock - Faussurier, Autret, Grandsir - Mendy.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 8 janv. 2020 19:33

Lyon mène 1 0 à là MT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 8 janv. 2020 20:20

Paris SG-St Etienne, les compos

A l'occasion des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain accueille Saint-Etienne ce mercredi (21h05, France 3 et Canal+ Sport). Pour cette rencontre, Thomas Tuchel est privé de Thiago Silva, Kimpembe et Diallo, blessés. Comme attendu, l'entraîneur allemand aligne d'entrée Di Maria, Neymar, Icardi et Mbappé. De son côté, Claude Puel doit composer sans Ruffier, Boudebouz et Bouanga, à l'infirmerie. L'entraîneur stéphanois a décidé de titulariser le jeune Rivera en attaque. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Rico – Meunier, Marquinhos (c), Kehrer, Bernat – Di Maria, Gueye, Verratti, Neymar – Mbappé, Icardi.

Saint-Etienne : Moulin - Honorat, Debuchy, Perrin (c), Fofana, Trauco - Cabaye, Dioussé, Camara - Rivera, Khazri.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bérurier, Calamar, Casim', Djeunzzz, dodger, Entonox, jayjay59, Kwisatz-, Med, MrK, Sam, steely dan, Vieuxsage, zarko, zaz et 44 invités