Avatar de l’utilisateur
Messages : 7923

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 17 nov. 2016 09:35

Amalfitano et Benzia pourriraient le vestiaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6840

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 17 nov. 2016 09:36

Il a dit hier que Amalfinatino et Benzia pourrissaient le vestiaire ... mais jusqu'à plus informé, cela ne reste que du Riolo.

Edith : benosc plus vif que moi
Modifié en dernier par daddycool le jeu. 17 nov. 2016 09:37, modifié 1 fois.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 nov. 2016 09:36

tout à fait ça, ajoutant que la hargne quasi haineuse, de riolo contre rothen,par moment ne semble pas feinte, a voir la gueule de celui ci, suite aux propos du premier..
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 17 nov. 2016 09:47

Je suis bien d'accord...y compris sur " c'est celui qui gueule le plus , "avé l' assent" qui a nécessairement raison.
terrain fertil pour les dimeco courbis et autres...
Si non entre rigolo et rothen ca se découpe sérieux et l'animateur au milieu laisse faire, sans doute pour l'audimat. L'autre soir je suis tombé sur une passe d'armes entre les deux sur le nombre de ventes de formation que chacun avait visité...pathétique, du niveau préau, cour de récréation et bac à sable.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 nov. 2016 10:07

Rachat du Losc: les joueurs aimeraient que "la situation soit plus claire"

16/11/2016 à 20h35

Image
Rio Mavuba - AFP


Invité de Team Duga ce mercredi sur RMC, Rio Mavuba a évoqué le très probable rachat du Losc par Gérard Lopez. Pour le capitaine nordiste, si cette nouvelle est une bonne chose pour le club, elle manque encore de clarté pour les joueurs.

Les supporters du Losc doivent naviguer entre des sentiments bien distincts en ce moment. Dix-huitième de Ligue 1 avant la réception de Lyon ce vendredi (20h45), le club nordiste peut tout de même envisager l’avenir avec plus d’optimisme, puisque le rachat du club par Gérard Lopez est en très bonne voie et que le futur organigramme laisse entrevoir de réelles ambitions, avec Luis Campos comme directeur sportif et Admar Lopes comme responsable du recrutement. Si ce rachat semble donc une bonne chose, le timing n’est pas forcément idéal et perturbe les joueurs, comme l’a confié Rio Mavuba dans Team Duga sur RMC.

« Inconsciemment, ça doit toucher tout le monde, tout le monde doit se poser des questions, se demander ce qu’il va passer, déclare l’ancien Bordelais. Et vu la situation dans laquelle on est, ce n’est pas le meilleur des moments où ça arrive, même si pour le Losc je pense que c’est une bonne chose. Pour nous, joueurs actuels, on aimerait que la situation soit plus claire, dans un sens comme dans l’autre. Mais on n’a pas le choix, on est sur le terrain et la priorité est de sortir de cette 18e place. »


« J’aimerais faire partie de ce projet-là »

Interrogé sur son cas personnel, Mavuba, sous contrat jusqu’en juin 2019, a clairement affiché son intention de poursuivre son aventure dans le futur projet du Losc, club qu’il a rejoint en 2008. « On va voir comment va se passer le nouveau projet. C’est sûr que j’ai la connaissance du club, explique le milieu de terrain de 32 ans. Je les rencontrerai (les futurs dirigeants, ndlr) en temps voulu et on verra bien. C’est peut-être une transition et même si je ne suis plus tout jeune, je me sens très bien physiquement. Et s’il peut y avoir une passation, une volonté de transmettre, bien sûr que j’aimerais faire partie de ce projet-là. »


http://rmcsport.bfmtv.com/football/rach ... 60170.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 nov. 2016 10:57

C'est officiel pour Admar Lopes

17/11/2016 10:18 LOSC
Image
Admar Lopes est le bras droit de Luis Campos depuis plusieurs années.

"C’est officiel, Admar Lopes fait désormais partie du projet de Gérard Lopez"
, a annoncé le clan de l'homme d'affaires luxembourgeois, pressenti pour racheter le LOSC, dans un communiqué relayé hier par l'AFP. Le portugais, bras droit de Luis Campos depuis son passage à l'AS Monaco, est un scout de 32 ans très réputé sur le Vieux Continent, puisque le Real Madrid avait pensé à lui pour intégrer sa cellule de recrutement. Déjà au travail, il aurait été aperçu dans plusieurs stades, en France et en Europe de l'est, au cours des dernières semaines.

http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 70808.html

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 32655.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 17 nov. 2016 10:59

Visiblement ça vieillit mal un scout (32 ans toussa toussa)...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 17 nov. 2016 11:05

Vont tous signer avant gégé ou quoi ?
J'ai entendu dire que hazard, ronaldo et messi devaient suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11131

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 17 nov. 2016 11:07

Avec Zidane comme entraineur d'après des sources.

pc
Messages : 6065

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 17 nov. 2016 11:08

emille a écrit :Source of the post Vont tous signer avant gégé ou quoi ?
J'ai entendu dire que hazard, ronaldo et messi devaient suivre...


Un mec qui refuse l'OM, un autre le Real et Messi qui ne veut pas prolonger tout de suite... Tu as sûrement raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11225
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 17 nov. 2016 11:10

denisplaya a écrit :Source of the post Visiblement ça vieillit mal un scout (32 ans toussa toussa)...


32 ans CFA?
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 nov. 2016 11:12

En tout cas, ça confirme que le rachat est imminent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 17 nov. 2016 11:17

Vivement que ça soit acté quand même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 nov. 2016 11:22

Les journalistes feraient mieux de noter le nom des joueurs que ces messieurs ont trouvé parce que bon pour l'instant on nous vend juste du rêve.

Il a trouvé Sidibé, super.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21487

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 nov. 2016 11:26

Et le rêve, on a bien compris que ça n'est pas ton truc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 17 nov. 2016 11:32

Sidibe et Jemerson.

C'est le profil de joueurs que l on verra au losc ....si cela se fait.

De bons jeunes arrivés à un niveau correct....mais ayant encore une marge de progression.
Le but est de les faire progresser pour les revendre aux top clubs avec de belles plus-values.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 17 nov. 2016 11:36

PO a écrit :Source of the post En tout cas, ça confirme que le rachat est imminent.

Tu pourrais donner une définition précise de "imminent"

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » jeu. 17 nov. 2016 11:39

emille a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post En tout cas, ça confirme que le rachat est imminent.

Tu pourrais donner une définition précise de "imminent"

il n'en peut plus Emille!
Cool man!!! On va s'en sortir, dans un an, tu rigoleras de la situation actuelle, quand on aura 6 points d'avance sur le PSG notre dauphin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20621

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 17 nov. 2016 11:42

PO a écrit :Source of the post Et le rêve, on a bien compris que ça n'est pas ton truc.


Oui si tu veux.

Non mais ces personnes sont suivis par Madrid et Manchester, c'est très bien et ça montre une certaine garantie.

Après quand on lit qu'il a fait venir Sidibé à Monaco, ça n'a quand même pas grand chose d'extraordinaire vu qu'il était plus que bon à...Lille.

Je n'ai pas trop suivi les autres articles ( qui racontent souvent le même ) mais on lit surtout beaucoup de vent sur ces vedettes du recrutement. On peut faire une liste avec Jean Luc Buisine quand il était au Losc et ça permet de se faire une idée du bonhomme.

Si t'as une liste des joueurs de ces personnes merci de les mettre, vraiment. J'avais lu une fois Falcao, (re)super, on est très loin du doukisor qui explose dans son nouveau club. Par contre si tu me dis Bernardo Silva alors là oui, c'est une belle surprise.

Messages : 310

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 17 nov. 2016 11:59

pour Monaco

FABINHO
BAKAYOKO
LEMAR
ADAMA TRAORE
ABDENOUR
KONDOGBIA
MARTIAL

Je trouve que c'est déjà pas trop mal :)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dodger, Google [Bot], MrK et 27 invités