index

Hors ligneMessagePO » lun. 29 nov. 2021 16:24

Sais pas. A vérifier sur le site.gov de l'Irlande.

index

Hors ligneMessageroger » lun. 29 nov. 2021 17:24

Bon... Mes deux petits doivent rester 14 jours sans école car cas contact de leur frère aîné... sauf s'ils sont positifs ce soir...dans ce cas, 7 jours.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 29 nov. 2021 17:27

roger a écrit :Source of the post Bon... Mes deux petits doivent rester 14 jours sans école car cas contact de leur frère aîné... sauf s'ils sont positifs ce soir...dans ce cas, 7 jours.

Même avec ça, ils auront eu 3 semaines de cours de plus que mon gamin...

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 29 nov. 2021 20:22

ça pue vraiment la montée d'incidence !

Image

Vive le primaire ! Spécial dédicace à Blanquer.
L'esprit de Noël, le plaisir d'offrir.
Image
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 29 nov. 2021 20:37

Rodolfo a écrit :Source of the post
PO a écrit :Pour info à "ceusses" qui voyagent : Suite aux annonces de BoJo samedi, si jamais vous vouliez aller en UK prochainement, n'y allez pas pour moins d'une semaine mini. (Je viens d'annuler un voyage de 3 jours en Angleterre cette semaine).

En résumé, là où auparavant UK exigeait un autotest (Test antigénique à se faire livrer à l'hôtel, au bureau, et à renvoyer dans l'enveloppe du kit, avec un N° de commande exigé sur le formulaire de passage en douane à Lille Europe).

A partir de mardi matin, UK exige un PCR fait en labo le jour 2 de votre présence en UK, et vous devez vous isoler en attendant le résultat. Aucun engagement de délai de réponse. Si vous êtes négatif, vous rentrez en France, si vous êtes positif ???... Le site uk.gov parle de 10 j d'isolement, sans préciser si c'est en UK ou en France.

Ca concerne pas Dublin, je présume ?

Non, c'est un pays de l'UE qui ne va pas s'aventurer seul dans un truc pareil.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 nov. 2021 21:02

Donc selon les courbes la deuxième dose n à servi à rien... C eussent dont les courbes sont les plus grimpantes sont les 0/50 ans, ce sont eux qui sont vaccinés depuis 4/5 mois... Faut qu on m explique... Oui je sais cela n empêche pas la transmission, et des conséquences peu mortelles.
Mais tout de même...
Bref ce virus est exaspérant...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 29 nov. 2021 21:26

D'ailleurs Pfizer promet un nouveau vaccin en 100 jours si le variant détecté en Afrique du Sud se révélait non résistant aux vaccins existants.
Du coup on fait quoi ? Je ferai ma 3ème dose en début d'année mais alors une 4ème dans la foulée ?

index

Hors ligneMessagedklosc » lun. 29 nov. 2021 21:47

Rien ne dit que ce variant échappe aux vaccins. On s'était affolés avec le variant anglais, puis le sud-af (n°1), puis le brésilien, puis l'indien, puis le colombien ... Au final, aucun de ces variants ne diminue significativement l'efficacité des vaccins sur les formes graves. Et aujourd'hui, 99% des cas relèvent du variant delta, c'est contre celui-là qu'il faut se protéger.

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 29 nov. 2021 22:28

J'ai surtout l'impression que les différents variants sont plus contagieux que létaux. Et c'est comme ça qu'on va s'en débarrasser, quand tout le monde l'aura choppé.

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 29 nov. 2021 23:56

C est la vie d un virus, en variant il devient plus contagieux mais moins letal. C est ce que j ai lu...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 30 nov. 2021 01:42

Et moins on en a, plus on létal, c'est bien connu

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 30 nov. 2021 07:24

Loul zappa
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 nov. 2021 13:17

PLE a écrit :Source of the post C est la vie d un virus, en variant il devient plus contagieux mais moins letal. C est ce que j ai lu...

C'est ce que disent les virologues sérieux depuis le depuis le début.

La pandémie va suivre une courbe sinusoïdale allant en s'amortissant, vague après vague, mutation après mutation. Mais certains virologues avaient très précocement annoncé qu'il y en avait pour entre 3 et 5 ans pour revenir à la normale.

Au final, le Sars-Cov2 devrait s'implanter définitivement un peu partout au même titre que la grippe (Influenza) ou le rhume (Rhinovirus).

index

Hors ligneMessagePO » mar. 30 nov. 2021 13:21

PLE a écrit :Source of the post Donc selon les courbes la deuxième dose n à servi à rien... C eussent dont les courbes sont les plus grimpantes sont les 0/50 ans, ce sont eux qui sont vaccinés depuis 4/5 mois... Faut qu on m explique... Oui je sais cela n empêche pas la transmission, et des conséquences peu mortelles.
Mais tout de même...

Bref ce virus est exaspérant...

Non, pas "mais tout de même", mais plutôt "mais surtout".

Les vaccins qu'ils soient de type ARN messagers ou vecteur viral, ont été conçus pour limiter le risque d'hospitalisation et de réanimation, et donc de garantir à >90% une Covid-19 asymptomatique ou faiblement symptomatique quand on est contaminé.

Le fait que les vaccins limitent également les risques de contamination (De l'ordre de 60% pour le béta, et 40% pour le Delta) c'est juste un constat. Les labos n'en savaient rien quand ils ont conçu le vaccin, puisqu'il n'avait pas été conçu pour ça.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 6 déc. 2021 19:10

Ça y est, je me suis sorti du Covid tranquilou.
J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût et grosse toux.
Pour seul traitement, 3 doliprane par jour.

Je tiens à remercier Monsieur Pfizer pour son aide efficace. Nul doute que si je n'avais pas été vacciné, je me retrouvais à l'hosto (cœur, léger surpoids ^^)

Alors fuck les anti-vax! Qd je vois au journal de F2 ce midi que 70% des réanimations à Colmar (ex du jour) sont des non vaccinés, c'est effarant!

=> Une seule solution pour s'en sortir, la piquouze.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDogue-Son » lun. 6 déc. 2021 19:14

3e dose faite pour ma part.
Les désagréments de la 2e en un point plus fort
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 6 déc. 2021 19:20

3eme dose faite jeudi dernier et encore une fois aucun effet secondaire si ce n'est une mini douleur au bras un peu comme un bleu après un coup

index

Hors ligneMessageamericain-merguez » lun. 6 déc. 2021 19:22

lucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.

10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 6 déc. 2021 19:27

americain-merguez a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :J'ai passé 10 jours isolés avec perte de goût.

10 mois après sa contamination, ma femme n'a toujours ni retrouvé le goût ni l'odorat. Un calvaire.

Vois le positif, t'es plus obligé de te laver la bite.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 6 déc. 2021 19:28

C'est le pire, pas sentir ce que je bouffe...

Rhaaaaa
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »