index

Hors ligneMessageRodolfo » ven. 10 févr. 2023 16:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Rodolfo a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :J'en suis à 6h de coupure EdF sur la journée (record en cours...), par la grâce de cette merveilleuse CGT qui réclame l'intégration de la douche au temps de travail.
Et ça fait 2 mois que ça dure...

En même temps en Guadeloupe, pas besoin d’électricité pour vivre.

Pani problem, la douche c’est du travail aussi.

Ton congélo, il marche au gas-oil ?
8h30 de coupure hier, déjà 3 aujourd'hui...

A quoi ça sert un congelo ??

Franchement ?

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 10 févr. 2023 16:27

C'est sûr y'a beaucoup plus elloco ...oups... écolo !

Image
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Bab

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 16 mars 2023 20:16

FedEx qui perd mon colis et qui demande sans sourciller de payer les frais de douane.

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » dim. 19 mars 2023 13:54

"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 19 mars 2023 14:24

Édifiant. Kohler toujours dans les coups tordus. Royal, comment dire...

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 27 mars 2023 12:12

https://twitter.com/espoirsdufoot/status/1640035653470527489

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 13 avr. 2023 19:11

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 avr. 2023 19:40

Z'ont arrêté la chaîne Altice Studio chez SFR, pas rentable.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageNicobungy » jeu. 13 avr. 2023 19:49

Ya rien de rentable en siphonnant les finances des entités.
Lire les articles.

Si vous êtes allergiques à Blast,
Voir Streetpress
ou
Reflets.info
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 avr. 2023 22:46

A gerber

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 avr. 2023 19:18

Vinted, un gars ( gros fdp de Marseille ) qui nous prend une montre femme Festina, état irréprochable avec boite d'origine et certificat.

Le gars reçoit la montre et nous annonce que la montre est abîmée et il veut qu'on lui donne 50 euros et "on en parle plus". Bien évidemment on refuse et on lui dit de renvoyer la montre.

Il a bien renvoyé la montre avec les 2 bracelets arrachés et le cadran explosé....

Alors bien sûr Vinted ne fait rien mis à part bloquer le gars, génial. Nous la montre est explosée.

Ils nous disent juste que c'est une arnaque connue, soit tu rends de l'argent au gars et ça lui fait la montre + 50 euros ou alors il échange ta montre contre la sienne ( la même) qui est hs.

Le mec habite Marseille, va porter plainte contre lui, faut déjà prouver que t'as bien envoyé la montre en bon état, etc etc.

Bref il nous a bien niqué ce fdp.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 24 avr. 2023 19:31

Vinted, comme un tas d'autres sites de vente en ligne, t'as pas trop intérêt à y vendre des biens qui ont une grosse valeur. Ça attire les escrocs en tout genre. Et quand je vois la politique de vinted qui ne protège pas les clients honnêtes... J'ai aucune confiance en ces trucs là.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 24 avr. 2023 19:35

Plainte au proc.

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 avr. 2023 19:51

LudwigVon a écrit :Source of the post Vinted, comme un tas d'autres sites de vente en ligne, t'as pas trop intérêt à y vendre des biens qui ont une grosse valeur. Ça attire les escrocs en tout genre. Et quand je vois la politique de vinted qui ne protège pas les clients honnêtes... J'ai aucune confiance en ces trucs là.

Et bien écoute ma femme s est faite arnaquer pour un bien qu elle vendait 7 euros , elle est tombée sur un truc assez bien rodé et y a laissé 400 balles

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 24 avr. 2023 20:05

Miladin Béca a écrit :Source of the post Vinted, un gars ( gros fdp de Marseille ) qui nous prend une montre femme Festina, état irréprochable avec boite d'origine et certificat.

Le gars reçoit la montre et nous annonce que la montre est abîmée et il veut qu'on lui donne 50 euros et "on en parle plus". Bien évidemment on refuse et on lui dit de renvoyer la montre.

Il a bien renvoyé la montre avec les 2 bracelets arrachés et le cadran explosé....

Alors bien sûr Vinted ne fait rien mis à part bloquer le gars, génial. Nous la montre est explosée.

Ils nous disent juste que c'est une arnaque connue, soit tu rends de l'argent au gars et ça lui fait la montre + 50 euros ou alors il échange ta montre contre la sienne ( la même) qui est hs.

Le mec habite Marseille, va porter plainte contre lui, faut déjà prouver que t'as bien envoyé la montre en bon état, etc etc.

Bref il nous a bien niqué ce fdp.

Pas mal d'arnaques courent en ce moment sur le site, et Vinted dédommagé les vendeurs. Fais ta réclamation.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 avr. 2023 20:11

Y'a quasiment aucun recours pour les vendeurs, ils ont juste bloqué le compte du mec et basta.

Et le pire c'est que le mec a directement menacé par message que ça se passerait mal si on faisait quelque chose. Je passe l'identité du mec, on va dire "un produit de Marseille".

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 24 avr. 2023 20:15

Tu ne perds rien à essayer. Surtout si tu es un bon vendeur.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 avr. 2023 20:23

Non mais on a déjà porté réclamation, Vinted a juste bloqué le gars.

Les vendeurs ne sont pas protégés chez eux à l'inverse des acheteurs, c'est dommage.

Bon c'est tout c'est la première arnaque, on en restera aux ventes de livres et fringues des enfants.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 24 avr. 2023 20:31

Miladin Béca a écrit :Source of the post Y'a quasiment aucun recours pour les vendeurs, ils ont juste bloqué le compte du mec et basta.

Et le pire c'est que le mec a directement menacé par message que ça se passerait mal si on faisait quelque chose. Je passe l'identité du mec, on va dire "un produit de Marseille".

Tu lui as passé un savon ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »