Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 27 juin 2024 19:31

PapydeLil a écrit :Source of the post Totalement d'accord avec elj.
les joueurs semblent cramés. les remontées de balle sont lentes, mais lentes.(à part qq exceptions)
bref, on rajoute des journées de Coupes d'Europe, on rajoute des matchs internationaux etc...
les joueurs ne sont pas des machines, y a un moment ou ca va péter.

Euh.... quand je vois les millions en banque et la retraite à 35 ans je vais certainement pas les plaindre.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2132
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 27 juin 2024 20:00

Bab a écrit :Les deux je pense, c’est pour cela qu’on ne peut pas trop tirer d’enseignement des matchs de poule.

La France c’est poussif et chiant à regarder, mais ça l’a toujours été en phase de poule sous DD. Sauf que lorsque les matchs sérieux arrivent, ils ont rarement déçu (exception de la Suisse, avec un scénario dingue).

Tant mieux si on est dans la partie difficile du tableau, ça motivera les mecs.


Dans le cas contraire, faudra peut-être se poser la question de l'après DD.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15034

index

En ligneMessageBab » jeu. 27 juin 2024 20:58

Alias Fr a écrit :Dans le cas contraire, faudra peut-être se poser la question de l'après DD.

Il me semble qu’il a un contrat jusqu’en 2026…

J’avoue que je commence à être un peu las du style et de l’absence d’alternative par ex si M’Bappé est blessé ou pas en forme. Même les offensifs ont des consignes très défensives, Griezmann et Giroud inclus. Quand tu cumules avec Rabiot sur une aile, Kante-Tchouameni… en fait c’est une équipe de milieux def’ + M’Bappe + Maignan.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7107

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 27 juin 2024 21:03

on n'a pas la même définition du milieu défensif.
Damnant quod non intelligunt

Bab
Messages : 15034

index

En ligneMessageBab » jeu. 27 juin 2024 21:11

Dogue-Son a écrit :Source of the post on n'a pas la même définition du milieu défensif.

Ni du second degré a priori

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10239

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 27 juin 2024 21:20

Lucky a écrit :Source of the post Euh.... quand je vois les millions en banque et la retraite à 35 ans je vais certainement pas les plaindre.

Pourquoi tu n'as pas voulu faire une carrière professionnelle ? As-tu essayé seulement ? Moi, j'ai essayé, mais je n'ai pas réussi, ce n'est pas si facile que ça.
Alors, je ne les critique pas, ils nous donnent beaucoup d'émotions, même ça, dans mon boulot, je n'ai pas réussi à le faire.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13220

index

En ligneMessagePapydeLil » jeu. 27 juin 2024 22:03

Lucky a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post Totalement d'accord avec elj.
les joueurs semblent cramés. les remontées de balle sont lentes, mais lentes.(à part qq exceptions)
bref, on rajoute des journées de Coupes d'Europe, on rajoute des matchs internationaux etc...
les joueurs ne sont pas des machines, y a un moment ou ca va péter.

Euh.... quand je vois les millions en banque et la retraite à 35 ans je vais certainement pas les plaindre.



Je ne vois pas le rapport avec les €€€
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 juin 2024 18:41

Superbe équipe suisse qui domine l'Italie et ouvre logiquement le score (1-0).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7523

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 29 juin 2024 18:46

solid.snake a écrit :Source of the post Superbe équipe suisse qui domine l'Italie et ouvre logiquement le score (1-0).


Superbe, peut être pas, c'est aussi que l'Italie est nulle
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25783
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 29 juin 2024 18:46

J'ai pronostiqué un nul.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 29 juin 2024 18:51

Oh la la le niveau cataclysmique des italiens ouch !! Mais les suisses ne mènent que d'un'but. Bref les italiens ne feront pas 2 mi temps aussi pourris ce n'est pas possible. Bref la Suisse va nous faire une losc...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 29 juin 2024 19:07

2-0 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3697

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 29 juin 2024 19:09

Hop Suisse !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3626

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 29 juin 2024 19:14

Les Italiens n'ont plus d'attaquant.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Messages : 5068

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 29 juin 2024 19:22

Vargas est apparemment suivi par le LOSC pour renforcer l'équipe dès cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14724

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 juin 2024 19:57

On peut oublier, avec l'euro qu'il fait, ça va être hors de prix :-/

Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSkywalker » sam. 29 juin 2024 20:06

Guilain a écrit :Source of the post Les Italiens n'ont plus d'attaquant.

C'est dingue que Spaletti n'est pas pris Immobile, ok sa saison ne fut pas fameuse mais se priver d'un tel joueur dans son équipe c'est incroyable. Je n'ai jamais été fan de ce coach

Vu le niveau de la Squadra cette élimination était prévisible, l'Italie se cherche depuis son sacre il y a 3 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 29 juin 2024 20:17

PLE a écrit :Source of the post Oh la la le niveau cataclysmique des italiens ouch !! Mais les suisses ne mènent que d'un'but. Bref les italiens ne feront pas 2 mi temps aussi pourris ce n'est pas possible. Bref la Suisse va nous faire une losc...



Hé ben si les italiens ont réussi à faire deux mi temps catastrophique. Avec du recul, finalement, ce n'est étonnant au vu de leur performance au premier tour.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10239

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 29 juin 2024 20:40

Skywalker a écrit :Source of the post C'est dingue que Spaletti n'est pas pris Immobile, ok sa saison ne fut pas fameuse mais se priver d'un tel joueur dans son équipe c'est incroyable. Je n'ai jamais été fan de ce coach

Pas assez rapide Immobile, j'ai jamais été fan !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 15034

index

En ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 20:55

La pâte Spaletti n’a pas pris.

Déçu de ne pas avoir vu les croates passer pour le coup.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ayayaye, Bab, CRICRI, Diabolo, Dogue-Son, eljano, gros, PapydeLil, Philipp, Rastabigoud, Samos, thierryrabat, Triple5, Zappa et 31 invités