Avatar de l’utilisateur
Messages : 7748

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 14 févr. 2017 22:44

Et Rabiot devient un taulier petit à petit, pas si conne finalement la daronne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 14 févr. 2017 22:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bravo à Paris, mais que Barcelone a été catastrophique...


Emery savait que pour faire déjouer le Barça il fallait exerer un pressing de tout les instants, c'est ce que le PSG a réussi à faire en faisant déjouer les Catalans. ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10035

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 14 févr. 2017 22:51

solid-snake a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Bravo à Paris, mais que Barcelone a été catastrophique...


Emery savait que pour faire déjouer le Barça il fallait exerer un pressing de tout les instants, c'est ce que le PSG a réussi à faire en faisant déjouer les Catalans. ;)


Je les voyais pas tenir un tel pressing pendant 90 minutes, mais chapeau à eux ! Le retour sert limite à rien... Paris va gérer tranquillement la-bas
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 22:56

Bravo aux parisiens, quelle maîtrise de bout en bout on sent que la plus value eymeri paye, et les recrues di maria, draexler, meunier apportent un gros plus

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 23:01

solid-snake a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post Pouaaah Kimpembe, quelle hargne


Là aussi, à écouter les médias avant la rencontre, il trouvait que Kimpembé n'avait pas assez d'expérience pour ce genre de match, pour eux Emery aurait dû mettre Aurier en défense centrale au côté de Marquinhos.



il faut effectivement signaler l'excellente prestation des jeunes formés au club Kimpembé, Rabiot et la bonne rentrée de Nkoukou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 14 févr. 2017 23:02

Joyeuse Saint-Valentin à tous les Barcelonais, avec une bonne sodomie à la clef.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 23:04

solid-snake a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Bon sinon plus gros exploit du PSG sur la scène Européenne ? Le PSG Real était aussi énorme avec le suspense en plus


Attention au retour, on ne sait jamais avec le Barça devant tout ses socios et même si le PSG a un sacré matelas...



tu les vois perdre 5-0?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25824
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 14 févr. 2017 23:07

8-3 au retour, the match de fou.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 févr. 2017 23:08

Belle solidarité d'équipe pas toujours évidente à obtenir avec de tels talents, ils peuvent aller loin.. Et quelle condition physique doivent être surentraînés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 14 févr. 2017 23:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post 8-3 au retour, the match de fou.


Avec un triplé de Tony Kurbos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mar. 14 févr. 2017 23:11

Kimpembe et Nkunku qui jouaient l'an dernier en championnat de CFA contre Wakal. Comme quoi le foot des fois...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 févr. 2017 00:47

Comme quoi la CFA c'est pas si mal pour former des joueurs. Grosse surprise cette large victoire des Qataris, vont nous faire chier jusque leur défaite 0-0 (exter) 1-1 (dom) en quart comme d'hab.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13239

index

En ligneMessageZappa » mer. 15 févr. 2017 00:49

J'espère que Passi et surtout nos joueurs ont regardé ce match !
Pas le même sport que ce que j'ai vu samedi soir, c'est sûr.
Quelle intensité, quelle envie de les étouffer, incroyable !
Kimpembé très propre, Verrati monstrueux, Di Maria énormissime, Rabiot excellent (sauf un centre au 3 eme poteau qui me semblait facile sur un contre) et que dire de Matuidi increvable et Draxler tranchant !
Il n'y a que Kurzawa qui pour moi jure avec le reste de l'équipe.

Vraiment un match de référence.
S'il faut trouver quelques points négatifs pour ne pas appeler ça un match parfait 3 ou 4 contres ont été mal négociés par un mauvais choix (dont Lucas qui se la joue perso en fin de match et Rabiot déjà cité)

ça va nous faire tout drôle samedi ce Caen Lille :-(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 15 févr. 2017 01:09

Kurzav il fout "comme même" bien le bazar sur le 3e but. Sinon j'hallucine encore sur la taille du mur catalan sur le coup-franc de Di Maria. Un mur de poussins... Mais sinon quel match du PeuSeuGeu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6628

index

En ligneMessagedenisplaya » mer. 15 févr. 2017 01:13


...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 15 févr. 2017 01:19

Zappa a écrit :Source of the post Pas le même sport que ce que j'ai vu samedi soir, c'est sûr.


Spa le même budget non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1880

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 15 févr. 2017 02:19

Si on veut parler de spectacle et divertissement,
on fait de très bons films avec du moyen et du petit budget.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 15 févr. 2017 02:52

solid-snake a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Footix,c'est pas plutôt un bouffon qui supporte 10 clubs suivant les résultats?
Vous faites la paire n'empêche Heckel et Jeckel...


Perso je soutiens les clubs français en coupe d'Europe, même détestable soit elle. ;)

Il ne faut pas tout mélanger Rico ;)

ça je ne comprendrai JAMAIS !

Quand un autre club français va gagner une coupe d'Europe, tu vas aussi être content ? Content de subir les commentaires comme : "Ouais mais nous les Parisiens (admettons) on a gagné la LDC alors que Lille non"

...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 15 févr. 2017 05:00

pareil que solid je supporte tous les clubs français en C1, sauf les racleux

(Façon je ne sais pas regarder un match de foot sans supporter une équipe )

Et je supporterai Monaco contre MCity , Lyon contre MU , et même St E aussi

Je me souviens avoir sauté de joie en mattant Lyon, Monaco, L'OM et PSG en C1, pas aussi haut qu'avec un but d'Acimovic contre MU mais bon ça reste des moments kiffant de football ce genre de victoire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 15 févr. 2017 06:09

Leelh osc a écrit :Source of the post
solid-snake a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Footix,c'est pas plutôt un bouffon qui supporte 10 clubs suivant les résultats?
Vous faites la paire n'empêche Heckel et Jeckel...


Perso je soutiens les clubs français en coupe d'Europe, même détestable soit elle. ;)

Il ne faut pas tout mélanger Rico ;)

ça je ne comprendrai JAMAIS !

Quand un autre club français va gagner une coupe d'Europe, tu vas aussi être content ? Content de subir les commentaires comme : "Ouais mais nous les Parisiens (admettons) on a gagné la LDC alors que Lille non"

...





OUI, je serai content si Paris gagne la LDC..............rien que pour faire taire les Marseillais qui nous gonflent depuis 1993............
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], denisplaya, dodger, Dogue-Son, MrK, Nicobungy, Rastabigoud, Zappa et 49 invités