Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 21:07

Ça part fort pour les allemands, qui sont étonnamment cotés à 6,5 pour la victoire finale. Même côte pour les français, 5,5 les espagnols, et les favoris… sont les anglais @4,5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14734

index

Hors ligneMessageMrK » sam. 29 juin 2024 21:19

Pas si surprenant que ça. Ils sont dans une partie de tableau qui est hyper faible, du moins sur le papier. Une accession en finale serait tout sauf un exploit. En face, ça va ferrailler sévère et l'autre finaliste pourrait arriver sur les genoux.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 21:30

MrK a écrit :Pas si surprenant que ça. Ils sont dans une partie de tableau qui est hyper faible, du moins sur le papier. Une accession en finale serait tout sauf un exploit. En face, ça va ferrailler sévère et l'autre finaliste pourrait arriver sur les genoux.

Vu comme ça, effectivement ça peut expliquer. Quand on regarde le contenu en revanche, c'est étonnant. J'ai toujours l'impression que cette équipe est surcotée.
J'espère que ne se bouffera pas les c. de n'avoir pas su mettre le pointu contre les PB ou garder le score contre les polonais.

Les débats s'équilibrent avec des danois qui reviennent mieux. Il y a un peu d'espace dans la défense allemande, et le point de fixation Hojlund fait bien son rôle (ingrat).
L'Allemagne avait débuté très fort avec ce but HJ et des occasions sur chaque corner.

A voir si la météo capricieuse ne va pas venir embourber le match.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 21:36

Arrêt du match en raison de l'orage, alors que l'Allemagne commençait à se montrer de nouveau.
Les danois sont très justes, dur sur l'homme, ça tacle propre, ça court vite, les passes sont bien appuyées. Dans l'ensemble c'est une nation très solide, pas éblouissante mais difficile à négocier.

Messages : 1810

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » sam. 29 juin 2024 21:43

de la grele durant un euro.. insolites!
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2156
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 29 juin 2024 21:52

Bab a écrit :
MrK a écrit :Pas si surprenant que ça. Ils sont dans une partie de tableau qui est hyper faible, du moins sur le papier. Une accession en finale serait tout sauf un exploit. En face, ça va ferrailler sévère et l'autre finaliste pourrait arriver sur les genoux.

Vu comme ça, effectivement ça peut expliquer. Quand on regarde le contenu en revanche, c'est étonnant. J'ai toujours l'impression que cette équipe est surcotée.
J'espère que ne se bouffera pas les c. de n'avoir pas su mettre le pointu contre les PB ou garder le score contre les polonais.

Les débats s'équilibrent avec des danois qui reviennent mieux. Il y a un peu d'espace dans la défense allemande, et le point de fixation Hojlund fait bien son rôle (ingrat).
L'Allemagne avait débuté très fort avec ce but HJ et des occasions sur chaque corner.

A voir si la météo capricieuse ne va pas venir embourber le match.


J'ai une autre explication, les bookies sont Anglais et vendent à des Anglais. Sont pas là pour perdre de l'argent.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:00

Alias Fr a écrit :
J'ai une autre explication, les bookies sont Anglais et vendent à des Anglais. Sont pas là pour perdre de l'argent.

Y a que les anglais pour être assez cons de croire en leur équipe ! ^^

Reprise du match Allemagne Danemark.

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:03

Et d'emblée une énorme occasion allemande, stoppée par Schmeichel qui a du faire déjà 4 ou 5 arrêts. Sur le second ballon ça repasse encore pas loin.
Les allemands prennent tous les ballons de la tête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

En ligneMessagePLE » sam. 29 juin 2024 22:08

C est moi ou les allemands ont un arbitrage maison ??
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:11

PLE a écrit :Source of the post C est moi ou les allemands ont un arbitrage maison ??

Effectivement la séquence était un peu étrange, si tu fais allusion au duel de l'épaule entre Schlotterbeck et Delaney qui file en touche sur le corner mal négocié par Kroos... pour filer un bon coup franc aux allemands. Ceci dit ils ont quand même annulé le but allemand sur une faute dans la surface. La VAR aurait pu fermer les yeux.

Les danois manquent de peu l'ouverture du score sur un contre éclair, quel génie d'Eriksen !

Thomas Delaney joue à Anderlecht en prêt de Séville. 32 ans, c'est un super milieu de terrain.

Mi-temps et score vierge. Les allemands ont eu les plus grosses occasions, mais les danois ont aussi eu des situations sérieuses même si Neuer n'a pas eu grand chose à faire hormis sur le dernier contre. Cette équipe allemande est quand même prenable et pour le moment le génie de Musiala est bien contenu. Leurs occasions viennent surtout de CPA, dans les airs.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 29 juin 2024 22:15

C’est exactement ce que je me suis dit. Avec un peu de cinoche des allemands en plus. Les Danois ressortent bien la balle. Plaisant à voir

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:33

Coup de clim !! Les danois ouvrent le score à l'issue d'un CPA dégagé qui revient dans la surface, avec un cafouillage.
Mais la VAR annule le but... franchement ?? Le buteur semble HJ au début de l'action mais il se passe une autre séquence au cours de laquelle il ne l'est plus.

Bien gentil l'arbitrage...

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:35

Et dans la foulée la VAR qui appelle l'arbitre pour checker un pénalty pour les allemands. Main d'Andersen sur un centre, lui qui était buteur annulé juste avant...

La main est décollée mais il est en train de se tourner, il se fait tirer dessus, putain mais la blague.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » sam. 29 juin 2024 22:35

C’te honte l’arbitrage

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:38

Le penalty est super bien tiré, mais pour le coup l'arbitrage laisse à désirer...
On vient donc de voir l'explication, HJ d'un huitième de pied sur la remise danoise.
48 secondes entre le but refusé et le pénalty, les danois doivent être verts.

Quoi qu'il en soit, ça montre que les allemands sont prenables.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 29 juin 2024 22:39

La var qui dégoûte du football

Avatar de l’utilisateur
Messages : 732

index

Hors ligneMessagekipo » sam. 29 juin 2024 22:40

Scandaleux. Bientôt on va siffler des HJ parce que la languette de la chaussure dépasse.

Messages : 2562

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 29 juin 2024 22:40

Mais malgré la var des arbitres siffleraient pas pour autant peno pour ça c'est n'importe quoi

Messages : 2

index

Hors ligneMessagechristophe1968 » sam. 29 juin 2024 22:47

Pour le hors-jeu rien de scandaleux à partir du moment où on décide Du Hors-jeu qu’il soit d’un mètre ou d’un millimètreIl y a hors-jeu ou pas
Par contre pour la main même avec le Var je comprendrai jamais les décisions bientôt va falloir que les joueurs aient les mains attachées

Bab
Messages : 15073

index

Hors ligneMessageBab » sam. 29 juin 2024 22:53

christophe1968 a écrit :Source of the post Pour le hors-jeu rien de scandaleux à partir du moment où on décide Du Hors-jeu qu’il soit d’un mètre ou d’un millimètreIl y a hors-jeu ou pas
Par contre pour la main même avec le Var je comprendrai jamais les décisions bientôt va falloir que les joueurs aient les mains attachées

Ouais enfin bon... on te montre 5 minutes plus tard une image de synthèse avec un orteil HJ, ils peuvent te faire l'image qu'ils veulent et considérer le départ du ballon quand ils veulent aussi.
En ce qui concerne les mains vraiment involontaires dans la surface... ils ont qu'à siffler coup franc indirect, ça changera un peu !
Surtout pour revoir un saut de cabri sur le pénalty.

Musiala fait le break sur une action un peu anodine, grande chiche devant, Schmeichel hésite et arrête sa course, Musiala y a cru jusqu'au bout et ne fait pas une Havertz. Comme quoi il n'y a pas toujours besoin de tripoter la balles pendant 2 minutes pour être dangereux.

Ils peuvent être déçus les danois...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Calamar, Dogue-Son, Hervé, lenormal, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, PLE, sergent pepper, thierryrabat, Ursulet et 28 invités