Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 31 juil. 2024 18:12

PapydeLil a écrit :Source of the post On aimerait connaître les performances sportives de Tryphon qui se fait un malin plaisir à dégueuler sur des sportifs qui se sont entraînés des mois et des mois et qui peuvent aussi se louper....sauf pour Tryphon.


Lol. Je degueule ? Non. Je savoure la lose, le caca culotte à la française. Tu devrais essayer, ça rend les défaites moins douloureuses. Quant à mes performances sportives, je n’ai jamais prétendu être meilleur qu’un sportif de haut niveau, puisque je ne suis pas professionnel.

Et contrairement à beaucoup ici, je ne manque jamais de saluer les performances xxl de certains athlètes.

J’ai comme l’impression qu’on ne peut même plus commenter une contre-performance majeure, une défaite, un loupé. C’est dingue ça. Et toi, t’as jamais degueulé sur un joueur ou un coach du Losc peut être ?

Messages : 5484

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 31 juil. 2024 18:21

Tryphon a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post On aimerait connaître les performances sportives de Tryphon qui se fait un malin plaisir à dégueuler sur des sportifs qui se sont entraînés des mois et des mois et qui peuvent aussi se louper....sauf pour Tryphon.


Lol. Je degueule ? Non. Je savoure la lose, le caca culotte à la française. Tu devrais essayer, ça rend les défaites moins douloureuses. Quant à mes performances sportives, je n’ai jamais prétendu être meilleur qu’un sportif de haut niveau, puisque je ne suis pas professionnel.

Et contrairement à beaucoup ici, je ne manque jamais de saluer les performances xxl de certains athlètes.

J’ai comme l’impression qu’on ne peut même plus commenter une contre-performance majeure, une défaite, un loupé. C’est dingue ça. Et toi, t’as jamais degueulé sur un joueur ou un coach du Losc peut être ?


On peut critiquer une contre performance mais là tu sors un « classique à la française »… vu les résultats époustouflants de la sélection française depuis le début de ces jeux, ton commentaire est complètement hors sujet.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 juil. 2024 18:23

J'aimerais bien des caca culotte comme ça à chaque JO vu le bilan pour le moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3069
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 18:27

Si vous voulez de l'eau au moulin, l'autre jour j'écoutais ça :

https://youtu.be/oepf4BUPPx0?si=2-GzakisKB0N1VjT
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 18:28

C’était peut-être plus en réflexion au commentateur pour qui tout était acquis avant même le premier coup de pédale, et qui n’a jamais douté même si son collègue rappelait à chaque passage que l’ensemble des participants n’était pas passé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 31 juil. 2024 18:28

Rastabigoud a écrit :Source of the post J'aimerais bien des caca culotte comme ça à chaque JO vu le bilan pour le moment


Bah pas moi XD
De la rage et du résultat les gars !! Avec les 3-4 médailles d’or qu’on a loupées, on devrait être premier et loin devant au tableau des médailles !
Ça manque d’ambition ici, on dirait Armand qui est content de la quatrième place.
Modifié en dernier par Tryphon le mer. 31 juil. 2024 18:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14443

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 31 juil. 2024 18:29

Casim' a écrit :Source of the post Et du bronze au judo.


Pour moi, le bronze, c'est plutôt à la WC qu'aux JO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 31 juil. 2024 18:31

SamT a écrit :Source of the post
Tryphon a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post On aimerait connaître les performances sportives de Tryphon qui se fait un malin plaisir à dégueuler sur des sportifs qui se sont entraînés des mois et des mois et qui peuvent aussi se louper....sauf pour Tryphon.


Lol. Je degueule ? Non. Je savoure la lose, le caca culotte à la française. Tu devrais essayer, ça rend les défaites moins douloureuses. Quant à mes performances sportives, je n’ai jamais prétendu être meilleur qu’un sportif de haut niveau, puisque je ne suis pas professionnel.

Et contrairement à beaucoup ici, je ne manque jamais de saluer les performances xxl de certains athlètes.

J’ai comme l’impression qu’on ne peut même plus commenter une contre-performance majeure, une défaite, un loupé. C’est dingue ça. Et toi, t’as jamais degueulé sur un joueur ou un coach du Losc peut être ?


On peut critiquer une contre performance mais là tu sors un « classique à la française »… vu les résultats époustouflants de la sélection française depuis le début de ces jeux, ton commentaire est complètement hors sujet.


Et d’où c’est hors sujet ? Le gars au micro donne l’or certain : ça paume direct. On enchaine avec l’argent inévitable, et ça finit bronze. lol !
J’commente

Messages : 1502

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 31 juil. 2024 18:31

Tryphon a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'aimerais bien des caca culotte comme ça à chaque JO vu le bilan pour le moment


Bah pas moi XD
De la rage et du résultat les gars !! Avec les 3-4 médailles d’or qu’on a loupé, on devrait être premier et loin devant au tableau des médailles !
Ça manque d’ambition ici, on dirait Armand qui est content de la quatrième place.

Ça n’a rien à voir avec un quelconque manque d’ambition. Les premiers peinés sont les athlètes eux même.
Sauf qu’on ne parle pas d’une saison de ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7939

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 31 juil. 2024 18:32

Tryphon a écrit :Source of the post
Rastabigoud a écrit :Source of the post J'aimerais bien des caca culotte comme ça à chaque JO vu le bilan pour le moment


Bah pas moi XD
De la rage et du résultat les gars !! Avec les 3-4 médailles d’or qu’on a loupé, on devrait être premier et loin devant au tableau des médailles !
Ça manque d’ambition ici, on dirait Armand qui est content de la quatrième place.


Ouais enfin tous les pays peuvent dire la même dans ce cas là , les américains ont 12 médailles d'argent et 12 de bronze et 4 d'or
Mais ils vont bien remonter par la suite, c'est le niveau suprême là, c'est pas la foire à la saucisse

Messages : 2813

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 31 juil. 2024 18:35

Tryphon a écrit :Source of the post
Quentin a écrit :Source of the post Bravo Felix, 17 ans quel mental je suis admiratif.

Rien qu'en regardant j'avais le ventre noué.


Il a une chance de médaille ou c’est vraiment du lourd la suite ?

Les 2 :)

Déjà la son 8es c'était du lourd et c'est une belle victoire.

En quart je pense qu'il sera légèrement favori mais il a pas une marge considérable non plus ça va être une bagarre.

Et en demi je crois qu'il est dans la partie de tableau du numéro 2 mondial chinois. Il a les capacités pour le battre mais ça resterait un énorme exploit. Et le brésilien qui a battu Alexis ajdui l'avait battu 4-0 en finale d'un gros tournoi il y a peu de temps.

Après ça reste du sport. Et il a les qualités et les défauts de son jeune âge donc il peut avoir des passages à vide mais aussi des fulgurances pendant lesquelles il donne le sentiment de pouvoir battre n'importe qui. Et il est costaud mentalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13614

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 31 juil. 2024 18:35

on a le droit de critiquer, c'est mm normal. Mais chier sur chaque contre performance, t'est vraiment un champion
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22238

index

Hors ligneMessagePO » mer. 31 juil. 2024 18:40

Ca n'a surtout pas beaucoup de sens de déplorer qu'on a X médailles d'argent qui auraient pu être de l'or, vu qu'on a aussi X médailles d'or qui auraient pu être de l'argent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1945

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 31 juil. 2024 18:53

PO a écrit :Source of the post Ca n'a surtout pas beaucoup de sens de déplorer qu'on a X médailles d'argent qui auraient pu être de l'or, vu qu'on a aussi X médailles d'or qui auraient pu être de l'argent...


À la nuance près de la performance en finale.
Sur les 6 or combien sont passées proche de l’argent ? Le triathlon ce matin peut être vu les temps des suivantes. Les autres sont indiscutables avec branlée à la clé, sauf escrime car finale entre deux françaises.

Sur les argents : VTT homme, BMX, escrime x2 en mort subite, sont passés à rien de taper l’or, avec pour certains une défaite presque incroyable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3069
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 31 juil. 2024 19:02

Sachant que l'écart entre or et argent c'est une place, environ 100% d'entre eux...mais j'ai pas compté.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8895

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 31 juil. 2024 19:12

PO a écrit :Source of the post Ca n'a surtout pas beaucoup de sens de déplorer qu'on a X médailles d'argent qui auraient pu être de l'or, vu qu'on a aussi X médailles d'or qui auraient pu être de l'argent...

Comme disait un célèbre pilote Johnny H: «  si on n’avait pas perdu 1h15 bah on serait là depuis 1h15 »

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13835

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 31 juil. 2024 19:17

Je zappe sur le foot féminin. (Espagne Brésil) et je vois 16mn d'arrêt de jeu ... c'est justifié ou on est reparti sur du délire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4996

index

En ligneMessageNick Cave » mer. 31 juil. 2024 19:19

nicobrb a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Ca n'a surtout pas beaucoup de sens de déplorer qu'on a X médailles d'argent qui auraient pu être de l'or, vu qu'on a aussi X médailles d'or qui auraient pu être de l'argent...

Comme disait un célèbre pilote Johnny H: « si on n’avait pas perdu 1h15 bah on serait là depuis 1h15 »

;-)

loul
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab
Messages : 16623

index

Hors ligneMessageBab » mer. 31 juil. 2024 19:24

Alias Fr a écrit :Source of the post Sachant que l'écart entre or et argent c'est une place, environ 100% d'entre eux...mais j'ai pas compté.

As tu pris en compte les potentiels ex æquo ?

La France au hand, c’est… poussif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 31 juil. 2024 19:24

le Handball masculin encore pas rassurant du tout face à l'egypte

si l'ultra-dominante équipe de france de Hand venait à se faire sortir des poules pour les JO à la maison , ce srétipa une des pires contre performance de l'histoire du sport français?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Chully, JIHLR, Loscforever, Med, MrK, NorthSide, Rastabigoud, Savanna et 50 invités