Avatar de l’utilisateur
Messages : 7535

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 28 juil. 2024 14:36

Samos a écrit :Source of the post Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis


Il n'y a que les débiles qui nous font le même cinéma tous les ans
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 juil. 2024 14:37

tout le monde semble découvrir que les tours de qualification en coupe d'europe au mois d'Aout ça fout la merde dans le mercato et la préparation de la saison... à moins d'avoir un effectif monstre comme City ou le Réal (qui eux ne jouent jamais ces matchs de qualifs)

réhydratez-vous les amis , l'effectif sera constitué dans le courant du mois d'août comme partout ailleurs et comme à chaque saison

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 14:38

le championnat c'est le 18 Août.
Cette équipe actuelle peut le commencer, et faire les quelques matchs en effectif réduit jusque mi-septembre et le début des dernières recrues arrivées fin Août.
Aucun objectif n'a été affiché. Pas de pression, sauf de rester en ligue 1 en fin de saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 juil. 2024 14:44

zarko a écrit :Source of the post le championnat c'est le 18 Août.
Cette équipe actuelle peut le commencer, et faire les quelques matchs en effectif réduit jusque mi-septembre et le début des dernières recrues arrivées fin Août.
Aucun objectif n'a été affiché. Pas de pression, sauf de rester en ligue 1 en fin de saison.


les "objectifs" de saison c'est de la bibliothèque verte (© ) pour faire papoter les supporters et les médias , ou à faire des powerpoints dans des réunions à la con
comme je dis souvent , le Losc essaiera comme chaque saison de faire le meilleur résultat possible avec les moyens humains et financiers dont il dispose à l'instant T , comme toute la concurrence
le terrain parlera
qu'est ce que ça change d'annoncer une 10ème place , une 2ème place , ou ne rien annoncer du tout?

Bab
Messages : 16617

index

Hors ligneMessageBab » dim. 28 juil. 2024 14:45

milenko a écrit :Source of the post tout le monde semble découvrir que les tours de qualification en coupe d'europe au mois d'Aout ça fout la merde

Pourtant on m’a juré que perdre le podium à 3 minutes près c’était quand même une bonne saison.

La seule chose que l’on peut constater c’est que globalement il ne se passe pas grand chose en Ligue 1, hormis l’OL. Mais tous ne jouent pas un Q3 dans 10 jours.

Je veux bien que financièrement la LDC serait du bonus, mais quand même… j’ai un peu l’impression de voir la vieille rengaine des clubs français il y a 10 ans en Europa League, quand “on” envoyait une équipe de bleu-bites se rediculiser tout en répétant “le championnat c’est le pain quotidien”.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 14:47

milenko a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post le championnat c'est le 18 Août.
Cette équipe actuelle peut le commencer, et faire les quelques matchs en effectif réduit jusque mi-septembre et le début des dernières recrues arrivées fin Août.
Aucun objectif n'a été affiché. Pas de pression, sauf de rester en ligue 1 en fin de saison.


les "objectifs" de saison c'est de la bibliothèque verte (© ) pour faire papoter les supporters et les médias , ou à faire des powerpoints dans des réunions à la con
comme je dis souvent , le Losc essaiera comme chaque saison de faire le meilleur résultat possible avec les moyens humains et financiers dont il dispose à l'instant T , comme toute la concurrence
le terrain parlera
qu'est ce que ça change d'annoncer une 10ème place , une 2ème place , ou ne rien annoncer du tout?

je ne crois pas
des boutiques comme un club de foot, une équipe pro, ça vit avec des objectifs. Comme beaucoup de sportifs, sauf le dimanche matin, et son importance de participer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4208

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 28 juil. 2024 14:52

Peut-on se rétracter pour les abonnements en cas de défaut de recrutement/affaiblissement de l’effectif / limite foutage de gueule des dirigeants ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 juil. 2024 14:59

Bab a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post tout le monde semble découvrir que les tours de qualification en coupe d'europe au mois d'Aout ça fout la merde

Pourtant on m’a juré que perdre le podium à 3 minutes près c’était quand même une bonne saison.

La seule chose que l’on peut constater c’est que globalement il ne se passe pas grand chose en Ligue 1, hormis l’OL. Mais tous ne jouent pas un Q3 dans 10 jours.


Le marché , les agents de joueurs , les autres clubs ils s'en cognent que le losc joue un Q3 dans 10 jours et ils ont bien raison

que tout le monde campe sur ses positions en juillet pour faire monter les enchères et rester souple sur les marchés ce n'est pas une nouveauté

et qu'il y ait prudence des clubs de ligue 1 dans ce contexte de droits TV qui se cassent la gueule , c'est somme toute assez logique

là ou je peux te rejoindre , c'est ce p*tain de but concédé contre les niçois en vacances qui à coup sûr allait compliquer bien des choses... je me suis promis à moi-meme de ne pas trop rager avant de savoir si on allait gagner ou perdre les barrages... mais si on joue pas la C1 ça restera de très loin la raison principale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4177

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 28 juil. 2024 15:05

milenko a écrit :Source of the post

là ou je peux te rejoindre , c'est ce p*tain de but concédé contre les niçois en vacances qui à coup sûr allait compliquer bien des choses... je me suis promis à moi-meme de ne pas trop rager avant de savoir si on allait gagner ou perdre les barrages... mais si on joue pas la C1 ça restera de très loin la raison principale

Ils étaient pas en vacances les Nicois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 15:10

la raison principale de "très loin" ??
Morais est déjà parti...le renfort de l'été dernier et arrivé en hiver.
Ilic, renfort de l'été dernier arrivé cet hiver, il n'a pas 60' de jeu.
Umtiti, à peine quoi...2 matchs ?
Le milieu de terrain : reconversion d'Angel, un joueur de 21 ans d'1m60 pour mettre à la récupération. Si non, c'est Bouaddi de 16 ans

On paume à la maison devant Lyon, 3 points. On perd plein de points en route dans cette fin de championnat. Nice n'est que le reflet de cet effectif insuffisant qualitativement et quantitativement pour aller voir plus haut.
La 4ème place est un miracle. La 5 ou 6ème était déjà un très bon classement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3641

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 28 juil. 2024 15:13

Carine a écrit :Source of the post Peut-on se rétracter pour les abonnements en cas de défaut de recrutement/affaiblissement de l’effectif / limite foutage de gueule des dirigeants ?


loul le supporter en carton ichi

Létang et Peterman ils t'ont appelé personnellement en Mai dernier pour te promettre qu'on allait faire sauter la banque au début du mercato ou alors tu t'inventes des foutages de gueule tout seul , comme à chaque saison?

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 15:27

Je ne pense pas que Genesio a des objectifs très haut. ça va être une saison de découverte... Et Genesio supporte très mal la pression.vu a Rennes dernièrement ... Y aura quelques recrues mais rien de bien transcendant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8551

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 28 juil. 2024 15:30

bah
si ça tourne moyen, on dira que c'est une saison de transition, d'apprentissage pour nos jeunes joueurs
Et Bouaddi partira pour 30M€, Santos pour 20 et Diakité à 15.

Si c'est comme ça, c'est comme ça ! ^^
faudra gagner les deux derbys, et quand même pas aller trop loin du ventre mou max

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 15:37

zarko a écrit :Source of the post bah
si ça tourne moyen, on dira que c'est une saison de transition, d'apprentissage pour nos jeunes joueurs
Et Bouaddi partira pour 30M€, Santos pour 20 et Diakité à 15.

Si c'est comme ça, c'est comme ça ! ^^
faudra gagner les deux derbys, et quand même pas aller trop loin du ventre mou max

Franchement je vois ça comme zarko... Une année sans pression avec pas mal de jeunes... Y aura beaucoup moins d ambitions qu avec un Fonseca par exemple... Genesio je le trouve Basic.... Pour un effectif basic. Je sens pas d engouement cette saison autour du club ... Comme ce fut avec Fonseca.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8020

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 28 juil. 2024 15:48

zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post bah
si ça tourne moyen, on dira que c'est une saison de transition, d'apprentissage pour nos jeunes joueurs
Et Bouaddi partira pour 30M€, Santos pour 20 et Diakité à 15.

Si c'est comme ça, c'est comme ça ! ^^
faudra gagner les deux derbys, et quand même pas aller trop loin du ventre mou max

Franchement je vois ça comme zarko... Une année sans pression avec pas mal de jeunes... Y aura beaucoup moins d ambitions qu avec un Fonseca par exemple... Genesio je le trouve Basic.... Pour un effectif basic. Je sens pas d engouement cette saison autour du club ... Comme ce fut avec Fonseca.





Tu ferais pas mal de relire ce que tu disait sur fonseca après les premiers matchs amicaux...girouette un jour, girouette toujours.
Modifié en dernier par curiste le dim. 28 juil. 2024 15:57, modifié 1 fois.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 22231

index

Hors ligneMessagePO » dim. 28 juil. 2024 15:53

milenko a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Peut-on se rétracter pour les abonnements en cas de défaut de recrutement/affaiblissement de l’effectif / limite foutage de gueule des dirigeants ?


loul le supporter en carton ichi

Létang et Peterman ils t'ont appelé personnellement en Mai dernier pour te promettre qu'on allait faire sauter la banque au début du mercato ou alors tu t'inventes des foutages de gueule tout seul , comme à chaque saison?

Il/elle n'est même pas un supporter en carton. Juste un client.

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 16:00

curiste a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post bah
si ça tourne moyen, on dira que c'est une saison de transition, d'apprentissage pour nos jeunes joueurs
Et Bouaddi partira pour 30M€, Santos pour 20 et Diakité à 15.

Si c'est comme ça, c'est comme ça ! ^^
faudra gagner les deux derbys, et quand même pas aller trop loin du ventre mou max

Franchement je vois ça comme zarko... Une année sans pression avec pas mal de jeunes... Y aura beaucoup moins d ambitions qu avec un Fonseca par exemple... Genesio je le trouve Basic.... Pour un effectif basic. Je sens pas d engouement cette saison autour du club ... Comme ce fut avec Fonseca.





Tu ferais pas mal de relire ce que tu disait sur fonseca après les premiers matchs amicaux...girouette un jour, girouette toujours.

Il a su inverser la tendance . Donc normal que mon sentiment évolue.. pas certain avec Genesio tu vas vite me donner raison... Tu verras girouette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8020

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 28 juil. 2024 16:03

Suis pas girouette, je dis rien. Du moins fais pas comme toi, à poster toutes me 10 minutes, alors que je sais rien.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

zaz
Messages : 17614

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 28 juil. 2024 16:07

curiste a écrit :Source of the post Suis pas girouette, je dis rien. Du moins fais pas comme toi, à poster toutes me 10 minutes, alors que je sais rien.
ignore liste.merci

pc
Messages : 6123

index

Hors ligneMessagepc » dim. 28 juil. 2024 17:11

Je ne savais pas où mettre la question que voici:
Jusqu’a quel âge un jeune peut-il jouer en youthleague?
Plus précisément la limite est 19 ans. Mais un joueur né en février, par exemple, peut-il jouer toute la saison, ou seulement jusqu’à ses 19 ans, ou pas du tout?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], LittleBuddha, Med, MrK, RijselOSC, SamT et 69 invités