SamT a écrit :Source of the post Et que dire de la talonnade de Pepe!!! Je suis impatient de voir ce qu'on va donner contre le PSG.
Ils vont enculer le losc.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.
Très tranquille cette première MT. On est monstrueux en contre...
On est vraiment pas mis en danger du tout, je pense que c'est déjà plié si on est un minimum sérieux.
Je trouve que quasiment toute l'équipe fait son match, même Maia.
J'ai toujours autant de mal avec Rémy parcontre...
On est vraiment pas mis en danger du tout, je pense que c'est déjà plié si on est un minimum sérieux.
Je trouve que quasiment toute l'équipe fait son match, même Maia.
J'ai toujours autant de mal avec Rémy parcontre...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Oui Remy n'a pas le rendement attendu ou le même rendement que les autres.
Mais soyez patient. L'an dernier les Mendes et autre n'étaient pas au top. Il aura de meilleurs moments.
Galthier devrait pt le faire rentrer à la 70eme au lieu de laligner au départ.
Puis la comparaison avec la bip bip lui fait mal...
Mais soyez patient. L'an dernier les Mendes et autre n'étaient pas au top. Il aura de meilleurs moments.
Galthier devrait pt le faire rentrer à la 70eme au lieu de laligner au départ.
Puis la comparaison avec la bip bip lui fait mal...
Bizarre ce début de seconde mi-temps.Pépé marche depuis 10mn et je ne sens pas une équipe sereine au milieu et derrière.