galerebonalair a écrit :Source of the post https://twitter.com/i/status/1297649982066102273
Franchement puéril le Payet, surtout si on se rappelle son forcing pour venir au PSG avant qu'il arrive à Lille...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain
Nick Cave a écrit :Source of the postgalerebonalair a écrit :Source of the post https://twitter.com/i/status/1297649982066102273
Franchement puéril le Payet, surtout si on se rappelle son forcing pour venir au PSG avant qu'il arrive à Lille...
A chier ce mec ! Je trouve ça tellement con de pourrir le PSG qui écrase le foot français quand on joue dans un club incapable de faire un résultat contre eux ...
Zappa a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the postgalerebonalair a écrit :Source of the post https://twitter.com/i/status/1297649982066102273
A chier ce mec ! Je trouve ça tellement con de pourrir le PSG qui écrase le foot français quand on joue dans un club incapable de faire un résultat contre eux ...
Grave...surtout vu son palmarès famélique, il ferait mieux de la fermer ce gras du bide...
il fait surtout ça pour se mettre dans la poche les supporters marseillais !!
ses futures piètres prestations seront d'avantage pardonnées...
bien content de cette défaite. En plus ils ont été bouffés tout le match.
On entendra moins ces merdeux de parisiens
On entendra moins ces merdeux de parisiens
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
benosc a écrit :Zappa a écrit :Source of the postNick Cave a écrit :Source of the post
Grave...surtout vu son palmarès famélique, il ferait mieux de la fermer ce gras du bide...
Pendant qu'ailleurs on se bat pour celui qui gagnera sa 8ème, 9ème, 10ème voire 14ème ligue des champions, certains ressortant des abysses du foot en reste à espérer qu'un autre ne gagnera pas sa première ! Normal...
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Zaz - 3 août 2023 à 18h23
Benny Lill a écrit :Source of the post il fait surtout ça pour se mettre dans la poche les supporters marseillais !!
Tout à fait.
Ce que je n'ai pas aimé dans le match du psg, ce sont les 20 dernières minutes. J'ai trouvé le Bayern tellement plus agressif et réactif. La force collective que dégage le Bayern est impressionnante. Et ils ont deux joueurs qui ont l'étoffe, l'expérience et le parcours pour être capitaine-- Neuer et Muller--quand le psg a Thiago Silva comme capitaine...
La possession était allemande, mais c'était une volonté de Tuchel pour les contrer, d'où le fait de jouer avec 3 attaquants rapides, mais sans avant centre, car ils savaient qu'ils ne seraient pas souvent en situation d'attaques placées.
Choix tactique qui aurait pu se révéler gagnant si les attaquants parisiens avaient été plus adroits devant le but de Neuer en 1ère MT.
La première MT était très équilibrée, si on tient bien compte de l'opposition de style entre les 2 équipes. N'étant ni supporter de Paris ni du Bayern, j'ai trouvé que c'était du bon football des 2 côtés.
La seconde MT a été plus pénible à regarder, plus heurtée après le but allemand, avec beaucoup de petites fautes allemandes et beaucoup trop de nervosité des parisiens, ce qui les a mis dans un état d'esprit négatif, surtout Neymar qui s'est enfermé dans sa volonté de passer ses dribbles coûte que coûte, ce qui a fait déjouer toute son équipe.
C'était la première finale de Paris, là où le Bayern a une grosse expérience de ces RDV. Marseille n'y est pas parvenu du premier coup non plus.
Choix tactique qui aurait pu se révéler gagnant si les attaquants parisiens avaient été plus adroits devant le but de Neuer en 1ère MT.
La première MT était très équilibrée, si on tient bien compte de l'opposition de style entre les 2 équipes. N'étant ni supporter de Paris ni du Bayern, j'ai trouvé que c'était du bon football des 2 côtés.
La seconde MT a été plus pénible à regarder, plus heurtée après le but allemand, avec beaucoup de petites fautes allemandes et beaucoup trop de nervosité des parisiens, ce qui les a mis dans un état d'esprit négatif, surtout Neymar qui s'est enfermé dans sa volonté de passer ses dribbles coûte que coûte, ce qui a fait déjouer toute son équipe.
C'était la première finale de Paris, là où le Bayern a une grosse expérience de ces RDV. Marseille n'y est pas parvenu du premier coup non plus.
Zappa a écrit :Source of the post Neymar a fait sans doute le match le plus pourri que j'ai vu de lui (je regarde très peu le PSG en L1 sauf contre Lille).
Aucune inspiration pour tenter d'adapter son jeu aux circonstances.
Effectivement il s'est acharné à vouloir dribbler 3 ou 4 teutons à la suite, du mauvais Bamba.
Mbappe n'a pas été non plus transcendant.
vu sur facebook un Marseillais qui dit : " ici c'est Berlin "
Je commence à penser que pour pouvoir poster sur les réseaux sociaux il faudrait un QI minimum putain.
Je commence à penser que pour pouvoir poster sur les réseaux sociaux il faudrait un QI minimum putain.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom