On va bien voir la compo mais je parie pour 2 ou 3 changements Max. Reinildo, Ikoné et Xeka devraient être titulaires
Par contre CG a parlé à plusieurs reprises des 5 changements possibles. Son turnover se fera peut être davantage avec ces changements et jouera plus sur les temps de jeu des uns et des autres que sur une place de titulaire ou pas.
Par contre CG a parlé à plusieurs reprises des 5 changements possibles. Son turnover se fera peut être davantage avec ces changements et jouera plus sur les temps de jeu des uns et des autres que sur une place de titulaire ou pas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
Non mais tout le monde fait 3-4 changements en Europa League... Encore plus cette saison où tout est ultra serré jusqu'à Noël avec des journées toutes les semaines et deux matchs par semaine. C'est impossible de mettre l'équipe type partout. Le gros banc est là pour ça.
SAV a écrit :Source of the post Soumaré -Xeka ?
Ça me semble un poil risqué.
Sanchez-André c'est très très fort !
Xeka-Soumaré c'est très fort!
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges
Jean Delacour ou Pierre Desproges
loscship a écrit :Source of the post Galtier qui appelle le Sparta le "Spartak" dans son interview, ça ne donne pas une folle impression qu'il a bien bossé le match
Edit: c'est peut-être moi qui ai mal compris
Juste après le tirage, il avait parlé du Slavia Prague aussi...