Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 2 avr. 2016 09:12

Leelh osc a écrit :Source of the post Tiens, tiens.... Lench encore en supériorité numérique.... Non mais non, pas de magouille.


Tu as vu la faute de l'Auxerrois qui lui vaut ce carton rouge ? Et avant de crier au complot, tu as vu les autres fautes ayant valu carton rouge pour un adversaire des racleux ? Tu insinues que l'Givrais paye les arbitres pour expulser un joueur adverse ? Bon, c'est pas toujours plus simple d'évoluer en supériorité numérique, me souviens d'un derby contre Lens (à GJ je crois) où les Lensois se retrouvent à 9 et on n'arrive pourtant pas à les battre...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 avr. 2016 16:14

On peut retourner le problème Cubi', Gervais paye un joueur Auxerrois pour faire une grosse faute qui mérite un rouge.
Tu ne vas pas me dire que tu trouves cela normal de voir les adversaires des Lenchois en infériorités 1 match sur 2

Messages : 2928

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 2 avr. 2016 16:19

Leehl, comme toi je ne les aime pas particulièrement mais...regarde les derniers matchs du losc et tu verras qu'on a aussi eu cet "avantage" plusieurs fois.
Est-ce que Michou a payé les arbitres? Tu connais Michou... Donc bon voilà quoi.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 avr. 2016 16:26

Oui mais là on parle d'un match sur 2 ! C'est juste hallucinant, tu ne trouves pas ? On fait tout pour que Lench aille en Ligue 1

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 2 avr. 2016 16:38

Nan mais on s'en branle de Lens non ?
D'où vient ton obsession de Lens ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 avr. 2016 16:41

Je pointe juste du doigt une magouille et par la même occasion, je montre que ce club est un club de FDP.

Messages : 3928

index

Hors ligneMessagegblosc » sam. 2 avr. 2016 16:46

Oui mais on s'en branle.
Tu ne pointes pas "juste" du doigt, tu nous en parles "juste" tous les jours ...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 2 avr. 2016 16:52

Non, pas vraiment non. :I

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 16:57

Leelh osc a écrit :Source of the post Oui mais là on parle d'un match sur 2 ! C'est juste hallucinant, tu ne trouves pas ? On fait tout pour que Lench aille en Ligue 1

Suffit de jeter un coup d'oeil au classement et d'analyser . Il reste 6 journées et pour qu'ils dépassent Le Havre actuel 3° , il faudrait qu'ils prennent un point de plus que les normands à chaque journée , sachant qu'ils doivent encore jouer Metz autre prétendant et qui revient fort . C'est mort pour les râcleux , même avec leur marchand de cacao /café / bananes
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 avr. 2016 19:26

Ils auront néanmoins fait une bonne saison.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 avr. 2016 19:42

dodger a écrit :Source of the post Ils auront néanmoins fait une bonne saison.


Dis moi que tout va bien, t'as vraiment mal nulle part?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 20:01

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ils auront néanmoins fait une bonne saison.


Dis moi que tout va bien, t'as vraiment mal nulle part?

Moi aussi je le trouve bizarre en ce moment , comment dire ... plus réservé , mesuré que d'habitude ... le changement d'heure , une brutale montée de séve qui l'a épuisé ... ya un truc .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 2 avr. 2016 20:03

Bah pour un club qui jouait le maintien après 8 journées, c'est pas mal de jouer encore la montée après 32 journées.
On fait un peu le meme parcours en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 avr. 2016 20:40

JBaratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ils auront néanmoins fait une bonne saison.


Dis moi que tout va bien, t'as vraiment mal nulle part?

Moi aussi je le trouve bizarre en ce moment , comment dire ... plus réservé , mesuré que d'habitude ... le changement d'heure , une brutale montée de séve qui l'a épuisé ... ya un truc .


L'excès de cuir peut être?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16392

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 avr. 2016 20:48

daddycool a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Ils auront néanmoins fait une bonne saison.


Dis moi que tout va bien, t'as vraiment mal nulle part?
Ben quoi ? faut tout expliquer ? Ils sont sous le coup d'une rétrogradation administrative en National et le seul moyen d'y échapper c'est de monter en L1 pour n'être rétrogradé qu'en L2 et donc d'y rester. Là, ils se démènent, ne coulent pas et c'est tout à leur honneur mais finalement ça ne servira pas à grand chose. Ils finiront quatrièmes ou cinquièmes et iront tout droit en National.
Si ça c'est pas une bonne saison pour le RC Lens, je ne sais pas ce qu'il vous faut !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 2 avr. 2016 20:52

Ouf, j'ai eu peur.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 2 avr. 2016 21:32

daddycool a écrit :Source of the post Ouf, j'ai eu peur.

Oué , moi aussi , on retrouve le dodger -sylvestre percutant !

Image
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11178
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 4 avr. 2016 16:54

Football : « Stade Bauer, le triste abandon », par Vikash Dhorasoo
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
via Le Monde

Où l'on reparle de Bauer et du Red Star.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 4 avr. 2016 22:20

Y a personne qui parle du match de folie de ce soir où le Paris FC (bon dernier) corrige le Red Star (candidat à l'accession en L1) sur sa pelouse par 4 à 2...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 4 avr. 2016 22:42

Casim' a écrit :Football : « Stade Bauer, le triste abandon », par Vikash Dhorasoo
http://www.lemonde.fr/football/article/ ... 16938.html
via Le Monde

Où l'on reparle de Bauer et du Red Star.


Je trouve que la vision de la mairie se defend.
On peut etre un club historique et populaire sans jouer les premiers roles ou etre professionnel.

Ca semble certain qu'il n'y aura pas de club professionnel de foot a Saint Ouen mais c'est pas pour ca que le Red Star va disparaitre


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, Google [Bot], guigui, hélène29, Nick Cave, Rastabigoud, Samos et 62 invités