Avatar de l’utilisateur
Messages : 7116

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 30 juin 2024 17:32

^^
Damnant quod non intelligunt

Messages : 1969

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 30 juin 2024 17:47

eljano a écrit :Source of the post
Galfer a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post Ce qui me dérange avec la VAR, c'est beaucoup de choses :

- La VAR pousse à respecter le règlement à la lettre (ex : le HJ de 2,7 mm)...
- ...alors que dans le foot, comme dans beaucoup de sport, l'interprétation arbitrale joue un rôle essentiel. Certaines décisions sont donc contestables avec la VAR comme sans la VAR. Dans ce cas, la VAR rajoute plus de tensions qu'autre chose.
- La VAR n'était prévue que pour les erreurs manifestes d'arbitrage. Mais cela n'a jamais été défini et actuellement, la définition a changé : elle sert à l'ultravérification des situations litigieuses et des situations de buts (alors que cela n'est pas nécessairement une erreur manifeste) tandis que dans le cas du jeu continu (sans but), la VAR n'intervient pas même si l'arbitre se trompe.
- Les interventions de la VAR font que parfois, j'ai l'impression de voir un sport de phase et pas un sport continu.

En fait, j'ai remarqué que depuis que la VAR existe, je ne regarde quasiment plus le foot.


Tes posts sont toujours très intéressants Roger . Idem pour celui que tu as fait dans le topic sur la vie privée de Bentaleb.

Entièrement d’accord pour dire que la Var pourrit le foot. Une espèce de délire de tout contrôler grâce à la technique et d’abandonner un peu plus ce qui reste d’humain dans ce sport. Je pense que l’introduction de la Var dans ce sport soumis à un délire financier et aux intérêts de parasites gravitant autour est très révélateur de la période qu’on vit : .

On a aussi connu jadis en CdM des valises de billets qui passaient de main en main
Rien de nouveau sous le soleil.


La c’est de la corruption qui est passible de sanctions judiciaires. Moi je ne parle pas de ça. Simplement du cours tranquille de nos sociétés.
Comprennez, Macron a utilisé le mot talisman par excellence : "progrès", ce terme qui flattant le narcissisme du demi-instruit baignant dans sa vacuité, le fait adhérer à n'importe quoi !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25811
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 30 juin 2024 18:03

Merdre ! Angleterre-Slovaquie est pas diffusé sur M6 ???
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 juin 2024 18:08

8 minutes de jeu, déjà 2 grosses occasions pour les Slovaques et 2 jaunes pour les Anglais. Bah dites donc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20578

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 30 juin 2024 18:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Merdre ! Angleterre-Slovaquie est pas diffusé sur M6 ???


Logiquement oui mais à mon avis ils ont annulé par rapport aux élections. Depuis 17h45 j'attendais devant la télé...

Y'aura sans doute un décalage ou la même chose ce soir avec l'Espagne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 juin 2024 18:25

1-0 Slovaquie....

Messages : 5279

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 30 juin 2024 18:26

Superbe but. Belle construction.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3640

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 30 juin 2024 18:26

On va ptet être débarrassé du furoncle anglais.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 juin 2024 18:27

La défense anglaise.... Walker qui va se replacer au milieu de nulle part en laissant un trou béant où le Slovaque s'engouffre sans être hors jeu...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13248

index

En ligneMessagePapydeLil » dim. 30 juin 2024 18:28

Magnifique but slovaque
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3714

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 30 juin 2024 18:29

Tain si l'Italie et l'Angleterre sortent en 1/8, les favoris pour atteindre la finale dans cette partie du tableau: Pays-Bas, Autriche et Suisse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11216
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » dim. 30 juin 2024 18:29

Si l'Angleterre et l'Italie étaient sorties dès les 1/8 ce serait quand même une sacrée surprise.
Bon, pour l'instant il n'y a que 1-0...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2982

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 30 juin 2024 18:36

DonnieD a écrit :Source of the post Tain si l'Italie et l'Angleterre sortent en 1/8, les favoris pour atteindre la finale dans cette partie du tableau: Pays-Bas, Autriche et Suisse


partie du tableau dans laquelle on aurait du etre en battant la pologne.... et ce penalty égalisateur VAR-esque bien sorti de nulle part....

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 juin 2024 18:42

Casim' a écrit :Si l'Angleterre et l'Italie étaient sorties dès les 1/8 ce serait quand même une sacrée surprise.
Bon, pour l'instant il n'y a que 1-0...

Sur le papier, oui.
Dans le contenu, à l’issue des matchs de poule, pas tant que ça.

Hier je n’ai aucunement été surpris de voir la Suisse rouler sur l’Italie, et je n’aurai pas misé ma maison sur les rosbeefs non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14737

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 30 juin 2024 18:43

Quand même incroyable qu'avec autant de talents individuels, l'Angleterre ne soit pas capable de faire mieux que cette bouillie infâme.

Bab
Messages : 15094

index

Hors ligneMessageBab » dim. 30 juin 2024 19:13

À l’image de leur cuisine.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3640

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 30 juin 2024 19:15

Dommage que ce tir de 50m de la Slovaquie ne passe pas.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2168
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 30 juin 2024 19:25

Petite pensée pour les chirurgiens esthétiques d'Angleterre qui vont avoir pas mal d'heures supplémentaires à faire dans les prochains jours si le score en reste là.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2168
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 30 juin 2024 19:37

J'ai une question pour les anciens: je recherche le nom d'un arbitre qui officiait dans les années 80-90 (je crois) avec un style très visuel et exagéré, limite si le mec faisait pas des pas de danse comme un rat d'opéra en distribuant les cartons et en sifflant les coups francs.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21473

index

Hors ligneMessagePO » dim. 30 juin 2024 19:44

Alias Fr a écrit :Source of the post J'ai une question pour les anciens: je recherche le nom d'un arbitre qui officiait dans les années 80-90 (je crois) avec un style très visuel et exagéré, limite si le mec faisait pas des pas de danse comme un rat d'opéra en distribuant les cartons et en sifflant les coups francs.

Ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Robert Wurtz, sans doute.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Bing [Bot], Casim', Erwinvdb, Google [Bot], jfdespinoy, lenormal, losc_vador, M@SH, magneto59, mat, Mylosc59, PapydeLil, Samos, sergent pepper, Zappa et 43 invités