index

Hors ligneMessagePO » mar. 19 nov. 2024 17:46

Quand j'ai pu me payer ça (Exactement le même) en 81 pour mon BAC, j'étais fier comme un cul !

Alors qu'aujourd'hui, il y a des jeunes qui ne doivent même pas savoir quel est cet objet pourtant mythique (Et qu'on doit au patron de Sony qui voulait écouter de la musique de niveau chaîne HiFi, tout en jouant au Golf)

Image

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 nov. 2024 17:56

Zappa a écrit :Source of the post Dingue comment on peut aimer le vintage ET un son pourri :-)

Objection votre Honneur !
Ma radio n'a que look vintage, les composants sont actuels, le son est bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 nov. 2024 19:05

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Dingue comment on peut aimer le vintage ET un son pourri :-)

Objection votre Honneur !
Ma radio n'a que look vintage, les composants sont actuels, le son est bon.

Ahah je te fais confiance ... ça a juste la tronche d'un truc qui a un son pourri :-)

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 nov. 2024 19:10

Zappa a écrit :Source of the post ça a juste la tronche d'un truc qui a un son pourri :-)

Tu sais pas ce qui est beau ! ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 19 nov. 2024 19:25

Zappa a écrit :Source of the post ça a juste la tronche d'un truc qui a un son pourri :-)

Mmmm

Image

index

Hors ligneMessageDriione » mar. 19 nov. 2024 21:06

sergent pepper a écrit :Source of the post
SAV a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Putain qu'est-ce qu'ils peuvent tous nous casser les youks avec le come-back d'Oasis. Franchement, qui trouve du génie chez Oasis ? Le jus de fruit, passe encore...

Jamais compris la "hype" pour ce groupe même dans les années 90, je trouvais déjà leurs chansons très creuses.
Du recyclage de Beatles mal fagoté en mode bad boys.

T'inquiète ils ne viennent pas en France en2025, et niveau rock, je fais davantage confiance aux anglos saxons qu'aux français. Un français qui juge le rock anglais, c'est comme un américain qui critique le pinard français...

Perso, je vois leurs morceaux comme un cri de rage et de ralliement d'une jeunesse des quartiers populaires abandonnée a un avenir grisonnement!
Ils ont crées des hymnes intemporels que l'on peut chanter en live parplusieurs milliers de personnes, le verre a la main!
C'est de la musique à bière Oasis, c'est bon, c'est puissant, et en dehors de leurs titres mondialement connus se trouvent des tas de morceaux incroyablement puissants et rock'n roll!

CLAP CLAP

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 19 nov. 2024 22:22

Zappa a écrit :Source of the post

Mmmm

Image

D'accord je comprends mieux, sinon tu sais que Gladiateur II vient de sortir ? ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 20 nov. 2024 01:16

Zappa a écrit :Source of the post

Mmmm

Image

D'accord je comprends mieux, sinon tu sais que Gladiateur II vient de sortir ? ;0)

OK j'arrête le selfie ...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »