index

Hors ligneMessagekipo » mer. 21 déc. 2022 20:43

Zappa a écrit :C'est quoi ce masque d'Osimhen ? Il rentre de soirée et n'a pas eu le temps de se changer ???

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser ... 70228.html

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 21 déc. 2022 20:45

Cabella, techniquement c'est vraiment très fort.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 déc. 2022 20:45

Diakité fait un de ses matchs... le meilleur lillois.

Car les autres ont quand même du déchet technique ou font qqs mauvais choix par moments.

Ca reste très intéressant.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 déc. 2022 20:47

Djalo sérieux..........
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 déc. 2022 20:48

Djalo qui se prend pour Neymar avec sa talonnade..

Belle 1ere mi temps, notre équipe est très plaisante à regarder
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 21 déc. 2022 20:49

Pétain, j'avais pas vu le maillot des Napolitains !!!

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 21 déc. 2022 20:50

kipo a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :C'est quoi ce masque d'Osimhen ? Il rentre de soirée et n'a pas eu le temps de se changer ???

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ser ... 70228.html

OK mais ça ne protège que les yeux et les pommettes ... bizarre, on dirait le masque de Zorro

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 déc. 2022 20:50

Mes tops (par ordre de position) de la 1ère MT : Diakité, André, Cabella, Virginius
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 21 déc. 2022 20:51

Mi-temps vraiment agréable à suivre. Un peu plus dur sur les 5-10 dernières minutes à cause de la qualité de l'adversaire, mais la prestation est globalement bonne.

Même si on se fait un peu peur sur les relances courtes de Chevalier parfois, mais comme ce sont les consignes...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 déc. 2022 20:51

Première mi-temps intéressante de la part de notre LOSC. Défensivement c'est encore plus costaud je trouve. Ça ne panique pas à la relance. André Gomes pue toujours autant la classe.
J'aime cette façon de jouer quelque soit l'adversaire en face.
Virginius est très intéressant dans l'axe. Zeghrova pas mal.
Je trouve que l'équipe n'a pas assez utilisé la vitesse de Weah sur le côté gauche.

Je ne suis pas inquiet pour la seconde partie de saison qui s'avance. L'équipe semble avoir progressé en consistance. Notamment défensivement

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 21 déc. 2022 20:51

Match très agréable à suivre. On est vraiment dans le coup contre un cador italien.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 déc. 2022 20:52

Djaló nous a fait sa dinguerie habituelle.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 21 déc. 2022 20:52

Djalo Alexsandro c'est quand même bof bof comme défense centrale. Djalo rate 2 relances très dangereuses il faut vraiment qu'il arrive à progresser la dessus.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 21 déc. 2022 20:54

Nekfra a écrit :Mes tops (par ordre de position) de la 1ère MT : Diakité, André, Cabella, Virginius

Ajoute André Gomes pour sa capacité à conserver le ballon vraiment très bon.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 21 déc. 2022 20:55

Quentin a écrit :Source of the post Djalo Alexsandro c'est quand même bof bof comme défense centrale. Djalo rate 2 relances très dangereuses il faut vraiment qu'il arrive à progresser la dessus.

Pour le coup c'est de la concentration.. Techniquement il est très costaud.
Alexsandro est apparu court sur une ou deux interventions en effet. Il faut qu'il joue de toute façon pour progresser.

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 déc. 2022 20:57

Quentin a écrit :Source of the post Djalo Alexsandro c'est quand même bof bof comme défense centrale. Djalo rate 2 relances très dangereuses il faut vraiment qu'il arrive à progresser la dessus.

J'y crois pu trop :/
Pour un défenseur central, il pourra pas viser plus haut que le LOSC à cause de son déchet technique (passes courtes approximatives, qqs décisions farfelues).
C'est rédhibitoire à ce niveau. Malgré ses -très- bonnes interventions qu'il peut faire à coté de ça...

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 21 déc. 2022 21:01

Gazza8 a écrit :Source of the post Djaló nous a fait sa dinguerie habituelle.

Comme Rami à l’époque.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 21 déc. 2022 21:02

Lucky a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Djaló nous a fait sa dinguerie habituelle.

Comme Rami à l’époque.

carrément...

Combien de fois je me suis dit, bon ça y est , il a fait sa boulette on est tranquille...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 21 déc. 2022 21:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post il manque qui comme titulaires chez eux? Zielinski, Lozano? Et ensuite?

En DC, Kim et Rrahmani.
Au milieu, Anguissa (le patron de l'équipe) et Zielinski.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 21 déc. 2022 21:07

Lol le maillot naplesien
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »